Chapitre 1 : Les Regrets.

Liz et Caroline étaient encore toutes les deux au Grill, entrain de mettre les choses au clair. Liz devait être à sa 10 ième excuse d'avoir tué Jeremy par erreur et Caroline hésitait s'il fallait éventuellement effacer la peur de sa mère pour qu'elle ne passe pas tout son temps à s'excuser sur ce sujet.

- Caroline, comment ça se fait que Jeremy aille bien ? Je lui ais tiré dessus et il est bien mort...

- Maman je suis prête à t'expliquer tout ce qu'il vient de se passer depuis presque 1 an mais il faut que tu sois certaine de vouloir savoir du début à la fin.

- Je sais la plupart des choses. Matt m'a dit tout ce que tu lui a dis. Du moins, ce dont il se souvenait...

- Alors pourquoi ne rien m'avoir dit ? Et avoir utilisé Matt comme petit chien hein ! Il a rompu avec moi. Mille merci m'man !

- Je devais savoir. Que Matt ait rompu avec toi ne vient pas de moi. S'il t'aimait il ne t'aurait pas laisser tomber...

- Ah oui ? Parce que pour toi, ce que tu m'as fais prouve que tu m'aimes ? Tu te fiches de qui ?

- Je suis tellement désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire. Toutes les fois où je t'aie ignorée, laisser sur le coté. Ce n'est pas pour autant que je t'aime moins... Lorsque ton père m'a dit qu'il partait, et que tu as du subir le divorce, j'ai eu tellement peur de te perdre. Tu n'avais plus de gout à rien et quand j'ai commencer à avoir mes doutes, et que Matt m'a dit que tu étais un vampire j'ai eu peur qu'à nouveau je te perde. Et tu connais ma haine contre les vampires. J'ai hésité et pendant presque 1 semaine, j'ai débattu avec moi-même et me suis demandé si je devais te tuer car tu est devenue ce monstre et en même temps, tu es ma fille d'à peine 17 ans et je...

Liz ne put finir sa phrase car Caroline l'a pris dans ses bras à nouveau et se mis à pleurer.

- Je... je t'aime maman.

*Changement de scène

Elena n'avait pas bouger de place depuis que Katherine venait de quitter la pièce. Les phrases : "Ce n'est pas grave de les aimer tous les deux; Je l'ai fais." et "Stefan a tout sacrifié pour le remède pour Damon." ne cessaient de tourner dans sa tête comme une tornade. Damon lui, qui reprenais doucement ses forces était toujours sur son lit. Assis contre la tête de lit, il fit une tête confuse également.

- Elena ? Tu es encore sur terre ?

- Je ne comprends pas très bien. Stefan s'est sacrifié et s'est donné à Klaus. Tu crois qu'il s'est fait t...

- Sérieusement je n'en sais rien. Klaus est le vampire le plus dangereux qui j'ai connu. Il est fou et le cinglé qui n'obéirait pas à ses ordres est foutus.

- Merci. Tu m'as calmée là... dit Elena agacée.

*Changement de scène

Stefan venait à peine de vider la fille de tout son sang, Klaus et ses hommes de mains avaient finis de mettre tous les cercueils dans le camion et prêt à partir pour de bon de Mystic Falls.

- Stefan ? Nous pouvons partir mon ami ?

- Je ne suis pas ton ami... répondit-il dégouté.

- Aller Stefan soit moins coincé. Tu es à moi maintenant. Retire ta parole et ton frère meurt dans les prochaines 24 heures.

- Je n'annulerai absolument rien. Par apport à moi, je ne trahirai pas mon frère. dit-il fier.

- Ah mais je n'aie point trahi le mien. Je lui ais promis qu'il retrouverais notre famille, que je l'y emmènerai et voilà, c'est fait. répondit Klaus avec un grand souris en coin.

- Tu n'aurais pas du le tuer. Il t'a sauvé la vie alors qu'il te détestait profondément. Il avait confiance en toi et tu n'as fait qu'en profiter. Si après cela, tu te trouves honnête...

- Stefan, tu n'as pas à me dire comment agir. Je te suis supérieur et tu me doit le respect c'est clair ? Elijah n'a jamais voulu savoir de quelle manière il les rejoindrait. Et je n'avais aucunement envie de me retrouver avec les membres de ma famille alors que ma vie va à peine commencer.

- Tu n'es qu'un vampire sans aucun sentiment ! lui cracha Stefan brutalement.

- Serrais-tu entrain de me m'insulter ? Laisse-moi te rappeler qu'un vampire est ainsi. Nous vivons pour le sang Stefan. Pour le plaisir de faire souffrir les bonnes personnes.

- Non ! Tu es comme cela. J'ai toujours ma part d'humanité et tant que tu ne me tuera pas je resterai celui que j'étais il y a encore 2 jours.

D'un air furieux, Klaus vint plus près de Stefan et le fixait.

"Tu vas m'obéir au doigt et à l'œil compris ?"

- Je t'obéirai. répéta-t-il concentré.

"Maintenant, tu te relève et monte t'installer dans le camion."

Il s'exécuta directement en rageant. Jamais Stefan n'aurait penser se faire embarquer dans ce guêpier en voulant sauver son frère ; La seule part d'humanité vivante qu'il lui restait.

- Pour que tu comprennes ce que c'est de ne pas m'obéir, quelques heures entre la vie et la mort te ferrons du bien mon cher. dit Klaus sérieux avant de se pencher vers Stefan et lui mordre rapidement le coup.

*Changement de scène

Jeremy ne compris pas comment il était possible qu'Anna et Vicky se tenaient à coté de lui. Il cru qu'il rêvait et secoua la tête pour tenter de se réveiller.

- Ce n'est pas possible ! Vous êtes mortes ! se persuadait-il.

- Nous avons l'air morte là ? hésitait Vicky.

- Je suis plus que vivante Jer. ajoutait Anna calme.

- Non, je dois être entrain de faire un cauchemar c'est insensé !

- Revenir d'entre les morts l'est aussi je dirais, s'esclaffa Vicky. On dirait que Bonnie à été assez têtue pour transgresser les règles.

- Elle n'a fait que me sauver. Mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes là.

- Tu ne te rappel vraiment de rien du tout ? Tu es mort pendant au moins une demie heure. Pendant ce temps la, tu étais quand même quelque part...

- Et où veux-tu que j'aie pu me trouver ?

- Nous sommes toutes les deux passées par là. Cet endroit, complètement noir, irrespirable et à l'atmosphère oppressante.

- Absolument rien ne me revient. dit-il soucieux.

- Réfléchis bien Jeremy. Tu y étais au moins 10 minutes. l'obligea Anna.

- Le temps que le conseil décide où tu atterris. Moi, je me souviens très bien te voir te diriger vers le bas. dit Vicky qui s'amusait apparemment beaucoup.

- Alors, je suis mort ? dit-il choqué.

- Mais non Jeremy. Sinon, Alaric n'aurait pas pu te voir.

- Je sens qu'on va bien s'amuser Anna. dit Vicky en tapant dans sa main.

- Oh oui ! répondit Anna toute excitée à l'idée de pouvoir revivre avec Jeremy à ses cotés.

*Changement de scène

- Elena il faudrait que j'aille chercher une poche de sang tu m'attends au salon s'il te plais. Et sans faire bêtise.

- Oui je suis capable de descendre sans me faire mal... Mais il faut que réalise ce qu'il vient de se passer. Le temps qu'elle fasse face à Damon, il était déjà parti. Merci beaucoup de m'attendre...

- Je t'aie bien dis pourtant que j'avais faim... pouvais entendre Elena depuis la cave.

D'un mécontentement, elle sorti de la chambre de Damon. En arrivant au salon, il était assis dans un fauteuil avec un verre de sang à la main.

- Il faut que je m'assure comment vont les autres. Je les aient laissé tombé tout à l'heure lorsque Stefan m'annonçait que tu allais mourir.

D'un air désintéressé Damon continua son verre. Elena sorti son portable et avant qu'elle ne compose le numéro de Caroline, elle se fit devancer par celle-ci.

- Elena tout va bien ? Je n'aie aucunes nouvelles. Ni Jeremy, ni Bonnie et je viens d'essayer d'avoir Stefan mais il ne répond pas non plus peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe !

- A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe non plus... Il est arrivé quelque chose à Jeremy ? Tu as l'air plutôt inquiète en prononçant son nom.

- Ma mère lui à tiré dessus et Bonnie a réussis de...

- Pardon ! Jeremy... s'est fait tiré dessus par ta mère ? Mon dieu ! dit Elena en lâchant son portable brusquement.

Un "ELENA !" bruyant vint du portable alors que l'intéressée était sous état de choc.

- Ce n'est pas vrai... commença t-elle en pleurant. Je n'aie plus aucuns membre de ma famille, je perds Stefan, ais perdu Jenna, John, Isobel, Miranda, Grayson et maintenant Jeremy aussi ! dit-elle en pleurant de plus en plus au point où sa respiration eu des ratés et que l'air lui manquait. Damon se précipita vers elle, lui tenant le visage pour qu'elle puisse respirer à nouveau. "Calme-toi Elena je ne vais pas disparaitre moi." tentait-il de lui faire croire. "chhh"

Doucement, elle revint au calme, les yeux rempli de larmes et fixait Damon qui lui, fit une mine pas plus joyeuse qu'elle.

- Quelqu'un pourrait reprendre le portable s'il vous plait ! cria Caroline depuis l'autre bout.

Damon pris le téléphone de la main gauche alors que l'autre tenait encore le visage d'Elena pour qu'elle ne s'effondre encore.

- Caroline je te rappeler ai plus tard. Il faut que j'arrive à la calmer. Bravo de lui ruiner encore plus la journée ! dit-il furieux en lui raccrochant au nez.

- Damon, que vais-je devenir ? dit Elena inquiète. Je n'aie que 17 ans et mon anniversaire n'est que dans 1 mois même pas. Qui va me prendre en charge en attendant ? ajouta t-elle en pleurant moins qu'avant.

- Je... je ne sais pas quoi faire ! répondit Damon détruit et désemparer devant cette situation. Elena je déteste te voir ainsi que puis-je faire ? le supplia t-elle.

- Efface mes souvenirs ! dit-elle subitement et parfaitement sérieuse.

- Quoi ! Non il n'en ais pas question. C'est la dernière chose que je ferai !

- Je t'en prie. Je ne veux pas me sentir ainsi. Tu n'as pas idée comment je me sens.

Le regardant droit dans les yeux : "Je t'en supplie. Fais-le pour moi."

- Mais ça ne changera rien au faits Elena ! Tous ceux qui tu as connu auront disparut quand-même ! Et de plus, je n'aie pas envie que tu oublie ce que je t'aie dis et comment tu y à réagis encore moins.

- Enlève-moi le sentiment d'être seule à présent.

-... oui Elena tu es seule... vint depuis le couloir.

- Katherine ! Je croyais que tu... dit Damon déstabiliser.

- Comme tu le vois, je suis revenue. dit-elle d'un ton pour séduire Damon.

- Cesse des conneries Kat. Sors d'ici je vais bien.

- Oh mais je ne m'inquiète pas pour toi ne t'en fais pas. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Et en effet Elena. Il n'y a plus que toi et ton petit frère Jeremy. J'avais pourtant prévenu Damon que Klaus tuerait qui bon lui semble. Et tu n'es pas en si mauvaise position il faudrait que tu t'en rende compte. Tu as quand même Damon pour te tenir compagnie pendant que ton chéri se fait diriger par Klaus tel une marionnette.

- Tu ne sais rien de ce qu'il peut y avoir entre lui et moi. Je tiens beaucoup à Damon et ça s'arrête là.

Pour Damon, ce qu'elle venait de dire eu l'effet d'une claque; Pourtant il fit semblant de s'en moquer.

- Je ne suis pas aveugle Elena. Je t'aie très bien vue l'embrasser. C'était très mignon de ta part d'ailleurs. Faire le souhait d'un mourant, quelle sainte. ajoutait Katherine avant d'exploser de rire.

- Peut-être bien mais toi, pourquoi lui avoir apporté le sang de Klaus pour le guérir ? Mettons de coté le fait que tu lui était redevable...

- Il faut bien que, une fois que tu sera morte, il me reste encore un des deux frères Salvatore pour m'amuser. Stefan réapparaitra bien un jour alors il me faudra une distraction.

- Je ne serrai plus ton jouet Katherine. Et qui à dit qu'Elena ne vivra pas toujours ?

Elena voulu se manifester mais Katherine lui coupa l'herbe sous les pieds.

- Ta petite chérie ne veut pas devenir un vampire. Il faudrait que tu te mette cela dans la tête. Histoire de ne pas être encore une fois déçu.

- Bon, merci beaucoup pour lui avoir remonter le moral. Maintenant dégage de chez moi ! se leva Damon qui s'assurait qu'Elena pouvait se tenir seule avant.

- Ouuhh Damon le sérieux est de retour. J'aime ça. dit-elle en grognant de satisfaction.

En moins de deux seconde, il disparut et réapparut derrière Katherine.

- A quoi tu joues ? Que peux-tu bien me faire de mal ?

En rapprochant son visage de celui de Damon, Elena parut choqué qu'il se laisse manipuler encore une fois. "Damon non ne la laisse pas te.." fut-elle coupé par un geste de la main.

- Tu veux jouer Katherine ? Alors jouons ! la tenta t-il en s'envolant.

Elena vit Katherine disparaître à son tour et pouvais entendre les rares fois ou Damon failli se faire attraper. Quand au bout de 5 minutes, Katherine en eu assez, elle se plaça au milieu du salon et attrapa Elena par le bras.

- Fini de jouer ! Si tu ne t'arrête pas maintenant, je brise la nuque d'Elena et nous en sommes débarrasser. le prévenu t-elle.

Alors que dans les bras de Katherine Elena n'eus presque plus d'air, des larmes lui coulaient des yeux quand Damon rentra dans le flan de Katherine et vint la plaquer au sol.

- N'ose plus jamais faire de mal à Elena tu m'as bien compris ! ragea t-il les crocs sorti. Très rapidement, il sorti de sa manche une fléchette de verveine et la planta dans son cou.

C'est d'un air horrifié qu'Elena fixait Damon tellement elle parut surprise qu'il ait réussi à surpasser l'amour qu'il avait pour Katherine à l'époque. Alors que justement, Katherine se tortillait au sol à cause de la verveine, Elena tomba dans les pommes. Damon se retrouvait donc seul dans ce salon, avec une paire de doubles évanouis mais ne pris pas longtemps à réagir et déplacer le premier danger qu'il doive résoudre.

*Changement de scène

Tyler qui depuis la pleine lune dernière n'avait pas vraiment encore repris le cour de sa vie humaine, décida qu'après 1 journée entière d'inactivité, il était temps qu'il bouge. Mais il faisait à nouveau nuit et il n'avait pas suivi ce que tous les autres ont vécu pendant cette journée. Se levant de son lit, il du partir à la recherche de son portable. Il se dit qu'il était probablement encore dans la forêt, la nuit quand il s'est transformé et à mordu Damon. Se rendant à l'ancienne propriété des Lockwood, il senti deux traces de vampires. Ses nouveaux sens développé lors de la pleine lune étaient apparus.

- J'espère que tu te plaira ici Katherine. dit Damon qui l'avait enchainer aux murs et accrochée aux chaines.

Alors qu'elle se réveillait doucement elle se demandait où Damon l'avait amener. "Oui ?" dit-il en voyant l'air perdu qu'elle faisait.

- Pourquoi tu m'as amené ici ? On est où ?

- La salle de torture des Lockwood. Je pensais que tu connaitrais cette sale; Elle te ressemble bien. Je pense que tu aimes les choses un peut... piquante.

- Ha ha très drôle. Maintenant détache-moi !

- Pourquoi je ferrais ça ? C'est amusant de te voir ainsi.

- Tu vas moins rire lorsque je me détacherai.

- J'ai hâte. dit-il ironiquement et en se dirigeant vers la sortie. Bonnie va pouvoir t'enfermer ici. Elle en sera ravie je crois.

- Mais le loup vient ici à chaque pleine lune ! Tu ne vas pas me laisser ici alors qu'il pourrait me mordre.

- Bien sûr que si. C'est ce qui rend les choses intéressantes. Adieu Miss Katherine. dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.

- DAMON ! Reviens ici !

C'est avec une énorme satisfaction qu'il sorti de la cave. Une fois dehors, il pu sentir Tyler. Ses crocs sortaient tous seuls alors que techniquement il ne craignais rien. La dernière fois qu'il s'était trouvé en la présence de Tyler, il aurait pu mourir et donc il eu une réaction instinctive.

- Damon ? Qui est la fille que tu as enchainer là en bas ? Tu sais que j'utilise cette pièce pour muter aux pleines lunes. Elle avait la même voix qu'Elena. Tu n'as plutôt pas intérêt à l'avoir enfermé !

- Du calme Monsieur je fais mon malin. Jamais je n'enfermerais Elena dans un tel endroit. Non, c'est Katherine Pierce son double. Tu te souviens pas de ta meute de loups qui voulaient nous tuer ? Ils voulaient attraper Katherine aussi.

Tyler le regardait comme s'il entendait cette histoire pour la première fois. Ne laissant pas beaucoup de temps pour réfléchir, Damon continuait de parler :

- De ta faute j'ai failli mourir ! Alors, si j'étais toi, à présent, ce que je dis, tu le prends en compte sinon je te tue, je prendrai une jolie pierre tombale et je t'enterre moi-même !

- Je suis désolé. Je n'aie pas pu contrôlé ma transformation. Comment cela se fait-il que tu sois encore en vie d'ailleurs si tu me permets de poser la question...

- Longue histoire; Je suppose que barbie te briffera à temps. Tu m'excusera mais j'ai beaucoup de choses à faire. Tu n'as qu'à chercher Caroline si tu veux. ajouta Damon avant de pousser Tyler, l'écrasait au sol et disparut.

*Changement de scène

Klaus et Stefan étaient dans le camion mais n'avaient pas encore quitter la ville. L'état de Stefan était insoutenable à cause de la morsure de Klaus.

- Pourquoi fallait-il me mordre ? J'ai fais tout ce que tu voulais. J'ai bu presque 10 litres de sang en poche et j'ai chassé et tué une fille. Que voulais-tu de plus ?

- Tu devrais me remercier plutôt. J'ai sauvé ton frère. Et tu as pris sa place pendant quelques heures. Je vous lies, dit-il en riant.

- Et puis-je savoir pourquoi nous sommes devant la maison des Forbes ? dit Stefan interrogateur.

La seule réponse à laquelle il eut droit était un sourire qui remontait au coin des joues de Klaus.

- Oh que non ! N'y pense même pas. Je ne tuerai pas Caroline ! C'est mon amie et je tiens beaucoup trop à elle.

- Je m'en fiches Stefan. "Tu vas entrer chez Caroline, tuer Elisabeth Forbes et me ramener la fille." dit Klaus en l'hypnotisant.

- "Je vais tuer le Shérif et capturer Caroline." répéta t-il de suite.

Stefan descendit donc du camion, et luta contre l'hypnose de Klaus et son monstre intérieur. "Je ne peux pas faire ça !" Pourtant, il se retrouvait devant la porte et sonna.

Caroline vint ouvrir la porte, surprise de voir que Stefan venait la voir elle avant d'aller dire à Elena qu'il allait bien.

- Hey bonsoir Stefan. Tu vas bien ?

- Oui. Ta mère est là ? dit-il tel un robot.

- Dans la cuisine... Pourquoi. demanda Caroline en souriant.

- Je dois lui parler. Je peux entrer ?

- Je t'en prie. dit-elle en le laissant entrer.

Klaus suivait tous les évènements depuis dehors, était entrain de savourer ce moment comme personne.

- Liz ? Puis-je vous parler en privé ?

- Stefan je ne sais pas. Je ne suis pas d'humeur pour discuter avec toi.

- Maman ça ne va pas ?

- Oui ne t'en fais pas. Tu peux aller dans ta chambre.

- D'accord. dit Caroline incertaine.

Lorsque Stefan se retrouva seul avec Liz, il l'hypnotisa et fit semblant de terminer la conversation.

- Liz c'est dangereux de sortir à cette heure-ci. Vous n'avez pas idée sur ce que vous pourriez tomber.

- Stefan je suis assez grande pour prendre mes décisions. Laisse-moi sortir.

Caroline arrivait déjà dans le couloir lorsque sa mère fut presque sortie.

- Pourquoi tu l'as laisse sortir ! Stefan ! cria t-elle en suivant sa mère.

Une fois dehors, Klaus attrapa Liz par la taille et lui mordit le coup.

- Maman ! Klaus pourquoi tu fais ça ! dit-elle alors que ses crocs sortaient et qu'elle s'appretait à sauter sur lui. Stefan l'attrapa par le dos et la retenu dans ses bras.

- Lâche-moi ! Que-ce que tu fais ? Il tue ma mère ! Je t'en prie. pleura t-elle en voyant que Liz tomba au sol, gisant dans le sang qu'elle avait perdu à cause de Klaus.

- Je suis tellement désolé Caroline. Je devais le faire. Il m'a obligé. dit-il dégouté de lui-même.

Alors qu'elle pleurait à flot, Klaus vint plus près d'elle et la fixa droit dans les yeux.

"Tu es à présent seule. Tu est à moi tout comme Stefan. Et tu ne voudras jamais t'échapper de mon emprise."

- Je n'aie plus personne et je t'appartiens. répéta Caroline bravement avant se cligner des yeux et arrêter de pleurer.

- Excuse-moi Caroline. Tout est de ma faute. lui dis-je en la serrant contre moi.

- Arrête de t'excuser Stefan ! Montez dans le camion nous avons une longue route. dit Klaus ravie de pouvoir laisser à Mystic Falls, le souvenir et dernier avertissement.

*Changement de scène

Anna et Vicky avaient apparurent encore une fois cette nuit. Lorsque Jeremy pensait enfin avoir la paix et était remonté dans sa chambre quand il y découvrit les deux filles sur son lit entrain de rire comme deux parfaites copines.

- Tu est un vampire depuis combien de temps toi ? demande Vicky à Anna.

- 1868. Je voulais venger ma mère. C'est à cause des Salvatore qu'elle est morte. Et toi ?

- Cette année. Sauf que je n'aie personne à venger à part ma petite personne. C'est Damon qui m'a attaqué, tué à moitié, soigné et tué définitivement. Je n'aie rien contre Stefan il voulait même m'aider à suivre une vie normale. Si seulement tu avais vu où Damon à "enterrer" mon corps...

- Sympa ta mort dit donc. Éclatait Anna de rire.

- Comment tu es morte ? Histoire que je rie également.

- Katherine Pierce m'a transformée. Elle doit toujours être vivante aujourd'hui d'ailleurs. Damon tenait trop à elle pour la tuer.

- Il n'y a rien de drôle dans ta mort alors ?

- Pourquoi devrait-il y avoir quelque chose à rire ? répliqua Anna.

- Je vous dérange peut-être les filles ? dit Jeremy agacé de devoir les supporter.

- Ah non en aucun cas. Vient d'installer entre nous. On sait partager. dit Vicky d'un ton joueur.

- Sérieusement fichez-moi la paix. Du moins pour la nuit si ça vous embête pas...

Aussi vite avait-il prononcer cette phrase qu'elles avaient disparues.

- Ça c'était facile... conclu t-il en allant se coucher pour de bon.

*Changement de scène

Quand Damon était entré à la pension, il avait retrouvé Elena dans la même position qu'il avait laissé avant d'aller enchainer Katherine. Il avait allumer le feu et déposé Elena dans le canapé avec quelques coussins afin de soutenir sa tête. Il vérifia de temps en temps si elle n'avait rien et retournait à terre à coté d'elle. Il ne dormait que d'un œil lorsque 2 heures plus tard Elena repris conscience. Se redressant légèrement, elle pris appuis sur le dos du canapé pour s'assoir.

- Comment tu te sens ? dit Damon prudent.

- J'ai horriblement mal au crâne... Où est Katherine ?

- Je m'en suis charger. Elle n'est pas prête de revenir ici avant un bon moment.

- Qu'en as-tu fais ! dit-elle choqué

- Calme. Pas besoin de te mettre dans un tel état seulement pour elle.

- Excuse-moi. C'est seulement qu'en quelque sorte, je tiens à elle. C'est quand même mon ancêtre, elle m'a sauvé les fois où Stefan et toi n'auriez rien pu faire pour me sauver.

- Je comprends que tu puisses malgré tout ça l'aimer un peu. Mais fait attention de ne pas commencer à vouloir la sauver sinon je me charge de ton cas personnellement Elena.

- Oui ne t'en fais pas. Je ne suis pas folle à ce point.

- Tu n'as que mal à la tête et pas ailleurs tu es certaine ? Katherine avait l'air de bien te presser avec son bras tout à l'heure.

- Non je vais bien. Je suis seulement fatigué et j'aimerai aller dormir.

- Tu préfère aller dormir dans la chambre de Stefan ou une des 5 autres de la maison pour que tu ne passe pas toute ta nuit à pleurer mon cher frère...

- J'ai besoin de dormir dans sa chambre Damon. Peut-être que tu ne.. fut-elle coupée alors que Damon posa deux doigt devant sa bouche.

- Je m'en doutes bien. C'est n'est pas un problème. Tu arriveras à te lever ?

Elle tenta de se mettre debout, réussi jusqu'à ce qu'elle arrive aux deux petites marches du salon et frôlait de tomber tellement elle tombait de sommeil.

- Hé doucement toi ! Aller vient-là. dit Damon en la prenant dans ses bras.

- ... merci beaucoup... fit-elle en bayant.

Il se contentait de sourire et entrer dans la chambre de Stefan. Il y déposa avec attention Elena, qui dormait à moitié et ne pris pas la peine de se recouvrir avec la couverture. Elle se coucha sur le coté et pris le coussin de Stefan contre elle. Damon lui mettait la couverture sur elle et lui dit bonne nuit.

- ...attends Damon. Tu peux rester à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme ?

- Bien sûr. sourit-il et s'assit à gauche du lit de Stefan. Il ne fallut que 5 minutes pour qu'Elena dorme profondément et que Damon puisse quitter la pièce. Avant de laisser la porte entre-ouverte, il regarda encore une fois Elena et murmurait : je t'aime.