Titre : Retour à la normal
Disclamer : NCIS n'est pas à moi.
Résumé : Après l'explosion, le NCIS se reconstruit.
Retour à la normal. C'était la mot d'ordre. Tout devait être exactement comme avant. Tout le monde le respectait. Ils faisaient comme si il ne s'était rien passé. Comme si ils ne voyaient pas les travaux autour d'eux. C'était comme ça qu'ils faisaient pour que leur vie redevienne normale. Mais au fond d'eux-même, tous savait. Ils savaient que plus rien ne sera comme avant. Que le morceau de mur avec une plaque devant leur agence faisait que personne ne pouvait ignorer ce qui s'était passé.
Retour à la normal. Facile à dire à ceux qui avait perdu un membre de leur équipe. Mais ce n'était pas comme si il était mort tué par un criminel. Cette frappe avait été aveugle et pour seul but de leur faire du mal, de les blesser au plus profond d'eux-même.
Retour à la normal. Même si le responsable était mort et bien mort, aucun ne pouvait tourner totalement la page. C'était peut-être pour ça que cette demande leur semblait si étrange.
Retour à la normal. Facile à dire, mais il faudrait effacer un attentat. Mais comment faire quand on a cru qu'on allait mourir ? Comment faire quand rien ne sera comme avant ?
Retour à la normal. Cet ordre semblait impossible à respecter.
Et pourtant...
Pourtant, il y avait des enquêtes qui se résolvaient, des enquêtes qui arrivaient.
Pourtant, il fallait avancer.
Pourtant, il fallait retourner au travail.
Pourtant, le monde continuait à vivre.
Pourtant, lentement mais surement, la vie reprenait son cours normal.
Mon premier OS sur NCIS ! Dites-moi si vous avez aimé ! Ou pas, votre avis m'interresse
