L'idée de cette fic m'est venue après avoir lu d'autres fictions du même genre. Donc j'espère que va vous plaire. Je répondrais aux reviews ici-même. Donc les reviews du prologue seront répondus au chapitre 1. Donc bonne lecture à tous. Je rappelle que l'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas, il appartient à J.K.R., seule l'histoire est de moi.

MAJ du 25\01\2018 : J'ai décidé de mettre à jour cette fiction qui été en pause durant de nombreuses années. Je ne vous promets pas de publications régulières mais je vais essayer de faire de mon mieux, en espérant que l'inspiration soit au rendez-vous. Elle va avoir une fin ne vous inquiétez pas. J'ai écrits plusieurs autres chapitres mais il ne sont pas complets donc j'attends de les finir avant de les poster.


Prologue

Pour vous mettre en contexte, dans cette histoire Voldemort n'existe pas, donc Harry n'est pas orphelin et vit avec ses parents. Sirius est vivant et vis au square Grimmaurd et reçoit la visite de son filleul à l'occasion. James et Lily travaillent au Ministère et Harry a bon espoir d'y entrer pour devenir Auror à la fin de ses études.

Harry et ses amis sont en septième année à Poudlard. Dumbledore en est toujours le directeur, Tous les autres sont là et même Rogue qui enseigne encore les potions mais qui espèrent un jour pouvoir enseigner la DCFM. Ce cours est enseigné par le même professeur depuis de longues années. Harry va commencer sa septième année comme joueur de Quidditch de sa maison et en est le capitaine depuis deux ans, Ron et Ginny jouent aussi dans l'équipe.

Donc le premier septembre, nos jeunes se rendent à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express, qui va les ramener pour une septième année à Poudlard. Le trajet se passa calmement, chacun parle de ce qu'il a fait durant les vacances. Drago se plaint qu'il va devoir se marier avec une fille qu'il n'apprécie guère. Il doit épouser Astoria Greengrass, leurs fiançailles sont prévues pour Noël. Il en est presque à espérer qu'un miracle se produirait et qu'il n'aurait pas à l'épouser. Il la trouvait insipide, plate, pas très jolie, puérile, sans grande conversation et plein adjectif du même genre. Il aurait bien aimé épouser Pansy mais son père en avait décidé autrement.

Pour Blaise qui lui doit épouser Pansy Parkinson, c'est différent. Il apprécie Pansy mais pas au point de passer sa vie avec elle. Il aurait bien voulu choisir sa compagne de vie mais on ne lui avait pas laissé le choix. Les mariages arrangés, c'est coutume dans les vieilles familles de sangs-pur comme la sienne et celle de Drago et il ne fallait pas aller contre ses coutumes mais si elles sont rétrograde. S'il avait pu choisir, c'est Ginny Weasley qu'il choisirait comme épouse mais elle semblait en avoir que pour Harry Potter, ce qui lui faisait haïr beaucoup plus Harry.

Du coté du trio d'or, le voyage se passa très bien, hormis la visite de la bande à Malefoy vers le milieu du voyage. Harry et Drago sont toujours en conflit et cela depuis la première année. Arrivé à la gare de Pré-au-lard, tous les élèves débarquèrent du train pour se diriger vers les diligences, excepté les premières années qui font le trajet en barque avec Hagrid. Rendu à l'école tous les élèves de la deuxième à la septième année se dirigèrent vers la grande salle pour assister à la répartition et au discours d'accueil du directeur.

Harry et ses amis assistèrent à la répartition et après le festin commença. Dès que le repas fut terminé Dumbledore y alla de son discours habituel, il souhaita la bienvenue aux nouveaux élèves et bon retour au anciens, il leur rappela les principaux règlements en vigueur à l'école et que la forêt Interdite est toujours interdite aux élèves. Après les conseils d'usage, il leur souhaita une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Les cours débutèrent le lendemain matin et la routine commença pour les premières années et recommença pour les autres élèves.


J'espère que vous avez aimez ce prologue qui peut vous paraître court mais ce n'est que pour situer l'histoire et la placer en situation.