À toi

Mon très cher frère,

Sans toi, la vie est fade. J'ai tenu à t'écrire cette lettre d'adieu pour enterrer le passé, et pour que je puisse enfin me construire un avenir sans toi.

Il n'y a pas une seconde qui passe sans que tu me manques. Maman a eu du mal à arrêter de pleurer, même Percy a versé quelque larmes en apprenant la nouvelle. Tout le monde était bouleversé, mais ils ont réussi à aller de l'avant. Tous sauf moi.

Ne plus te voir auprès de moi, ne plus préparer de mauvais coups ensemble, ne plus rire avec toi, tout cela me manque, même après déjà trois ans.

Plutôt que de me plaindre, je devrais te mettre au courant de l'actualité. Donc, Ginny a rejoint l'équipe des Harpies de Holyhead, Ron et Harry sont devenus auror, Hermione tente de donner des droits aux elfes de maison, Bill est toujours briseur de sorts, Charlie aime toujours autant les dragons, et Percy est le favori pour devenir le prochain Ministre de la Magie.

Depuis qu'on a botté les fesses à ces idiots de mangemorts, la vie est assez calme.

En ce qui me concerne, je fais marcher la boutique avec l'aide de Lee. Les affaires marchent toujours aussi bien.

J'ai croisé Angelina Johnson la semaine dernière. Ça m'a fait du bien de la revoir. Pendant les quelques instants où nous nous sommes parlé, je n'ai pas pensé à toi. Pour la première fois depuis trois ans, j'ai souri.

Je t'aime,

Je t'aimais,

Je t'aimerai,

Adieu,

Georges.