Hunger Games renaissance :
Je n'ai jamais écrit de fan fiction et je ne sais toujours pas pourquoi je le fais.
J'ai parcouru pour la première fois de ma vie un site de fan fiction, celui ci, en long en large et en travers et je me suis régalée avec certaines, j'ai été frustrée avec d'autres et j'en ai détesté plusieurs (mais après tout qui suis je pour juger).
Je ne sais pas ce qui me prend ces derniers temps avec cette histoire avec ces personnages.
Ce que j'écris ici et vais essayer d'écrire est un mélange de tout ce que j'ai pu lire et qui m'a plu sans pour autant plagier le travail des autres, mais je vais également essayer de livrer ma version de la fin du tome 3 jusqu'à l'épilogue. Cette fameuse partie manquante qui m'a moi aussi laissé sur ma faim.
J'ai décidé que Katniss avec son caractère, ne pouvais pas finir en ménagère éperdument amoureuse. Non c'est une femme de caractère et être amoureuse ne signifie pas soumise.
Katniss est un peu une féministe. Peeta n'est pas un faible pour autant. Et j'ai envie de croire qu'Haymitch n'est pas qu'un alcoolique irrécupérable.
Quand à Gale, je ne pense pas que sa relation avec Katniss peu se terminer ainsi, ni celle de Katniss et de sa mère d'ailleurs.
Bref je vais essayer de rester fidèle à ce que j'ai pu interpréter de leurs caractères respectifs.
J'attends vos commentaires tout en les redoutant.
Encore une fois c'est la première fois que je fais ça.
PS je vous prie de me pardonner pour les fautes d'orthographe
Re PS : les personnages ne m'appartiennent pas et sont l'unique propriété leur créatrice Mme Suzanne COLLINS.
