Toc ! Toc ! Toc !
Euh... Bonsoir, y'a encore quelqu'un dans le coin ou alors tout le monde à fini par déserté ? Loin de moi l'idée de vous le reprocher d'ailleurs, ça serait tellement justifié.
Ça me fait tellement bizarre de venir par ici et de laisser quelques mots après ma si longue absence. Que vous dire ? Que pourrais-je dire pour vous expliquer ? Je ne sais même pas si vous en voudrez savoir, mais je trouvais important de vous expliquer les grandes lignes du pourquoi, du comment.
Tellement de choses me sont arrivées ces 8 derniers mois. Un gros chamboulement dans ma vie privée, un nouveau travail, un nouvel ordinateur aussi (et comme vous vous en doutez de nombreux chapitres écris en avance disparus avec l'ancien) et dans les mois à venir une nouvelle maison.
Toutes ces petites choses qui ont fait qu'a un moment donner j'ai perdu le fil, perdu l'envie et la motivation pour continuer d'écrire. Et puis depuis quelques temps, l'envie est revenue. D'abord comme une petite voix dans ma tête et puis depuis quelques jours l'idée est devenue comme une obsession alors me revoilà dans les parages.
J'ai finalement décidé de reprendre l'histoire au début, d'y apporter certaines modifications qui me sont venu à l'esprit quand je l'ai relue il y a quelques semaines. Pour le moment je suis en train de retoucher tous les chapitres précédents avant de reprendre l'écriture de la suite.
Alors si l'aventure vous tentes, me revoilà !
Bonne soirée à tous ;)
Beclear,
