Hello tout le monde ! Me revoilà pour la suite des aventures de notre Isadora ! Si vous avez lu le petit résumé je vous informe que ce n'est qu'un rapide aperçu de ce qui va arriver ! :) Je vous mets tout d'abord le prologue d'un autre point de vue qu'Isadora, racontant sa rencontre avec Peter ! Juste un petit chapitre pour que vous en sachiez plus !
Bonne Lecture !
Prologue
Point de vue Peter.
C'était encore une journée lassante. Les jours passaient, et se ressemblaient tellement. Il n'y avait rien à faire ici. Les garçons perdus se débrouillaient très bien sans moi. Ils n'avaient pas besoin de mon aide d'ailleurs. Il manquait quelque chose sur cette île. Je le sentais au plus profond de moi-même. Les autres n'avaient pas l'air de s'ennuyer, mais pour moi c'était différent. Mon cœur avait un vide, j'avais besoin de le combler. Il fallait de la nouveauté . Mais pour l'instant, elle ne voulait pas venir. Alors, je m'étais assis au milieu du campement, comme chaque jour. La chaleur était étouffante ici. Tandis que la nuit, la température redescendait d'un cran. Il m'arrivait, parfois, de regretter mon ancienne vie. Parfois.
Je commençais à m'endormir, quand soudain Félix apparut de derrière les buissons. Je connaissais ce regard. Il poussa tous ceux qui étaient sur son passage. Ça devait être urgent. Au moins, il y allait avoir un peu de divertissement. Ça ne me ferait pas de mal. Il s'arrêta pile juste devant moi.
-L'ombre ramené un enfant.
-Et ? C'est ce qu'elle fait tout le temps. Pourquoi ne l'as tu pas ramené ?
-Parce qu'elle ne veut pas bouger. Elle est effrayée à voir son visage.
-Elle ?! M'exclamais-je.
-Oui, c'est une fille.
J'avais pourtant dit à l'ombre que je ne voulais pas de filles ici. Il n'y avait que des garçons perdus. Il n'avait jamais été question de filles perdues. Jamais de la vie. Je me levais de mon siège, et fis à Félix de me montrer où il l'avait trouvé. Nous traversâmes quelques petits chemins remplis de feuillages rebelles. Lorsqu'il stoppa sa marche.
-Elle est là-bas. Me dit-il en montrant du doigt un arbre.
Je m'avançais avec assurance vers le creux du cerisier. J'aperçus une tignasse noire. En faisant un pas de plus, je découvris une jeune fille. Grande pour son âge. Elle avait de grands yeux bleus. Je n'avais jamais vu une couleur aussi éclatante que ça auparavant. On aurait qu'elle avait deux saphirs à la place de ses iris. Son teint était pâle, si blanc qu'on aurait dit de la neige. Ses cheveux noirs corbeaux, descendaient le long de son dos. Elle avait quelques mèches frisées, d'autres lisses. Elle semblait effectivement apeurée. Elle se renfrogna encore plus en me voyant. Elle ressemblait à un oiseau qui aurait peur qu'on le mette en cage. J'essayais de m'approcher un peu plus. Bizarrement, en me regardant de plus près, elle se détendit. Je lui tendis ma main. Sur le moment, elle hésita.
-Tu n'as pas à avoir peur de moi. Lui dis-je en essayant de ne pas l'effrayer encore plus.
Un sourire se dessina lentement sur son visage. Elle prit doucement ma main. Un courant électrique parcourut mon bras. Elle le sentit aussi, puisqu'elle se recula un peu. Je n'avais jamais eu cette sensation auparavant. Peut-être que l'ombre l'avait ramené en sachant, qu'elle changerait sûrement une chose dans ma vie. Seul l'avenir me le dira. Elle renforça sa poigne, en voyant Félix derrière moi. Je lui fis signe de partir. Je saurais très bien me débrouiller sans lui. Elle se relaxa une nouvelle fois. Je l'aidais à se relever. Elle épousseta sa robe blanche couverte de feuilles roses. Puis, elle me fixa sans bouger. Elle attendait que je lui parle, certainement. J'avais l'impression que cette fille allait changer le cours de ma vie. Elle avait l'air tellement fragile, mais en même temps si forte. Finalement, j'allais peut-être faire une exception pour cette fois. Elle était différente des fillettes que l'ombre m'avait déjà ramenées sur l'île. Cette petite me plaisait bien. Elle allait changer notre destin, notre futur. Ça j'en étais certain. Comme ce garçon au cœur pur, qu'il fallait que je trouve. Ils allaient avoir un rôle à jouer. Ma magie m'alertait. Je m'accroupis pour être à sa hauteur.
-Je m'appelle Peter Pan et toi ?
-Isadora.
