Coucou à Tous ! Voilà c'est ma première Fan fiction, soyez indulgent s'il vous plait . Je ne peux pas encore vous dire le temps que je mettrais à poster la suite mais je pense que ce sera surtout le week-end. Sinon bien sur tout les personnages appartiennent à Stéphanie Meyer.
Chapter One, The arrival of Withlock.
Après une heure d'attente, une femme annonce enfin que nous pouvons embarquer dans l'avion, je ne réalise toujours pas que dans seulement quelques heures je serais à l'autre bout des Etats-Unis. Malgré que je sois accompagnée de mon frère et de ma cousine, j'ai l'impression de me retrouver seule au monde, peut être parce que mon frère dort depuis que nous sommes arrivés dans l'avion et que ma cousine dévore les magasines de mode. Dans six heures, je serais à l'autre bout du pays pour rentrée dans un lycée prestigieux de New York où je suivrais des études de journalisme.
Je m'appelle Bella Swan Withlock, j'ai dix sept ans et je viens d'embarquer à bord d'un avion qui part de Los Angeles pour se rendre à New-York. Dans ma tête deux sentiments se battent en duel le regret et l'excitation, j'ai beaucoup hésitée avant de prendre ma décision mais mes parents ont tellement insistés que j'ai fini par acceptée de m'éloigner de ma famille pour suivre mes études. Enfin quand je dis m'éloignée de ma famille, juste de mes parents, puisque mon frère Jasper et ma cousine Rosalie sont avec moi. J'ai vraiment hâte d'arriver à destination, une magnifique maison située dans le centre ville nous attend, j'ai oubliée de préciser mes parents sont des gens aisées qui aime dépenser de l'argent plus qu'il n'en faut. Je n'approuve pas toujours leur choix, je pourrais très bien me passer de tout l'argent qu'ils me donnent mais autant en profiter.
J'observais le ciel à travers le hublot quand un oreiller vient à la rencontre de ma tête, je me retourne ,fulminante de colère, et je vois Jasper mort de rire à côté de moi. Ignorant tout les passagers autour de moi, je cri après mon frère:
« JASPEEEEER ! »
Je prend mon oreiller et lui lance dans la tête, du moins j'essaye puisque celui-ci atterrit malencontreusement sur ma cousine qui était plongée dans ses magasines de mode. Oh mon dieu, si il y a une chose que j'ai appris sur Rosalie c'est qu'il ne faut jamais la dérangée pendant « sa lecture de mode », c'est elle qui nomme son activité ainsi mais de toute façon Rosalie ne lit QUE des articles au sujet de la mode. Mais revenons plutôt à la réaction de ma cousine, voulant me venger de Jasper je me rassois le plus vite possible pour faire croire que mon frère est à l'origine de tout cela. Et à mon grand bonheur, cela marche, ma cousine se jette sur mon frère et essaye de l'assommer à coup d'oreiller, malgré les contestations de ce dernier, quelques secondes après je me mêle à la bagarre. Mais rapidement cela se termine par des rires, ma cousine retourne à son occupation tandis que moi et Jasper discutons de notre nouvelle vie. J'ai l'impression que les minutes sont des secondes, je commence à être vraiment très stressée et pour essayer de me calmer je m'empare de mon Ipod pour écouter de la musique. Mais j'avais a peine finis de mettre mes écouteurs que mon frère m'en prend un pour le mettre dans son oreille, je lui tape sur l'épaule mais ce dernier hausse les épaules. Quelques minutes plus tard, je suis dans les bras de mon frère et nous dormions tous les deux.
Quand je sentis deux main sur mes épaules me secouer j'ouvris difficilement les yeux, j'avais l'impression que cela ne faisait que quelques minutes que je m'étais assoupie mais apparemment nous étions arrivées. Après m'avoir tirée de mon sommeil, Rosalie s'attaqua à mon frère en le secouant aussi violemment que moi, ma cousine est une fille vraiment impatiente. Enfin, elle était surtout impatiente de déposer ses valises et de se rendre dans les magasins. Après être descendus de l'avion et récupérés nos valises, nous avions pris un taxi pour nous rendre dans notre maison. J'avais imaginée la maison vraiment très belle avec des pièces immenses et très bien décorées mais quand je suis arrivée, elle dépassait toutes mes espérances.
Enfin la salle qui avait retenus le plus mon attention était ma chambre, il y avait très grand lit noir et deux tables de nuits contre le mur en face de la porte, un bureau blanc sur la gauche , un énorme miroir qui couvrait la moitié du mur de droite, et une porte qui menait à un immense dressing où était accrochés tout les vêtements que Rosalie m'avait offert. Sur les mur blancs de ma chambre étaient accrochées des tableaux noir et blanc qui avait été peint par un jeune artiste, un certain Anthony Masen.
Une petite Reviews pour me donner votre Avis ?
