C'était une magnifique nuit. La lune se reflétée sur l'eau de la rivière de Karakura. Elle se tenait la immobile. Ses longs cheveux flottés dans le vent. Elle est belle, si belle quelle me semblerais irréelle. Pourtant elle est bien là devant moi, elle me sourit. Elle peut me voir ? Qui est-elle ? Pourquoi je me sens attiré par elle. Je ne dois pas m'approcher d'elle je suis capitaine je n'ai pas le droit. Pourquoi, pourquoi ça me fait mal de penser ça ? Pourquoi j'ai l'impression que mon cœur va déchire à cet pensé. Es-ce que c'est ça l'amour donc parle les livres ? Doit-je y cédez ? Ou dois-je luttez ?
Son parfum le vent amène son parfum. Doux et sucré.
Une drôle de sensation envahie. Une pression spirituelle maléfique se fit ressentir. Un hollow. Je le vois il s'approche de moi. Non pas de moi mais d'elle. Il la propulse au sol.
- NON.
Se crie sortit de ma bouche. Une terreur sans nom vibra dans mon corps. Pour la première fois de ma vie j'ai peur.
Vite. Vite avant qu'elle ne soit blessée, vite.
Sortant mon zanpakuto, je le tranche dans toute sa longueur. Me retournant je vis du sang sur son visage. Mon cœur s'arrêta de batte une seconde, elle était blessée. M'agenouillant prés d'elle, je pris son visage dans mes mains. Sa peau est si douce.
Ce n'était qu'une petite égratignure, ouf, je suis soulagé. Prenant un bout de ma cape je lui essuya le visage. Elle me sourit.
- Merci.
Sa voix. Une voix chantante. Une voix qui résonna dans mon âme, dans mon cœur.
Je me mis debout et lui tendit ma main pour l'aider à se lever. Sa main était si chaude.
Tirant un petit peu trop fort, elle atterrit sur mon torse. Son corps se moula à la perfection au mien. Comme s'il avait était créer pour moi. Mon cœur s'accéléra.
- Je m'appelle Masaki et vous ?
- Isshin, Isshin Kurosaki.
A cet instant précis, j'ai su. J'ai su que je l'aimais. Et j'ai su que je passerai ma vie avec elle.
