Prologue présentation

Bonjour, je suis Mitsu Hamewahi (pseudo) l'autrice de cette histoire. Danball Senki est un manga de type shonen créer par level 5 comme Inazuma Eleven Go. Cette série existe en trois saisons du nom de Danball Senki (saison 1), Danball Senki W (saison 2) et Danball Senki Wars (saison 3).

Présentation :

En 2046, l'invention de matériau en carton fortifié créer une percée majeure dans le monde de la distribution. Le matériau absorbe à peu près tous les chocs. Ce coffret de l'avenir a révolutionné le transport de tous les jours.
Cependant, la Boîte allait bientôt être utilisée pour des raisons complètement différentes. Le carton fortifié travaillait pour contenir les combats de rue pour enfants avec des robots miniatures LBX (Littles Battlers eXperience). Les gens appelaient les guerriers qui se battent au sein de petits champs de batailles de ces boîtes, « Litte Battlers ».

Maintenant, voici le vrai prologue ! Bonne lecture et plongez dans les années 2050 avec les LBX !

Prologue

-Mouaaahhh... ! Je suis lessivée !

Je venais de me lever de mon lit à 7h00 du matin encore tout endormi. Normale après tout, c'était la rentrée et comme à chaque rentrée, il est difficile de se réhabituer aux heures énervantes du collège ! En plus hier, j'avais travaillé toute la journée comme je-ne-sais-quoi au dojo (c'est un dojo d'aïkido). Je vis chez grand-mère. Plus précisément Madame Limura. Mais pourquoi vit-elle chez sa grand-mère me direz-vous ? Et bien ceci est une longue histoire.
À vrai dire, Mme Limura n'est pas ma vraie grand-mère. Je n'ai d'ailleurs aucun lien de parenté avec elle : c'est juste une sorte de Grand-mère adoptif !
Je suis « orpheline » depuis l'accident du pont de Tokyo qui s'est écroulé il y a quelques années de cela. J'avais à peu près 4 ans. À l'époque, mes parents, mon grand frère âgé de 6 ans et moi étions en vacances au Japon. Nous étions originaires de France. L'accident s'était passé le soir de notre arrivé au Japon. Je sais que, d'après ma grand-mère, l'accident avait fais des milliers de morts, dont mes parents et mon frère. Durant l'accident, je n'avais rien vu venir. Tout c'était passé si vite !
Peu après l'accident, on m'avait emmené à l'hôpital qui était bondé d'enfants et de blessés. Toutes les deux minutes de nouvelles personnes rentraient dans l'hôpital comme si il n'y avait pas déjà assez de monde comme ça.
J'étais dans la chambre d'un garçon de mon âge. Je me souvenais qu'il était brun aux yeux rouges avec une mèche grise-blanche sur sa frange. Il était très mignon. Lui aussi avait été victime de l'accident et avait aussi perdu ses parents. Du coup, on avait de quoi parler. On s'entendait tellement bien quand peu de tant nous étions devenus inséparables. Dire que j'étais devenue ami avec lui en si peu de temps, et même mieux : j'en étais tombée amoureuse.
Il était tellement gentil, mignon, charmant, drôle... On a du mal à résister à son charme. Dommage que je ne me souvienne plus de son nom.
Avant de quitter l'hôpital (parce que l'on m'avait trouvé des parents adoptifs), il m'avait donné un foulard rouge qu'il portait toujours autour du cou. Il m'avait dit que ce foulard lui était très précieux et qu'il en prenait très soin.
Et d'ailleurs, je le garde toujours précieusement avec moi car il me faisait penser à lui et surtout, parce que c'était mon seul souvenir de lui.
Depuis, je m'en sers comme accessoire pour cheveux en faisait une petite queue en hauteur sur le côté, laissant la plupart de mes cheveux à l'air libre. Ce qui rendait bien avec mes mèches roses à la pointe de mes cheveux d'un blond éclatant et qui se mariait très bien avec mes yeux dorés. De quoi m'en faire mon propre style !
Je porte aussi une jolie petite robe. Le haut étant blanc, s'arrêtant vers le bas de la poitrine, et finissant avec des motifs écossais passant du rouge aux noires jusqu'au dessus des genoux.

Bref, trêve de bavardage. Maintenant, il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses : la rentrée !