Bonjour à tous !

Voici une courte histoire écrite pour Christelle, qui en sera l'héroïne. Après quelques messages échangés sur le forum de Twilight France, où je lui avais avoué ne pas avoir osé une certaine scène pour une précédente nouvelle (cf : Portland in love dans le topic "à chacun son histoire" sur le forum en question), elle s'est proposée de devenir un personnage avec lequel je pourrais "tout" faire...

Alors voilà...j'ose tout ! ^^ La scène en question, vous vous en doutez, est un lemon, mais elle n'arrivera pas avant les chapitres 11 ou 12 (je n'ai pas encore fini d'écrire).

Comme je l'ai dit, l'histoire sera courte. Une à deux pages par chapitres. Mais j'espère que ça vous plaira.

ONCE WAS THE MIDDLE EARTH

PROLOGUE

Le jeune homme, honteux, s'approcha de sa famille. Les yeux dorés que ses proches posaient sur lui étaient autant de miroirs lui renvoyant l'image de sa culpabilité, reflétant la couleur pourpre de son propre regard. Regard qui trahissait son geste. Tous le savaient, mais aucun n'avait le cœur à l'en blâmer. Il souffrait suffisamment et sa famille ne voulait pas rajouter le poids de leurs remontrances à sa culpabilité.

Il leur jura, ainsi qu'à lui-même, que jamais plus il n'approcherait les humains. Que jamais plus il ne laisserait parler son cœur mort.