Bonjour à tous, bienvenue sur ma fiction. C'est la première fois que j'os écrire en suivant une série. J'espère qu'elle vous plaira :) Bonne lecture :)
Disclaimer : Les personnages ne m'appartienne en aucun point :Dommage: :)
La cigarette à la bouche, elle recracha la fumée aspirer dans une quinte de toux. Fumer ne lui allait décidement pas, mais vu le lieu où elle s'était retrouvé elle en avait bien besoin. Les gens normaux ne le faisait-il pas lorsqu'ils étaient frustrés, stressés ou même de bonne humeur ? Il lui semblait pourtant que si.
Appuyé à l'écritaux du nom de la ville, elle voulait se faire remarquer des automobilistes, pour ne pas avoir à marcher et ses talons aiguilles ne le supporteraient pas. Aucun homme ne s'arrêta, certains la regardait curieux, d'autres lui souriaient timidement, et les derniers ne faisait guère attention à elle.
Alors elle se décida à marcher, mais à peine quelques mètres passée, elle fatigua et préféra continuée pied nu. Sentir la terre sous ses pied ne l'avait jamais dérangé, au contraire, c'était plutôt le fait de porter ces horribles chaussures qui lui déplaisait fortement.
Mais comment Diable avait-elle attérit ici ? Elle s'était réveillé dans un champs non loin de là. Aucun souvenir de la veille, ni même des jours précedent. A vrai dire elle ne se souvenait de rien du tout. Ni de son nom, ni de son âge, ni d'où elle venait. Rien, le néant total, le trou noir comme dirait cerrtaines personnes. Elle n'était pas paniqué par cet étrange perte de mémoire, mais plutôt heureuse. D'après elle, si sa vie aurait été merveilleuse, elle ne l'aurait pas oublié comme ça, pas du jour au lendemain. Si sa vie avait été un compte de fée elle ne serai sûrement pas ici, à marcher seule sur les bords de route, à la recherche de elle ne savait quoi.
Mais alors qu'elle arrivait aux frontières de la ville, elle entendit un cris perçant venant de derrière elle. Précipitamennt elle se retourna vers la fôret, reconnaissant ce bruit entre mille, elle se mit à courire, jusqu'à ce son, ce cris. Et ce qu'elle y vit ne fit que confirmer ces craintes.
