Cher M. Ryuuk du département japonais,

J'écris afin de vous informer de votre état de suspension temporaire. Si vous avons communiqué la majorité des régles dans 'Les infractions majeurs des shinigamis' de Eric von Stratsborg - matière à lire obligatoire pour les dieux de la mort nouvellement nommés - moi, William T. Spears, vous ai jugé inapte à responsabilité et, comme déclaré auparavant, vous serez suspendu jusqu'à notification supplémentaire. Je rends votre death-note hors service jusqu'à ce que vous soyez déclaré le mériter.

Salutations,

William T. Spears

.

Light jura.

-Ca ne marche pas?!

*Miam...miam*

-CA NE MARCHE PAS, RYUUK! POURQUOI CA NE MARCHE PAS?

Son poing s'écrasa avec force sur le bureau avec un grand boum. D'en bas, sa mére dit,-Est-ce que tout va bien, mon chéri? mais il l'ignora; préférant à la place lancer un regard furieux au shinigami dans le coin de la chambre. Ryuuk liquida la pomme.

-Je n'ai dit jamais que ceci se n'arriverait pas.

-Tu n'as dit jamais que si!

-C'est vrai.

-COMMENT JE SUIS CENSÉ TU- *toux* je veux dire, 'pour me débarrasser' -DES GENS MAINTENANT!

Ryuuk haussa les épaules. -Ne me demandes pas.

.

Plusieurs heures après, on pouvait trouver Light Yagami debout, portant un tablier rouge, derrière le guichet d'une succursale plutot familière.

-Vous voudres des frites avec celui-là, madame?

Inutile pour dire que les morts augmentèrent considérablement.

.

Un mot d'auteur

Je suis anglais et ceci était pour practiquer ma francais (qui n'est pas bonne), mais j'ai un très bon beta, Nelja, qui m'ai aidé pour eliminer les erreurs, si j'éspére que ils les sont tous partis maintenant. Si tu vois un erreur que nous n'avons pas, dis-moi! Je voudrais pour ameliorer ma francais et aussi mon histoire. (Especiellement la résumé, qui n'a pas vérifié.)

-L'anglais, Alibi Nonsense

.

Critique en francais! ;)