Auteur : Aele

Base : Gundam wing

Discalimer : comme à tous les fanfiqueurs, les persos ne m'appartiennent pas. Par contre, j'ai oublié le nom de l'auteur.

BONNE LECTURE !

- chapitre 1 -

Heero relit encore une fois les inscriptions du cahier, comme si ça pouvait l'aider à comprendre ce qu'il lui était passé par la tête. Bon sang, elle n'aurait pas pu leur faire confiance et leur dire tout dès le début ! Mais non, elle avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Mais ils la retrouveraient. En attendant, il y avait peut être dans le cahier des indications qu'ils avaient raté à la première lecture. Dans la navette en partance de L2, un voyageur se penche sur un cahier dont il connaît déjà les mots presque par cœur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les premiers mots sur ce cahier. Il paraît que ça peut m'aider d'écrire. Je crois pas. Mais si ça peut leur faire plaisir. Alors, ils m'ont donné ce cahier. "Ils"? Je sais juste leurs noms. Ils ont insisté pour que je vienne chez eux. Moi, je voulais pas, je voulais repartir chez moi. Enfin, chez moi, je me comprends …

Et voilà, déjà lancée sur des sujets n'importe quoi. Je ne sais pas sur quoi écrire.

Je viens de croiser Duo. Il a lu ce que j'avais écrit. Arrête ! Tu voulais que j'écrive mais t'as pas le droit de lire ! Il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit : « Tu pourrais commencer par présenter. » Je n'ai rien dit. Je ne parle plus. Pas depuis très longtemps. Depuis … laissez tomber. Enfin bref, j'ai juste repris le cahier avec un regard qui en disait long sur mes envies de le frapper. Il a comprit qu'il ne devait pas lire, c'est déjà ça de gagné. Il le dira aux autres.

Qui est Duo ? Un type. A peu près ma taille, deux yeux améthyste encadrés par une gueule d'ange, musclé, pourri gâté, un éternel sourire béat sur le visage, un esprit joueur et farceur. Vient de L2. Lui et les autres ont voulu que je vienne vivre chez eux. Ils m'ont presque kidnappée. Ils ont profité que je dormais pour me transporter. "Ils"? Duo et ses amis. Ses amis ? Vrai, vaut mieux les présenter.

Il y a Heero. Un bloc de glace qui ferait geler un iceberg. Aucune émotion ne se lit sur son visage, même ses yeux ont l'air vides. Mais on ne peut pas s'empêcher de ressentir, je pense qu'il a juste enfouit ses émotions très profondément. Deux yeux cobalt. Une touffe de cheveux qui n'ont jamais fait connaissance avec le gel. Ne parle que quand c'est nécessaire. Embauché dans une boîte d'informatique, sa grande passion. Vient de L1

Il y a Trowa. Lui, il parle à peine plus que moi, et c'est pas peu dire. Il a une mèche qui lui cache toujours un de ses yeux vert émeraude. Il est calme, travaille dans un cirque, où Duo veut m'emmener. Une sœur, Catherine. Pour ce qu'on sait, vient de L3

Il y a Quatre. Un petit blondinet aux yeux bleus qui démentent ses origines arabes. Il dirige une grosse entreprise, mais il est toujours là quand Duo a un problème urgent, du genre y'a plus de chocolat. Selon Duo, Quatre est une mère-poule pour nous. Le seul abordable du groupe, niveau discussion. 29 sœurs. Originaire de L4

Et enfin, il y a Wufei. Chinois irascible s'il en est. Quand il n'est pas en mission pour les Preventers, passe sa vie dans les livres ou en entraînements/méditations. Un autre de ses passe-temps, courir après Duo un sabre à la main. Un pur et dur de L5

Eh oui, Duo est un petit farceur. Et il a un débit encore plus rapide que…. Non, vous ne saurez pas.

Voilà, les présentations sont faites. Fini pour aujourd'hui.

Il est 3h00 du matin. La phrase de Duo me reste dans la tête. "Tu pourrais commencer par te présenter". Se présenter … c'est dire qui on est, non ? Et raconter son passé? Mais mon passé n'a rien d'intéressant. De toute façon, vous le saurez pas. Parce que je veux pas vous le dire et que vous n'avez pas assez de mouchoirs à disposition. Parce qu'il paraît que mon passé est triste.

Me présenter ? On peut essayer.

Je me mets devant la glace. 1m60. Cheveux châtains, très long. Yeux bleus-gris. Un air méfiant et inaccessible. Voilà ce que je vois. Ça va, comme présentation ? Mon nom ? N'essayez même pas de le savoir. Je l'ai pas dit à ces sds d'Oz, alors allez au diable. De toute façon, les gens ne m'appellent pas. Il n'y a que les cinq là qui essayent de me faire réagir. Surtout Duo et Quatre, les autres ont l'air de s'en fiche un peu beaucoup. Bah, ils font ce qu'ils veulent.

Je ne leur donne pas la confiance que je sais qu'ils mériteraient d'avoir. Ils sont patients. Très. Mais je ne peux pas. Question d'habitude.

Cette fois-ci, c'est vraiment fini pour aujourd'hui.