Disclamer: Tsugumi Oba et Takeshi Obata. Je leur emprunterais bien L, mais je suis pas sûre de leur rendre en bonne état alors je préfère attendre qu'ils m'en créent sur mesure *w*.

C'est ma première fic, sois indulgent gentil lecteur, et ne viens pas ronger mes os quand je serais morte, achevée par des coups assassins *balance un regard meurtrier à El pichou le chat fou* T_T.

_____________________________________________________________

Oh oh, mais je vois, cher lecteur, que tu te demandes où tu as encore atterri. En effet, coincé entre un yaoi entre un génie asocial et un psychopathe schizophrène, et une parodie de "Ryuuzaki aux pays des Fraises", tu espère que cette page ne va pas encore te donner envie d'aller faire plus ample connaissance avec ta salle de bain. Certes. C'est compréhensible,
Malheureusement, j'ignore si je peux éviter ce genre de chose (même si j'essaye très très fort), après tout tout dépend de tes goûts.
Je présente l'histoire, parce que j'ai beau être entouré de trois génies il n'y en a pas un capable de me faire un résumé digne de ce nom.

L vient de mourir, Mello et Near se préparent à prendre sa succession. Seulement, vous aurez remarquer qu'il y a six ans de battement entre les deux, battement qui a fort bien été occupée: en plus de collecter des indices sur Kira, ils ont sub...suivis une formation un peu spéciale. En effet, nos trois braves pommes ont vécu jusqu'ici dans un orphelinat pour gamins géniaux mais asociaux. Il est temps de leurs apprendre comment tourne le monde et comment sont fonctionnent les gens. Vous aurez aussi remarquer qu'il y en a un caustique comme une moule, l'autre punk chocolatée et un troisième ayant décimer la pauvre tribu de GameBoy nomades qui vivaient dans l'orphelinat.

En conséquence de quoi, Kara, petite fille de Watari, prend en charge les trois et les éduquent, pour leur expliquer un peu le vrai monde. Elle a 16 ans, vit seule et va au lycée du coin. Ses parents sont morts d'un accident de voiture un an auparavant, et son grand père lui envoi de l'argent, trop occupé par L pour prendre soin d'elle plus que cela, et cela lui convient parfaitement. Elle aura (l'immense) héritage de son grand père qui si elle soutient les trois garçons dans leur quête de potection-de-l'humanité-contre-les-méchants-meurtriers-psychopathes.

Si Mello et Near doivent remplacer L, elle, doit remplacer Watari.
En attendant, elle fait connaissance avec ses génies et, moi, humble fanficeuse, me fais le devoir de vous faire part de ce quotidien.