Kurt marchait dans un parc main dans la main avec son petit ami, Blaine. Ils étaient ensemble depuis plus de deux ans maintenant. Kurt avait terminé l'école et sa candidature à la NYADA avait été rejetée. Blaine lui, était sénior et allait finir le lycée avec une bourse de 25 milles qu'il a gagné en faisant un spectacle avec les New Direction à l'école de McKinley. Ils étaient très heureux ensemble, mais il manquait quelque chose à Blaine, il se faisait longtemps que les deux amoureux ne s'était retrouver tout seul. En intimité. Si vous voyez ce que je veux dire! Et Blaine n'était plus capable de résister au visage en porcelaine de son amour et de son regard tout mignon et gêner quand il lui prenait la main en public. En se moment, il regardait Kurt et il avait très envie de lui dire que ça fait au moins 3 ou 4 mois qu'il se retenait pour ne pas lui sauter dessus et de lui faire tout ce qu'il avait envie. Mais ce qu'il ne savait pas, était que Kurt pensait la même chose, mais n'osait pas brusquer le brun et qu'il attendait qu'il fasse le premier pas. Mais cela faisait 2 mois que Blaine n'avait rien tenté et il s'avait que s'il n'y mettait pas du sien, rien n'arriverait. De plus ce soir, Blaine ne pourrait rien lui refuser puisque, c'était son anniversaire!
- Blaine, ça te dirait qu'on aille chez moi? Il fait bizarrement froid et j'ai le pressentiment qu'il va se mettre à pleu...
Trop tard, il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'il mouillait déjà. Kurt courra jusqu'à un arbre un peu lui loin pour se mettre à l'abri et il vit que son amour ne bougea pas.
- Blaine vient, tu vas être tout trempé!
- Ce n'est que de la pluie. Lui répondit-il avec le sourire.
- Tu as raison, mais je ne voudrais pas abimer le t-shirt que Carol m'a offert pour mon anniversaire. Viens sil-te-plais.
- Ah et c'est vrai, je ne t'ai pas offert ton cadeau!
Kurt se risqua d'aller sou la pluie. Il sortit de son abrit puis couru auprès de Blaine en lui sautant dans les bras en criant.
- NON! Mes pauvres cheveux. Tu vois ce que tu me fais faire Anderson!
Blaine, qui était tout trempé de la tête au pied, prit les mains du châtain dans les siennes, l'embrassa pour ensuite le regarder dans les yeux.
- Ta envie de s'avoir c'est quoi ton cadeau? Demanda Blaine en crispant un peux les yeux pour le pas recevoir de la pluie dans ceux-ci.
- Je n'ai pas besoin d'un cadeau puisque ta simple présence est un cadeau.
- Je n'en doute pas, mais il est quand même trop tard c'est déjà fait.
- Ah non qu'est-ce que tu as fais encore? Demanda Kurt en se décollant de Blaine pour le regarder encore dans les yeux.
- Et bien, j'ai décidé qu'il était temps que... Tu t'évade un peux de chez toi.
- Ok et ?
- J'ai décidé qu'avec l'argent de ma bourse j'allais nous acheter une petite maison. Juste pour toi et moi.
- Non tu me blague? Tu ne peux pas faire ça avec ta bourse.
- Trop tard!
- Comment ça trop tard ?
- Je me suis dit que si je choisirais la maison, toi tu pourrais la décorer?
- Blaine tu es fou!
- Fou de toi!
Ils s'embrassèrent sous la pluie pendant une bonne minute avant de partir à la maison des Hummel-Hudson en chantant la chanson I'm singing in the rain dans les rues.
Personne n'était à la maison ce soir, et Kurt le savait. Il savait aussi ce qui allait bientôt se passer. Alors il bloqua le passage de la porte d'entrer à Blaine.
- Kurt qu'est-ce que tu ...
