Bon voilà, un petit OS, Severus Snape et une fille sans nom x) Pas de suite, désolée... Mais les reviews sont très apréciées !

Quand elle le lui proposa, il crut qu'elle voudrait... Il avait longtemps hésité. Il avait voulu lui demander d'oublier l'idée, mais il pensait que ça la lasserait. Qu'elle irait voir ailleurs. Qu'elle n'avait peut être pas la patience nécéssaire. Alors, il avait dit oui.

C'est pourquoi il se retrouvait en face d'elle, dans une minuscule baignoire, saturée d'eau chaude. Ils ne se touchaient pas. Elle était recrovillée dans un coin, le plus loin possible de lui. Comme si elle avait peur.

Installée ainsi, elle n'était pas belle. Son maquillage lui traçait de longues lignes noires, ses cheveux étaient plats et trempés, goûtant sur ses joues comme autant de larmes. Le chlore et les pleurs qu'elle retenait lui avait rougi les yeux. Sa peau était d'une pâleur maladive. Et pourtant, ses troublants yeux noirs étaient plantés sur lui, épiant tous ses gestes. Comme un animal blessé.

Il ne lui en voulait pas d'être triste. Après tout, s'il avait été à sa place, qu'aurait il fait ? Comment aurait il réagi face au dégoût de l'autre ? Comment aurait il fait si, à chaque fois qu'il la touchait, l'autre le fuyait comme s'il l'avait frappée ? Aurait il accepté qu'elle ne puisse répondre à ses baisers ? Il n'aurait pas supporté. Non. Il l'aurait sans doute abandonnée, laissée s'embourber dans ses larmes. Seule.

Mais il n'était pas elle. Il ne saura sans doute jamais pourquoi elle avait tenté de le comprendre. Qu'avait il en lui qui pouvait tant la passionner ? Il avait été dur avec elle. Il s'était cruellement moqué. Mais elle n'avait pas laissé tomber. Elle ne lui adressait pas réellement la parole, mais elle restait là. Dans son ombre. Elle l'observait et il n'était pas rare qu'il surprenne ses yeux posés sur lui. Peu à peu, la savoir près de lui augmentait les battements de son coeur. Il rougissait, la fuyait. Et elle était là. Un point de répère. Puis, une vue réconfortante. Enfin, une vue euphorisante.

Il lui avait appris son secret. Elle avait accepté. Elle se qualifiait elle même d'idiote, mais restait. Comprenait. Elle ne tentait rien, ne le forçait pas. Mais il voyait bien que c'était de plus en plus dur pour elle.

Alors, doucement, tendrement, Severus Snape se redressa et, surmontant sa peur, l'attira dans ses bras. Le coeur tambourinant, il resta là, luttant contre l'envie de la repousser. Il ne voulait pas la blesser.

Elle, ne bougeait pas. Elle savait qu'un seul geste de sa part et il s'enfuierait, totalement paniqué. Elle était triste, oui. Mais pas vraiment pour elle. Elle était en colère aussi. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Pourquoi est ce que son petit copain devait il toujours se retenir de vomir en la prenant dans ses bras ?! Qu'avait elle donc fait ?!

Le fait qu'elle sente le coeur de Severus battre follement contre le sien, la peina. La terreur qui étreignait son amant, elle ne pouvait rien y faire. Mais ce n'était pas grave. Elle attendrait.

"Je t'aime..."

Alors ? Vous aimez ? Je suis nerveuse...