Heellooooo ! :D Voui, j'en commence une autre, mais "Démons du passé ou bien ?" reste et restera ma fic principale ! :D
Titre: « Replica ». Vous avez vu mon imagination ? XD
Résumé: Il n'était qu'une simple réplique. Une réplique de cet homme. Mais alors que tous ses "Frères" étaient des automates, pourquoi se sentait-il si différent ? Pourquoi avait-il l'impression d'avoir une âme ?... Oh, bien sur, il ne disait pas que les autres n'en avaient pas, mais... Il avait l'impression que leurs âmes étaient comme... Éteinte. Alors que la sienne, non...
Rating: Franchement, j'en sait foutrement rien, donc j'ai mis encore T, par précaution. XD
Lulu: Et surtout par flèmme... -_-'
Zayer: Naannn, vraiment ?! XD
Baka: Bon, les consciences, vous retournez dans ma tête ?
Zayer: Je suis dans ta tête TOUTE LA JOURNÉE. J'peux bien squatter ton histoire ? :D
Lulu: Ah, non ! Je suis bien, où je suis !
Baka: Fermez-là, les lecteurs vont croire que le chapitre est grand alors que c'est juste parce qu'on dit des conneries... XD
Avertissement: OC. Z'aimez pas, lisez pas. XD
Genre: Romance. Nan, j'déconne. XD J'y arrive toujours pas-
Lulu: Elle a jamais essayé.
Baka: -et je ne m'y risquerais pas. Sauf si ont me laisse 100 Reviews, 10000 vues, 300 favorites, 400 follows et-
Zayer: Ça ira, nan ? XD
Baka: -et qu'on m'implore à genoux.
Gros silence.
Baka: Je plaisante, hein... XD Bref, le genre, c'est action, aventure, etc...
Disclaimer: Riiennn à mooaaaa ! Tout à SquareEnix !
Zayer: Sauuuf l'OCCCC !
Baka: Voiilàààà !
Note: Je pense poster une fois toutes les 3 semaines, environs... Bon, Ok, toutes les 2 semaines. Peut-être. Et mes chapitres seront trèèsss petits... Désolée !
Autre: Si vous le remarquez, au bout d'une certaine PoV, quelques ''il'' en milieu de phrase commençerons avec une majuscule car on parlera alors d'un certain personnage n'ayant pour l'instant pas de nom qui lui est propre. :)
Bref, bonne lecture ! :D
Chapitre 1
Le vent soufflait calmement dans les branches blanches des arbres de Banora du même pigment, secouant doucement les feuilles d'un beau vert et les pommes d'une étrange mais belle couleur oscillant entre le bleu et le violet, le myosotis. Le nom de ce fruit possédant cette teinte pour le moins stupéfiante était le fruit de Banora, ou avec un chouïa d'imagination, la Pommesotte, un nom donné affectueusement par les habitants, dû à la poussée aléatoire des pommes en question.
Zack regarda le village désormais peu tranquille avant de continuer à marcher vers Tseng qui se trouvait devant la minuscule colline, juste au-dessus de la ''base'' des Répliques. Il se baissa à la hauteur du Turk aux cheveux noirs et ce dernier commença la disscution.
- Les parents de Genesis étaient dans la tombe.
- Quoi ? Fit Zack, vraiment surprit. Ses propres parents ?
- Il est capable de tout. Dit Tseng pour seule réponse. Des nouvelles d'Angeal ?
- Il n'était pas chez lui. Répondit le SOLDAT, en baissant légèrement la tête. Mais laisse-moi du temps ! Je parlerai à Angeal, si je le retrouve. Plaida-t-il. Et si j'arrive à convaincre Angeal, peut-être que Genesis reviendra à la raison.
- Je comprends maintenant pourquoi Sephiroth t'a choisi.
- Hein ?
- Genesis et Angeal. C'était les seuls amis de Sephiroth. Il ne voulait pas les affronter. C'est pour cela qu'il a refusé cette affectation.
- Angeal est mon ami aussi, tu sais ! Répliqua-t-il en détournant le regard.
- Il compte sur toi pour les ramener, tout les deux. Tseng se leva. Le temps presse. Allons-y.
Soudain, plusieurs répliques de Génésis apparurent. L'une d'entre elles attaqua vivement Tseng, le faisant tomber de la petite colline.
- Merde ! Jura Zack. Tseng !
Il donna des coups d'épée par ci, des coups de materia brasier par là, ce qui était ironique quand on connaissait le surnom de Genesis ''le Maître des flammes''. Zack esquiva aisément les coups de ses adversaires, ils étaient extrèmement faibles comparés à lui. Une fois tout les ennemis à terre, Zack se pencha au dessus du mini-précipice et appela le Turk tombé un peu plus tôt.
- Tseng ?! Toujours en un seul morceau ?! Cria-t-il.
- Oui, j'ai juste dévalé la pente, ne t'en fait pas pour moi, j'arrive ! Lui répondit l'homme.
- OK, je t'attends !
Ce que Zack ne vit pas, c'était la réplique, armée des mêmes sabres que les autres, ce précipitant sans bruit sur lui, arme brandie en direction des organes vitaux.
- Attention ! Hurla quelqu'un, tandis que Zack se retournait vivement, mais hélas trop tard.
o0O0o
Perchée sur un arbre, la réplique bailla. Elle retira son casque et secoua ses cheuveux aubrun, apréciant le souffle du vent. Il se frotta sa nuque douloureuse, tout en se demandant pourquoi devaient-ils porter ce stupide casque. Il se concentra quand il entendit des voix. L'avait-on aperçu ? Non, c'était juste deux hommes lui tournant le dos. Il les reconnu. C'était ceux qu'Il était sencé tuer !
Il réfléchit. Un réplique normale serait aller directement essayer les embrocher. Mais Lui n'était juste pas une réplique normale. De toute façon, Il avait perdu ses lames Gaïa seule sait où. La dernière fois, Il les avait retrouvées près d'un Béhémoth qui dormait... Mais qu'est-ce qu'elle fichaient là ? Il les avait reprises, mais Il les avait reperdu à une vitesse record... Bref, Il ne voulait aucun mal à ces deux hommes, même s'Il était légèrement jaloux à cause du fait que c'étaient des personnes normales, qu'elles pouvaient vivre heureuses. Et Il n'était pas sucidaire. Il avait bien comprit que si le hérisson était arrivé là en un seul morceau, c'est qu'il était très fort.
D'ailleurs, il était entrain de se battre avec d'autres répliques. Perché sur sa branche, Il avait vu le Turk tomber assez lamentablement. Mais bon, ça peut arriver à tout le monde. Le SOLDAT en avait déjà finit avec les géneurs et se penchait pour questionner l'autre sur son état. La réplique ferma les yeux pour somnoler quand elle les rouvrit d'un coup. D'un bond, Il se tourna vers le hérisson qui ne voyait rien venir. Car ce qui venait était un autre de ses ''frères'' prêt à le tuer. Ne réfléchissant pas à ce qu'Il faisait, Il hurla à l'homme :
- Attention !
Cependant, c'était inutile car Il avait depuis longtemps sauté de son perchoir et s'était jeté sur son ''frère''. Ce dernier tomba à terre mais envoya rapidement balader l'autre, plus faible et plus petit. Il s'était retrouvé envoyé bien plus loin.
o0O0o
Zack eu le temps de voir une autre réplique dénuée de casque se jeter sur son agresseur avant que ce dernier n'envoie le non-masqué tomber lui aussi dans le gouffre. Surmontant son étonnement, il mit l'autre hors d'état de nuire et cria à Tseng:
- Tseng ! Une réplique est tombée ! Ne la tue surtout pas ! Il voulait en savoir plus sur cette étrange ''personne''.
o0O0o
Il se sentit tomber et ne put réprimer un cri de peur. Il atterrit sur le dos avec un bruit sourd. Il se releva et se mit à parler tout seul, vielle habitude dont il n'avait jamais réussi à se débarasser.
- Tiens, pour une fois, le fait que j'ai perdu mes lames m'a sauvé... Ca aurait été un peu bête de mourir comme ça... Embroché sur ses propres épées... Avec ma chance, je suis sur que si je ne les avait pas perdu je serais mort...
Alors qu'il marmonait des mots sur son immence veine, il entendit le hérisson parler de l'endroit où il se trouvait.
- Tseng ! Une réplique est tombée ! Ne la tue surtout pas !
- Ah ? C'est gentil de penser à moi... Je lui ait un peu sauvé la vie... D'ailleurs, l'est où Tseng ?
C'est quand il se posait cette dernière question qu'il entendit un bruit de pistolet venant de son dos.
- Pourquoi ça tombe toujours sur moi... Se lamenta-t-il. Ouuiii ? Demanda la réplique au Turk en se retournant.
o0O0o
Tseng était confus. Il avait dévalé la pente pour voir une mini-réplique de Génésis tomber sur le dos. Et qui s'était mise à parler. Toute seule. Il avait au début pensé qu'elle s'adressait à lui, mais apparament non. Elle avait commençé à marmonner quelque chose à propos de ses épées et de sa chance. Les répliques ne sont pas sencées parler, non ? Et pourquoi y avait-il autant de sentiments dans ses paroles ?
Plongé dans ses pensées, il entendit finalement Zack de là où il était perché lui demander de laisser la Réplique en vie. Cette dernière réagit... En continuant de se parler à elle-même. Cependant, elle dit qu'elle avait sauvé la vie de Zack... Tseng décida de faire ce que lui avait demandé Zack mais mit l'autre en joue avec son arme. Celle-ci se raidit.
- Ouuiii ? Demanda-t-elle nerveusement en se tournant vers Tseng
Tseng la jaugea du regard. Il ne s'était pas trompé, elle était plus petite que les autres Répliques, ne possédait pas de casque et avait des yeux tendres et innocents... Et n'avait pas les sabres habituels. Etait-ce de cela dont elle parlait tout à l'heure ?
- Comme me l'a demandé celui plus haut, je vais te laisser en vie. Il ignora un énorme soupir de soulagement de l'autre et continua. Mais attention, si tu tentes de t'enfuir-
- Je suis pas fou non plus. Coupa l'autre avec un sourire un peu forcé, signe qu'il savait ce qui lui arriverait si il tentait de s'enfuir.
- Bien. Va devant, que je puisse voir tu vas.
- OK.
L'autre avait dit ça avec une voix calme, mais ses yeux étaient une véritable tornade d'émotions. Il s'exécuta puis commença à monter.
o0O0o
Zack attendit impatiemment que Tseng et la Réplique de Genesis reviennent pour leur poser des questions. Il trépignait littéralement, et quand les deux attendus arrivèrent, il dût se faire violence pour ne pas se précipiter à leur rencontre.
Bouh, la fin est tirée par les cheveux. ;_; J'aime pas, et je bloque à ce moment là... *va se pendre* Mince. *reviens* Si vous avez des idées sur ce que pourrait dire/demander Zack et/ou Tseng... N'hésitez pas ! ;_; J'ai pas vraiment d'idées, et je veux que ce soit réaliste... Pitiiéééé ! *s'agenouille et implore*
À part ça, pas d'hésitations, dites ce que vous en avez pensé ! :D C'est à dire: bien, trop de fautes (je parie sur ça...), pourrit, à voir, moyen, envie de mourir, demandes en mariage... XD Je suis ouverte à toutes critiques ! X)
Bref, en espérant que ça vous aura plû ! :D
Baka27
