Titre: So, this happened

Auteur: Miharu Yomi

Rating: K

Disclaimer: DGM et「K」appartiennent à leur auteur respectif !

Son(s) écouté(s) : Huh – 4Minute / Catch me – TVXQ

Note: J'ai osé. Je n'en reviens toujours pas moi-même, sachez le. Mais oui, j'ai osé écrire cette chose ! Il le fallait ! Vu la courteur (Oui, courteur ! Vous savez ? L'inverse du mot « longueur »!) de ce truc je dirai que ce n'est même pas un OS.. Un drabble peut-être ? Bien que je pense qu'il n'y en aura qu'un seul.

Pour mieux comprendre cette.. Chose ? Regardez ceci avant !

only-satisfaction . tumblr post/ 42666247757

(N'oubliez pas d'enlver les espaces ! Si vous ne voyez pas l'image, merci de me prévenir !)

Sur ce, bonne lecture !


Kanda n'avait pas un caractère facile. Et ça, tout le monde dans la citadelle le savait. Aussi était-il la plupart du temps seul, ou en tout cas s'il ne l'était pas, il le devenait très vite. Ce qui, bien sûr, l'arrangeait. Car en effet, si quoi que ce soit de la vie privé du kendoka était dévoilé, il ne saurait comment réagir. Son image et sa réputation seraient ruinés. Pour toujours. Il voyait déjà la tête que feraient ce crétin de Lavi et cet imbécile d'Allen. Il n'était pas question que cela arrive. Il se le promettait. Alors en attendant, oui en attendant que la journée passe et se termine, il continuait d'être celui qu'il était depuis toujours. Quelqu'un d'irascible, de menaçant, d'antipathique, de cruel, de froid, de distant.. Bref, il continuait d'être lui, Kanda Yu, l'être le plus antisocial de toute la Congrégation.

Mais pourquoi faisait-il tout ça ? Oui, pourquoi jouait-il les dur devant tout le monde ? Et bien, Kanda avait un secret. Une sorte de passion plutôt. Non pas qu'il en avait honte, loin de là. Enfin, disons qu'il ne savait pas encore comment gérer cette nouvelle passion, cette nouvelle lubie. Il y avait bien d'autres personnes dans son cas. Beaucoup de personnes en fait. Et étrangement, toutes ces personnes assumaient parfaitement leur lubie. Elles l'affichaient sans aucune honte au monde entier. Ça, il l'avait très bien vu en allant faire un petit tour sur internet. Car oui, Kanda connaissait internet, il y allait même régulièrement. Ce n'était pas une honte de le dire car après tout, tout le monde connaît internet de nos jours. Non, son problème n'est pas internet, ni les sites qu'il visite.

Non son problème était plus.. Gênant. Du moins, pour lui en tout cas. Cela faisait plusieurs mois que cela durait. Il se souvenait avec précision quand et comment cela avait commencé. Ce jour là, il était resté avec Lenalee. Et elle lui avait montré. Elle lui avait montré ce qui, maintenant, faisait qu'il s'en cache. Elle lui avait montré car elle avait trouvé marrant la ressemblance entre les personnages principaux et lui et Allen. Elle lui avait montré les deux premiers épisodes. Et pour lui, ce fut un choc. Un peu comme un coup de foudre. Le « grand amour » comme on dit dans les séries télé et dans les films. Bref, en cachette, dans le dos de tous, il avait continué à regarder. Et cela depuis des mois. Tout les jeudi, il attendait la sortie d'un nouvel épisode avec impatience. Mais quand il avait vu la fin, il y a de ça quelques semaines, il s'était senti dévasté. Impuissant. Triste. Il avait même pleuré. Juste un peu. Faut pas rêver, il n'etait pas n'importe qui tout de même !

Oui, Kanda Yu était devenu un grand fan de l'anime「K」. Oui, il avait eu un grand coup de foudre pour Shiro. Mais ça, il ne l'avouera à personne.