Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas évidemment, sauf quelques figurants comme la rousse dont le nom échappe à Kyle ^^

Rated : M, pour le(s) prochain(s) chapitres(s)

POV de Kyle :), normalement il n'y aura que du Stan x Kyle, Peut-être du Kenny x Kyle dans les futurs chapitres, je ne sais pas encore ^^

En espérant que ça vous plaise et, bonne lecture ?

(Pardonnez les fautes d'orthographes, je pense qu'il doit y en avoir vu l'heure à laquelle j'ai écrit ce chapitre)


J'inspectais ma tenue d'un œil critique avant de passer la mains dans mes cheveux bouclés demain ce serait le week-end alors je pourrais me reposer autant que je le voudrais. J'avais revêtu un simple pull vert pour l'occasion, et avait tenté de dompté un minimum ma crinière rousse… Ce qui ne fut pas très fructueux, mes boucles s'étaient seulement un peu détendue, mais rien de bien exceptionnel. Je soupirais. Les fêtes de Token m'ennuyaient toujours autant, mais comme les gars y allait, je suivais. Ok, c'était pas très intelligent comme raisonnement, mais j'étais trop de fois passé pour le nulos de la bande pour me le permettre, et puis il y aurait tout le monde… Y compris des filles.

Parce que oui, moi, Kyle Broflovski, je ne savais toujours pas ce que c'était que cette chose, ce truc que tous les copains avaient fait avant moi… Le premier baiser. Ce machin là, je ne l'avais toujours pas connu. Ça avait bien faillit arriver bien sur, en soirée, une ou deux fois. Mais j'avais refusé catégoriquement, malgré la petite voix dans ma tête qui me hurlait d'accepter. Parce que je voulais que ça soit magique. Je voulais que ça soit aussi beau que dans les films. Et surtout je ne tenais pas à profiter de l'ivresse de quelqu'un pour assouvir ma curiosité.

Je regardais mon reflet dans les yeux, inspectant mes iris verdoyants. J'avais presque 17 ans maintenant… Peut-être qu'en fin de compte je devais me résigner à l'imperfection du moment, accepter que ça soit avec quelqu'un avec qui je ne finirais pas ma vie, comme Kenny qui couchait avec pleins de filles sans jamais les revoir. Mais c'était encore autre chose ça, le sexe. Même ce gros proc de Cartman l'avait déjà fait, et je devais supposer que Stan aussi puisqu'il était avec Wendy depuis des années… Je savais vaguement comment on s'y prenait bien sur, j'avais quand même jeté un œil aux pornos que les gars regardaient. Mais est-ce que ça devait être si bestial et vulgaire ? A vari dire, je ne comprenais pas bien pourquoi le garçon ne se contentait pas seulement de se mettre dans la fille, dans le bon trou forcément, et puis faisait son affaire et attendait neuf mois avant le bébé. Non au lieu de ça il fallait toujours qu'ils se touchent partout, qu'ils se lèchent et tout le patatras qui allait avec.

- Kyle ! T'y es ? On a envie de pisser nous aussi !

Je secouais la tête en reconnaissant la voix de Clyde puis me décidait à ouvrir la porte de la salle de bain, martelée de coup par ce dernier soit dit en passant.

- T'aurais put attendre ce soir avant de te branler le feuj ! S'exclama Cartman, juste derrière Clyde.

- Mais putain ta gueule gros lard ! Lançai-je en avançant vers le salon

Il rétorqua qu'il n'était pas gros en m'insultant mais je me contentais de ricaner, déjà loin. S'il y avait bien quelque chose qui n'avait pas changé depuis la primaire, c'était ma relation avec mes amis. Stanley était toujours mon meilleur ami, Kenneth mon confident, et Eric, le gros tas irrespectueux qu'on ne connaissait que trop bien. J'avais noué quelques liens avec des personnes extérieures à notre groupe d'amis tout de même, mais je restais très probablement le plus asocial.

Je passais la porte du salon où se trouvait plusieurs bouteilles d'alcool entassées dans des coins, et je les vis, tous assis par terre, une bouteille vide au centre du groupe. Je me figeai. Pas ce jeu là.

- Kyle, viens avec nous !

Je regardais Kenny qui me faisait de grand signes de mains, une bouteille entre les doigts. A la droite du magnifique blond se trouvait Rebecca, dite bébé, qui semblait avoir absorbé une quantité incroyable d'alcool. Je localisai Butters dans le groupe, ainsi que Jimmy et enfin je trouvais Stan, assis avec Wendy. Je pris place avec Kenny puis regardai le jeu se dérouler.

Les tours de chacun se déroulaient dans de petits rires gêner, des bises furent distribuées tandis que, allant dans le sens des aiguilles d'une montre, les personnes se succédaient. Rebecca attribua une bise à Jimmy et Kenny fis la bise à Jimmy. Ce fut alors à moi de faire tourner le cadavre du récipient, remerciant le ciel de n'avoir toujours pas été désigné. Comme ça j'étais certain que qui que ça soit, ça se limiterait au baiser sur la joue.

Du bout des doigts, je lançai l'objet dans son tourbillon infernal tandis que j'ingurgitais une gorgée de ma boisson. Je pensais qu'il devait y avoir un peu d'alcool dans cette espèce de menthe à l'eau, mais ça ne devait pas être bien fort, même si ça me brûlait la gorge.

Le goulot s'arrêta enfin, désignant Cartman qui eut une exclamation de dégoût. Je grimaçai. Même faire une simple bise à ce sale gros ne m'inspirais pas. J'en avais presque la nausée. Un rire tonitruant s'échappa des lèvres du concerné qui brailla :

- Bah alors Kyle ? T'as peur de tomber amoureux de moi ou le balais dans ton cul est tellement gros que t'es gêné rien qu'à l'idée de faire qu'un petit bisou tout riquiqui sur la joue de quelqu'un ?

- Ta gueule boule de gras ! rétorquai-je, les joues rouges.

Comment il osait insinuer que j'étais coincé ce tas de graisse ? J'étais loin de l'être ! Si je l'avais été je n'aurait pas écouté toutes leurs conneries d'histoires de cul sans rien dire, au contraire je les aurait réprimander si ça avait été le cas !

Après un petit grognement, je toisai l'adolescent joufflu qui pointait sa pommette de l'indexe et me résignai à me lever de ma place, traversant le cercle sur les genoux puis, en fermant les yeux, j'allais poser rapidement mes lèvres contre sa peau puis m'écartait presque aussitôt, passant la manche de mon pull sur mes lèvres, dans une grimace. Je ne répondis pas lorsqu'il cama que ça n'avait rien d'un bisou et fit la sourde oreille en reprenant ma place, croisant les bras. Ok, ce n'était qu'une bise, mais Cartman quoi ! C'était peut-être mon pote mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas écœurant, et puis maintenant que la majorité approchait il avait de la barbe et cet affreux avait la manie de mal se raser et de se mettre de l'aftershave puant, alors je ne comptais vraiment pas gouter à cette horreur.

Je fronçai les sourcil un moment, pensif. Si ça avait été quelqu'un d'autre ? Comment j'aurais réagis ? Avec une des filles, j'aurais probablement rougit. Pour Butters, Jimmy, ou Token, j'aurais probablement eut la même réaction qu'avec Eric. Clyde ? Ça m'aurait fait chier. Pip ? La même. Craig ? Ouais, non. Tweek ? Surtout pas. Là tout de suite, le choix devenait vachement restreint. Kenny ? Il aurait été capable de me rouler un patin ce gros pervers… Stan ?

Je clignai des yeux, pantois. Pourquoi je pensais à ça moi ? Je baissais les yeux sur mon verre et en but une quantité assez importante puis tournais la tête vers Kenny. Il devait savoir comment on s'y prenait, lui. Des filles, il avait dut en embrasser des paquets. Si ça se trouve, il saurait m'expliquer comment il fallait s'y prendre. Mon regard se tourna vers Wendy qui venait d'embrasser la joue de Craig, hilare. Ce dernier semblait avoir avalé une bonne dose d'éthanol. J'eus un rire en le voyant lui lécher la joue en réponse à cette bise prude. Je me levais un instant, allant me chercher un nouveau verre pour le remplir d'eau, estimant avoir déjà trop but pour ce soir. De toute façon, vu comme les autres avaient but, ils ne feraient pas la différence entre de l'eau et de la vodka.

- Kyle ! s'exclamèrent les membres du groupe.

Je les observais, mon verre à la main. Avais-je été visé par la sainte bouteille ? Visiblement, oui. Je cherchai des yeux l'actionnaire pendant que tous les autres ricanaient. Si je me souvenais bien, la première fois qu'on tombait sur quelqu'un c'était la bise, la deuxième fois un bisou sur la bouche et la troisième fois… la galoche. Mon dieu. Pas Cartman, surtout pas lui !

Quel ne fut pas mon soulagement quand je vis Stanley debout, un grand sourire accroché aux lèvres. Une drôle de sensation se fit ressentir dans mon ventre et j'avançai, déposant mon verre à côté de celui mon ami blond, et me plaçait au centre du cercle, observant mon meilleur ami. Avec les années, il s'était vraiment embellit ses yeux bleus océans et les quelques mèches de ses cheveux noirs tombant devant ses yeux lui donnaient un charme fou, rendant certainement plus d'une fille jalouse de sa petite amie.

Il passa un bras derrière mon cou et rapidement, si rapidement que je m'en rendis à peine compte, il posa ses lèvres sur ma joue avant de les faire claquer puis il s'écarta, se laissant retomber à sa place. Je fis de même en le regardant toujours, ailleurs. Mes doigts se posèrent sur mon verre et je le bus d'un seul coup avant de me rendre compte que je l'avais confondu avec celui que Kenneth. Du Whisky.

Je posai la main sur ma bouche en m'empressait d'avaler de l'eau. Mon dieu. C'était pire qu'infecte. Je soupirais discrètement, sentant mes membres s'alourdir. Je sais que les soirées entre jeunes étaient d'actualité et de mon âge, mais en toute honnêteté j'aurais bien troqué ma soirée contre un bon lit, et un bon somme. En plus j'avais les paupières lourdes.

Le temps s'écoulait doucement, les esprit s'embrumaient, tandis que le jeu suivait son cours. J'avais eu le privilège de faire une bise à Wendy et une à Tweek, malgré toute la bizarrerie qu'il m'inspirait. Rebecca avait été la première à entamer le simple bisou sur la bouche, baiser qu'elle inaugura avec Butters. J'avais ris légèrement en voyant la scène, trouvant qu'observer le petit blond rougir à ce point était plus que tordant. Par chance, personne n'était tombé à nouveau sur moi, et je m'en félicitais. Jusqu'à ce que…

- Kyle tu te réveille oui ?

Je secouais la tête et me frottais les yeux. Tous les regard de l'assemblée étaient tournés vers moi, et j'avalais une gorgée d'alcool, regardant chaque membre avec insistance. Pourquoi me toisaient-ils ? Ce n'étais quand même pas tombé sur moi…. Si ? A moins que ça soit le moment de jouer pour moi…

Je sursautais lorsque deux mains vinrent se poser sur mes joues et je rencontrais des yeux bleus, puis quelque chose de chaud se posa sur mes lèvres. Mon cœur manqua un battement. Qu'est-ce que c'était que ça ? Est-ce que… Je posais mes mains sur les épaules et le repoussais violement.

- OOOOOUUUUHHH Kyle il est coincéé !

Je n'eus même pas la force de lancer un regard noir à Cartman, tétanisé. La main posée sur ma bouche, je scrutais Stanley, encore allongé par terre. Ça y était. On m'avait embrassé. Le pire c'est que c'était pas n'importe qui, non putain, c'était Stan, mon meilleur ami. Comment il pouvait m'embrasser comme ça sans crier gare ? Merde.

- Eh Kyle… C'est qu'un jeu tu sais.

Je clignai des yeux, retrouvant la conscience. Bien sur… comment j'avais put être aussi idiot. La bouteille m'avait encore désigné et après la bise, c'était le bisou… Fais chier. Je passais encore pour le dernier des abrutis ! Mais pourquoi j'avais le cœur qui battait si vite ? C'était quoi ça ?

Je me relevais brusquement, feignant l'amusement avec un rire qui devais sentir la simulation à des kilomètres. Je me frottais la tête, gêné.

- Haha je sais ! Je dois juste passer au toilettes parce que…. J'ai envie de vomir !

Sans rien ajouter je tournais les talons, avançant rapidement vers le lieu désigné. Pourquoi mon cœur battait comme ça ? Ça me faisait tout drôle… Tout mon corps semblait engourdit maintenant, et même mes pensées ne semblaient plus vraiment en ordre.

Je fermais la porte à clef puis posai les mains sur le lavabo. C'était quoi ce délire bordel ? Ok il m'avait eu par surprise mais ça ne justifiais pas ma réaction plus qu'excessive. Est-ce que j'aurais réagis de la même manière si ça avait été quelqu'un d'autre ? Je n'en savais rien… Tout se bousculait, ma gorge se serrait. Est-ce qu'au fond je n'étais pas content que cela soit Stanley et pas un autre ? Après tout ça restait mon meilleur ami, peut-être que je me sentais tout simplement plus rassuré que ce jeu se résolve grâce à lui plutôt qu'avec n'importe qui ? Ou bien… Non, non c'était impossible. C'était Stan quand même, on se connaissait depuis tout petit, s'il avait dut m'attiré je m'en serais rendu compte depuis le temps. Puis merde, je n'étais pas gay moi ! J'étais pas un pédé. J'étais pas comme les deux types qu'on avait vu au lycée une fois avec la bande. Non, moi c'était pas mon genre ça, ces choses là. Puis même ça avait rien de naturel comme relation, c'était juste nul ! Non ça se pouvait pas… A bien y réfléchir, Stan était très beau c'est vrai, ça aurait été bête de le nier mais bon… Il n'était pas de ce bord là, ça il en était certain !

« Mais alors, pourquoi ça m'a rien fais quand Wendy m'a fais une bise ? » Bah oui, c'est vrai ça. Pourquoi quand c'était Stan, ça à gargouillé comme ça ? Cette espèce de sensation toute bizarre dans le bas du ventre là… c'était pas normal. Ça ne lui était jamais arrivé de réagir comme ça, jamais. Il fallait admettre que toutes les fois où mon meilleur ami m'avait prit dans ses bras, j'avais sentit une douce chaleur se répandre en moi, mais c'était de l'amitié, ça uniquement le réconfort d'être apprécié par son pote.

Puis même, si j'avais dut être gay, j'aurais ressentit quelque chose quand Tweek l'avait fait. Hors, ce n'étais pas le cas. Non, non. C'était juste l'amitié, la très forte amitié que j'avais avec Stan, et comme on se connaissait depuis très longtemps, ça m'avait fais tout drôle que ça prenne une autre tournure, juste pour ce soir. Voilà. C'était tout. Puis si ça se trouve, ça aurait fais la même chose avec Kenny.

Je tournais le robinet après avoir soupiré bruyamment puis me passai de l'eau froide sur le visage, prenant garde à ne pas mouiller mes cheveux pour éviter cette horrible coupe toute frisottée qui prenait place lorsque je ne mettais pas de produit pour les discipliner.

Je finis par sortir des toilettes dix minutes plus tard, à demi conscient, l'alcool ayant déjà fait son effet. J'avais la tête qui tournais, et une légère nausée avait prit place au fond de ma gorge. Il me fallait de l'eau, le plus vite possible.

Lorsque j'arrivais dans le living room, je pus aisément observer Kenny en pleine dégustation du tréfonds de la bouche d'une jolie rousse dont le nom m'avait échappé. Je m'assis non sans difficulté, les yeux rivés sur eux. Leurs lèvres s'ouvrant exagérément, leurs yeux fermés, leurs corps enlacés. En y regardant bien, je voyais que des mouvement s'effectuaient, et je crus même distinguer leurs langues qui venaient se mélanger même lorsque leurs visages s'écartaient pour récupérer de l'oxygène. Je localisais même un peu de salive au coin des lèvres de mon ami d'enfance puis je fronçai les sourcils en croisant les bras. Vu d'extérieur, ça avait franchement l'air dégueulasse. Mélanger sa bave avec celle de l'autre me flanquait la nausée, et imaginer le contact des deux langues me fit avoir un haut le cœur. C'était comme ça qu'on était censé s'exprimer tout ses sentiments ? De manière si bestiale, si peu glamour. C'était tellement vulgaire, tellement écœurant que ça ne me faisais même pas rêver, la tout de suite, l'idée de me réserver pour mon premier baiser était une perspective beaucoup moins tentante. J'aurais cru que c'était exceptionnel, mais en fait ça paraissait juste… nul.

Ce fut alors mon tour, et je priais pour que ça ne tombe sur aucune personne déjà faite. Mes doigts empoignèrent la bouteille de verre et je la fis tourner lentement sur le carrelage. Son goulot menaçait chaque personne au fur et à mesure que ça vitesse perdait en amplitude, jusqu'à ce qu'elle ne ralentisse doucement, désignant tout d'abord Craig, puis Tweek, puis Clyde, puis Wendy et enfin…

Mes yeux se relevèrent vers lui et je blêmis. Tandis que le petit monde qui nous entourait lançait un « oooohh » mon esprit raisonnait à toute vitesse. Il y avait eu une bise, pour la première fois, puis un bisou, pour la deuxième et à présent c'était la troisième fois que cela tombait sur Stan et moi. Ma respiration se coupa un instant tandis que l'action pour la troisième fois me revenait en tête. Paniqué, je regardais mon meilleur ami, qui semblait avoir absorbé une bonne quantité d'alcool tout de même, puis baissais les yeux vers la bouteille, effrayé. La galoche.

- Kyle va devoir embrasser Stan, Kyle va devoir embrasser Stan ! chansonna Cartman, ivre mort.

- Ta gueule ! m'exclamai-je.

- Je parie 20 dollars que le juif va pas le faire, qui parie avec moi ? continua-t-il, en faisant mine de chuchoter.

- Mais putain Cartman tu vas la fermer bordel de merde !

Je me redressais en le fusillant du regard et regardait Stan, déjà debout. Dans un soupir de résignation, je m'approchais au maximum de mon meilleur ami, au centre du cercle. Je me mordis la lèvre. Fais chier. Si ces abrutis ne m'avaient pas poussés à jouer, jamais je ne me serais retrouvé dans cette situation ! Puis merde quoi, embrasser un mec pour mon premier baiser c'était carrément dégueulasse !

Mes pensés se radoucirent un instant lorsque j'observais le visage du beau brun, ses joues légèrement rosies. Est-ce que ça le gênait ? Peut-être que vis-à-vis de Wendy ce n'était pas correct… J'avalai ma salive avec difficulté, toisant le brun. Comment je devais m'y prendre ? est-ce que je devais passer ma main dans ses cheveux ? Est-ce que je devais garder les bras le long du corps ? Je devais poser mes lèvres sur les siennes, oui, mais après ? Est-ce que j'allais être obligé de faire comme Kenny ? Le truc dégoutant avec la langue et tout ?

Le front de Stanley se posa contre le mien tandis qu'il plongeait ses iris océans dans les miens. Mon meilleur ami. Il voulait me faire comprendre que ça n'était rien, je suppose. Que je ne devais pas m'inquiéter. C'était surement mieux que de tester avec n'importe qui juste par simple curiosité…

- Tu n'es pas obligé, chuchota-t-il.

Je regardais ailleurs. Bien sur que si j'y étais obligé, pour montrer que j'étais pas un dégonflé devant tout le monde. Pour qu'ils arrêtent tous de se foutre de moi et que je leur montre que moi aussi, je pouvais m'amuser et me prêter à leurs conneries débiles.

- Ce n'est qu'un jeu…, répondis-je tout aussi discrètement.

C'est alors que ça se produisit. Je sentis son souffle chaud effleurer ma peau, son nez toucher le mien. J'avançai doucement mon visage, me relevant un peu sur la pointe de mes pieds tandis qu'il se penchait pour être à ma hauteur. Son haleine glissa sur mes lèvres et, inconsciemment, je les laissais entrouvertes. Je fermais les yeux et lorsqu'enfin le contact se fit, ce fut l'extase. Le moment le plus incroyable de ma vie. C'était tellement étrange et pourtant si agréable. Cette intensité qui montait en moi, cette chaleur qui se rependait dans tout mon corps. Mon cœur manqua un ou deux battement avant de prendre un rythme endiablé. Ceci se produisit au moment même ou la langue brûlante de Stan alla s'infiltrer dans ma bouche, m'arrachant presque un gémissement incontrôlé. Je la vins caresser de la mienne, maladroitement, tentant de reproduire les mêmes gestes que lui. Mon ami me guidait, m'indiquait sans un mot comment je devais m'y prendre, à quel moment il fallait ouvrir les lèvres et à quel moment il fallait les clore. Ses doigts vinrent se loger entre mes boucles rousses tandis qu'il allait appuyer sur ma tête pour renforcer le baiser. L'une de mes mains se posa sur sa joue pendant que l'autre restait impitoyablement tendue le long de mon corps. Contre le buste de Stan, je pouvais sentir son cœur battre rapidement également. Je me sentais si bien. J'en avais presque oublié la présence de tous les autres autour, c'était comme si, tout à coup, il ne restait plus que lui et moi, perdu dans une bulle d'oubli et de désir charnels. Une sensation familière se fit ressentir dans le bas de mon ventre, ce qui me poussa à rompre le baiser avec une légère brutalité, piquant un fard. Mon dieu, il ne fallait pas que les autres le découvrent.

Je regardai Stan un instant, pantois, confus. Comme il était beau. Il approcha sa main de ma joue et glissa son pouce sous ma lèvre, essuyant probablement un excédant de salive qui s'était fais la malle pendant notre baiser, il fallait dire que je n'avais pas vraiment l'habitude. Il eut un rictus et je l'accompagnais tandis que notre gros amis fanfaronnait :

- Kyle et Stan c'est des pédés, Kyle et Stan c'est des pédés !

Je roulais des yeux et allait me rassoir discrètement, tentant de dissimuler la légère bosse apparente sous mon pantalon, ne pouvant m'empêcher de jeter un œil à cet être si cher à mes yeux qu'était Stan. Quelle poisse.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez et à bientôt !