Bonjour ! Il s'agit d'un nouveau recueil de drabbles. Et oui, encore un. Il va durer un mois. Donc, chaque jour, il y aura un drabble. C'est pour l'anniversaire de la FA. Bientôt six ans (le 11 juin), cette petite bestiole a bien grandi.
Pour ceux qui ne connaissent pas la Ficothèque Ardente, il s'agit d'un site de recommandations de fanfictions et fictions rating M et au-delà gratuites sur le net, tous types de couples confondus. Pour le moment, 3000 fiches sur plus d'une centaine de fandoms. Vous pouvez y trouver votre bonheur gratuitement, venir participer à des discussions ou à des défis d'écriture sur notre forum, nous proposer des fictions ou même nous rejoindre. On est des gens très ouverts.
Avertissement pour le recueil : ! SPOILERS!
Alors, je reprends mes fanfictions Mi Amore, Soleil de Mon Ame et Eclipse dans ces drabbles. Donc, ça va spoiler à mort sur mes deux écrits. Je veux bien préciser si c'est Mi Amore ou Eclipse qui est concerné en début de drabbles. Après, c'est comme vous le sentez. Il vaut mieux avoir lu les deux histoires.
Coeur partagé
France/Angleterre et France/Italie
Situation de départ de Mi Amore, Soleil de mon Ame
Défi : Les maudits mots d'amour (ce thème me poursuit).
Le cœur de Francis était partagé entre deux amours.
Il se maudissait à avoir créé cette situation délicate.
Ce n'était pas la première fois que Francis était infidèle de corps à Arthur, son amant intime et son ennemi officiel. Leur couple s'était accordé une certaine liberté, en raison de la distance et des obstacles de leurs fonctions. Depuis l'avènement de Napoléon, Francis n'arrivait pas à joindre Arthur. Ses interrogations légitimes sur la viabilité de leur couple ne trouvaient aucune explication. Francis n'osait rompre par courrier interposé… Et c'était arrivé.
Le froid laissé par l'absence d'Arthur avait été remplacé par le sourire lumineux de Feliciano.
Le coup de foudre, en une seule rencontre. Il leur avait été impossible de lutter contre leur attirance.
Francis ressentait de la culpabilité. Il trahissait la confiance d'Arthur et entrainait Feliciano dans une passion destructrice. Et pourtant, il tombait de plus en plus amoureux chaque jour. Il vivait avec son meilleur allié. Il s'accordait ce qu'il n'avait jamais pu vivre avec Arthur et s'inquiétait de son absence.
Francis s'en voulait énormément et tentait d'oublier ses tourments avec Feliciano. Il se noyait dans son regard amoureux. Il s'abreuvait passionnément à sa bouche, jouant avec sa langue mutine. Il se gorgeait de la douceur de sa peau et de son corps réceptif. Il se perdait dans ses sentiments de plus en plus forts. Un sourire au détour d'un couloir, une complicité politique, une caresse sous la table, tout alimentait son cœur fébrile.
Le secret de leur relation apportait un piment délectable à leurs entrevues dissimulées à la vue de tous.
Ce qui formait leur couple adultère les consumait à petit feu. C'était plus fort qu'eux.
Quand Francis honorait le corps de Feliciano, il pouvait le lire dans son regard. À travers le plaisir, il restait une accusation muette : « Tu l'aimes encore. »
