Disclaimer: Le contexte est de la formidable écrivaine J.K Rowling avec son univers de Harry Potter. Moi je suis seulement la créatrice de la fic " Amour dangereux" ou je me suis basé de cet univers pour crée une fic qui j'espère saura vous plaire.
Résumé: Qu'arrive t-il lorsque le seigneur des ténèbres désire kidnapper Harry Potter et que celui-ci est obligé d'aller se cacher dans les appartements privés de Severus Rogue? À vous de le découvrir dans "Amour dangereux".
Couple: Harry/Severus
Avertissement: Cette fic comportera de nombreuses scènes sexuelles, ou comme cela est courrament appelées des lemons, des slashs etc... et des relations entre hommes donc, les homophobes vous êtes prévenus, et c'est à vous de décidé si vous allez me lire ou pas, vous êtes avertit.
Notes de l'auteur: Ceci est ma première fic, donc soyez indulgents s'il vous plait. Vous pouvez faire des critiques mais constructives. Je tiens également à dire, que les pensées des personnages sera en italique et entre . Les paroles seront en gras, et suivit d'un trait d'union comme ceci -. Ce qui restera sera d'écriture normal et constituera le texte. Ainsi que les actions. J'utilise Word pour me corriger, mais il se peut qu'il reste des erreurs veuillez m'en excuser d'avance.
Une journée hors du commun
Les vacances d'été touchaient à leurs fins, et le célèbre Harry Potter était dans une chambre au chaudron baveur à regarder le plafond, perdu dans ses pensées. Il allait entré en 6eme année, et il se disait que peu être cette année serait différente des autres, car maintenant le monde sorcier savait que Lord Voldemort était de retour.
Harry émit un soupire d'ennuis. Il avait hâte que l'école recommence, car étrangement l'école de sorcellerie lui manquait, avec ses couloirs, ses fantômes, ses condisciples de maison, et ses professeurs. Il se rappela ses professeurs.
Il y avait le professeur Chourave, petite sorcière replète et directrice des poufsouffles et qui enseigne la botanique dans les serres. Ensuite il y avait le professeur Flitwick, un sorcier nain qui s'occupe des sortilèges et qui est directeur des Serdaigles. Par la suite, il se remémora le professeur McGonagall qui apprends aux élèves l'art de la métamorphose, et qui est directrice de sa maison, les gryffondors. Vint ensuite le tour aux professeurs Trelawney, Hagrid, et Binns qui enseignent respectivement, la divination, les soins aux créatures magiques et l'histoire de la magie.
Puis les pensées du Survivant se tournèrent vers le professeur Rogue. L'enseignant enseigne les potions et est directeur des Serpentards. Harry le déteste et cela est réciproque par l'autre homme. Le visage haie se refléta dans l'esprit du garçon à la cicatrice. Des cheveux noirs gras, un long nez, des petits yeux noirs toujours glacés, un visage sans émotions, et un corps intriguant.
En cet instant Harry aurait voulut toucher ce corps dans sa tête. L'explorer avec ses mains expertes , voir des frissons sur cette peau blanche, descendre sa main toujours plus bas, jusqu'à toucher l'endroit interdit. Juste a cette pensée, le sexe du rouge et or se durcit instantanément.
oh merlin, suis-je entrain de fantasmer sur Rogue?
N'y prêtant pas plus attention que sa, le jeune homme, fit glisser sa main, sur le zip de son jean, et plongea sa main a l'intérieur et même, en dessous de son boxer, et s'offrit une bonne séance de plaisir.
Quelques temps plus tard, après avoir prit une bonne douche, il se mit en robe de chambre et descendit dans le bar. À peine, fut-il assit à une table, bière au beurre en main, 2 silhouettes enveloppées de capes entrèrent. Ils parlèrent si fort que, Harry put tout entendre.
-Allons Severus, je ne vois pas pourquoi vous ne vouliez pas venir tout seul pour le voir.
-Je vous l'ai dit Dumbledore, ce garçon est comme son père, il n'aurait pas crut ce que je lui aurais dit, ce qui aurait pourtant été la stricte vérité.
Ces voix, Harry les aurait reconnus même de loin, car elles appartenaient respectivement à Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard et à Severus Rogue lui-même. Essayant de ne pas se faire remarqué, le garçon continua d'écouter.
-Bien, bien. Maintenant si nous allions prendre un délicieux verre de jus de fruits avant de monté le voir?
-Je ne préférais pas. Déjà que je vais être dégoutté en le voyant, alors si je dois prendre cette boisson…
-Mon cher Severus, vous vous trouverez toujours des excuses.
Le collègue du directeur se renfrogna en étouffant un léger soupire d'exaspération, pendant que le plus grand sorcier de tous les temps, lui faisait un clin d'œil en essayant de ne pas rire.
Quand Harry entendit les 2 sorciers se diriger vers les escaliers il crut bon d'intervenir.
-Excusez-moi professeurs, mais je crois que vous vouliez me voir?
C'était idiot comme question, mais les enseignants ne devaient pas savoir qu'il les avait écoutés.
-Bonsoir Harry. Effectivement nous voulions te parler, et il serait bien si nous pouvions montés dans ta chambre.
Dans sa chambre? Le jeune garçon se sentait gêné, mais prit cependant les devants pour retourner dans sa chambre avec les 2 hommes. Severus lui n'avait rien répondu et se contenta d'avancer en silence, son regard planté sur les fesses de Harry.
