Titre : Boy with a coin. (Non, j'avais pas pas d'idée pour mettre un titre de chanson ici. Vous faites erreur.).
Source : Samurai Depper Kyo.
Couple : Comme j'aime l'originalité, j'ai fait un pseudo Kyo/Yuya. Histoire de pas faire comme tout le monde.
Mot de l'auteur : Hem... J'ai pondu ça en cinq minutes même pas alors... Euh, c'pas très évolué, mes commentaires font trois fois la taille du texte, le thème n'est absolument pas utilisé à outrance
m'enfin...
Disclaimer : Kamijyo Akimine – avouez vous êtes surpris ?
Rating : K parce que c'est plutôt Bisounours là-dedans.
Bonne lecture !
En y repensant, toute cette histoire lui paraissait invraisemblable. Parfaitement, complètement et entièrement invraisemblable. Petite, elle n'y avait que peu pensé et, adolescente, elle avait fini par mettre tout ça de côté.
Mais aujourd'hui, ça devenait étrange. Bizarre. Loufoque. Ou n'importe quel putain de synonyme !
Elle se leva sans adresser un seul regard à Akari, assise en face d'elle et un mince sourire ironique accroché au visage.
Yuya se dirigea vers la pièce principale, manquant se prendre à plusieurs reprises les minces panneaux en papier de riz. Une forme sombre et de laquelle se dégageait une aura menaçante, se mut alors, s'approchant de la jeune femme :
« Alors ? Fit Kyo de sa voix basse et légèrement rauque.
-Et bien... Il va vraiment falloir faire quelque chose pour la deuxième chambre. »
Un sourire fugace s'étira sur les lèvres du démon, avant que, maîtrisant ses émotions à la perfection, il ne reprenne son habituel air ennuyé :
« Démerde-toi pour faire ça avant que t'ai un bide aussi gros que celui de la Bête. »
Que dire si ce n'est que c'est ultra, vraiment et incontestablement d'une longueur à vous en couper le souffle ? Ah ah. Enfin, comme c'était la première fois que je traitais Kyo et Yuya et que je voulais pas faire d'O.O.C. (J'en ai pas fait hein?), j'ai pas voulu trop m'attarder sur eux deux. Du coup j'ai voulu voir si j'arrivais à les manipuler – ce qui explique la courtitude de la chose ainsi que le thème absolument pas répétitif. J'me rattraperai p't'être un jour, si jamais par le plus grand des miracles, une vague de volonté me submerge.
Merci d'avoir lu !
Amygdaloide.
