Armures millénaires
Auteur: Syt the Evil Angel
Série: Gundam Wing / Yugi oh !
Yugi : Encore une de ses conneries !
Syt : Nan là je me suis pas planté c'est bien ça la série, c'est un cross Yugi oh ! – Gundam Wing.
Duo : On peut s'attendre au pire alors !
Syt : Vous êtes méchants ! XD
Genre : général.
Disclaimers : Syt : Ca me répugne de le dire mais personne n'est à moi.
Wufei : Un miracle, le disclaimers est fait du premier coup ! Ca change de ce qu'elle fait d'habitude même avec Dark Polaris !
Syt : Vous avez fini de nous enfoncer, si ça continue, on vous fait vivre un calvaire avec Darky !
Duo : Ta gagné Wufy !
Wufei : Wufei !
Couples : Heero/Duo, Trowa/Quatre, Yugi/Atem, un futur Jono/Maï, et je dis pas encore avec qui je case Wufei, c'est surprise !
Note 1 : Je donneles noms entiers pour que certain ne se perdent pas :
Jono Uchi Katsuya
Maï Kujaku
Muto Yugi
Kaiba Seto
Mizaki Anzu
Honda Hiroto
Bakura Ryu
Note 2 : que personne ne râle promis, je continue mes autres fics !
Note 3: Je réédite cette fics car ff .net me l'avais viré.
Chap 1AC 196 (NDSyt : AC veut After Colonisation ou Après Colonisation de l'espace bien sur/ AC 196 ça équivaut à 2242 en calendrier normal, info véridique donner dans l'épisode Zéro dans l'introduction/ NDDuo : tu t'es fait chier à lire ce truc/ NDSyt : bah oui et toutes les révélations aussi, depuis le temps que je cherchais d'où venais Solo j'ai trouvé, mais il est écrit en tout petit ; p)
Sur Terre, 5 garçons de 16 ans essayaient de ramener la paix entre la Terre et les colonies de l'espaces. Cela faisait un an qu'ils étaient tous rassemblés pour ce but, et un an qu'ils ne voyaient pas la fin de cette guerre. Pour mener à bien leur mission, ils pilotaient des armures mobiles du nom de Gundam. Heero, le plus déterminer. Duo, drôle et charmeur. Trowa, le plus mystérieux. Quatre, doux et sensible. Enfin Wufei, le plus solitaire. (NDSyt : oui je sais, je viens de sortir le générique de début mais comment ne pas les présenter autrement :)) Ils étaient tous les 5 réunis dans une des propriétés de Quatre, et ils attendaient leur prochaine mission. Trowa et Quatre dans la cuisine en train de préparer le repas. Wufei dans sa chambre, en train de faire sa méditation et échappé au natté qui pour une fois embêtait plus son perfect soldier que le Chinois. Heero dans le salon sur son lap top en train de créer un virus, tout en essayant de ne pas prêter attention à ce que lui faisaient son petit ami.
Heero : Duo, arrête s'il te plait. Je dois finir ça pour la prochaine mission.
Duo qui ne voulait rien entendre continuait d'embrasser son amant dans le cou et ses mains étaient un peu trop baladeuses sous le débardeur, pour permettre à Heero de garder son sérieux et se concentré.
Duo : Pas envie. Et la prochaine mission, on sait même pas ni quand ni quoi ça sera. Alors t'a le temps.
Heero : Duo ! T'es infernal ! Pire qu'un môme !
Duo : Tu dis pas ça quand on seul dans la chambre.
Heero : Baka !
La petite dispute prit fin rapidement, car les mads venaient d'envoyer un mail demandant aux pilotes de se rendre au QG le plus vite possible et dans l'immédiat. Heero sonna le rebat de combat et tous le monde fut dans la jeep avec ses affaires 15 minutes plus tard. (NDWufei : Maxwell a réussit à prendre ses affaires en 15 minutes / NDSyt : bah oui, je sais c'est un miracle venant de lui) Arriver au QG, ils se rendirent directement au labo des mads pour savoir la raison de ce déplacement éclair.
Duo : Alors les cinglés, quoi de neuf pour nous cette fois ? Sauver les colonies de OZ ?
J : Taisez-vous un peu 02, et asseyez-vous.
Duo : XP vieux rabat joie !
G : Duo calme-toi un peu.
Duo : Oui oui papy G.
Heero avec le ton du perfect soldier: Quelle est la mission ?
J : J'y viens justement. Vous allez poursuivre Zechs et une partie de l'armée de OZ dans le temps. En 2005 pour être exact.
Quatre : Mais pourquoi et comment ?
M : OZ a mis au point un système lui permettant de remonter le temps et d'aller chercher une arme qui pourrait lui donner l'avantage dans cette guerre.
Wufei : Et qu'elle est cette arme ?
O : Ce sont des objets antiques datant de l'Egypte des Pharaons qui confèrent de grands pouvoir à ceux qui les portent. Il y en a 7. Vous devez les trouver et les détruire avant que Zechs ne les aient en sa possession.
Duo : Attendez vous voulez dire que OZ crois dans la magie maintenant, mais c'est débile ! Il est tombé sur la tête Kushrenada ou quoi ?
J : C'est très sérieux. Une fois arrivé sur place, vous intégrerez le lycée public de Domino et vous rechercherez ces objets.
Heero : Mission acceptée !
H : Bien vous partez dans l'immédiat.
Trowa : Et les gundams ?
S : Ils viennent avec vous en cas de problème.
J : Bien maintenant que les détails sont réglés venez avec nous. Nous allons vous montrer comment vous allez repartir dans le passé.
Les 5 adolescents suivirent les mads et ils entrèrent dans une pièce pour leur prochaine mission.
2005 Japon Domino.
Au lycée Yugi s'ennuyait, il n'avait personne avec qui parler. Cette année, il avait été séparé du reste de la bande. Encore heureux que Atem était là, sinon il se serait pendu depuis longtemps.
Yugi : Atem ? Tu dors ?
Atem : Hum quoi Yugi ?
Yugi : T'a pas envie de prendre ma place en cours ?
Atem : Non, dodo, je suis crevé moi. (NDSyt : miracle, j'ai fait un Atem qui n'aime pas l'école)
Yugi : C'est pas marrant.
Yugi continua de suivre le cours, laissant son double et amant dans le puzzle récupérer de sa nuit. Après une heure d'ennui total en cours de Japonais, le directeur arriva avec 5 nouveaux. Bien que ce soit le début de l'année, 5 nouveaux dans une même classe, ça faisaient quand même bizarre. Il les regarda attentivement et il vit qu'ils n'étaient pas tous, ou plutôt qu'aucun n'était vraiment japonais, à part peut être celui qui se tenait droit comme un soldat au garde à vous et encore ses yeux cobalt trahissaient son métissage.
Professeur : Bien. Nous accueillons dans notre classe 5 étudiants étrangers dans le cadre d'un échange entre lycée. J'espère que vous leur ferez un bon accueil. Veuillez vous présenter messieurs.
Heero : Heero Yuy.
Duo: Duo Maxwell, content de faire parti de votre classe. :D
Trowa : Trowa Barton.
Quatre: Quatre Raberba Winner. Ravi de vous connaître. :)
Wufei : Wufei Chang.
Prof: Bien allez vous installer au fond derrière Mr Muto, qui devrait suivre le cours plutôt que de rêvasser sur le prochain tournoi qui se déroulera dans la ville.
Yugi : Mr je pense même pas au tournoi, puisque je n'y participe pas.
La nouvelle fit le tour de la classe, ce qui étonna tous le monde. Les g-boys qui ne savaient pas de quoi ils parlaient, laissèrent ça de côté et se mirent à leur place. Duo se mit d'un côté de Yugi et Quatre de l'autre, pendant que les 3 glaçons de service se plaçaient derrière eux. Heero derrière Duo et Trowa derrière Quatre, ce qui laissait Wufei derrière Yugi. Et bah oui, on ne drague pas les petits amis de Heero Yuy et Trowa Barton sans avoir droit à un regard qui tue auparavant. Le cours sembla moins ennuyeux pour Yugi qui le passa à discuter avec Duo et à se moquer du prof. A la pause, il resta avec les 5 nouveaux pour faire mieux connaissance.
Yugi : Comme vous avez entendu le prof, moi c'est Muto, Yugi Muto.(NDSyt : Bond, James Bond/ NDSword : après Star Wars c'est 007 qu'elle nous sort) Et vous pas besoin de vous présentez, j'ai entendu le prof.
Duo : De quoi il parlait tout à l'heure à propos d'un tournoi ?
Yugi : Vous venez vraiment de débarquer, on dirait. Kaiba organise un second Battle City la semaine prochaine, et tous le monde pense que j'y serais pour remettre mon titre en jeu. Mais ça m'intéresse pas trop. Je préfère aller encourager les copains.
Voix venant de la porte : En parlant de copains, tu nous aurais pas oublié Yugi ?
Yugi : Oh Jono, excuse-moi, ça m'était totalement sorti de la tête.
Jono : Qu'est ce que vous avez encore fait cette nuit pour que tu oublies une partie contre moi.
Atem : Rien qui te concerne Jono, va inviter Maï à sortir et laisse-nous tranquille, nous et nos nuits.
Anzu : Eh bah il est bonne humeur lui. Il a pas assez dormit ?
Yugi : Laissez le tranquille un peu.
Honda : Et si tu nous présentais ces nouveaux Yugi, ça serait bien.
Yugi : D'accord. Alors celui qui est sur un pc et qui est plus froid que Seto dans ces meilleurs jours c'est Heero Yuy.
Atem : Le guignol à coté de nous, c'est Duo Maxwell.
Yugi : De l'autre côté c'est Quatre Raberba Winner.
Atem : Derrière le méché qui fait les yeux doux au petit blond c'est Trowa Barton.
Atem/Yugi : Et le dernier qui à envoyer promener toutes les filles de la classe en gueulant « onna » c'est Wufei Chang. Plus machos encore que Jono avec Maï. (NDSyt : ils arrivent parfois à mélanger leurs voix pour donner l'illusion qu'ils parlent en même temps)
Jono : Hé vous allez me laisser avec Maï oui !
Yugi : Non.
Les g-boys étaient complètement à côté de leur pompes. Depuis l'arrivée des 3 nouveaux, Yugi avait changé. Quatre voulu sonder un peu Yugi, mais fut arrêter par la présence d'Atem qui ne laissait personne entrée dans l'esprit de son amant sans permission. Quatre regarda Yugi et vit tout d'un coup 2 visages presque semblables sur celui de Yugi. Il monta ses barrières, mais faillit tomber à terre si Trowa ne l'avait pas rattrapé à temps.
Trowa : Quatre, ça va ?
Quatre : Oui merci Trowa.
Trowa : Tu veux aller prendre l'air ?
Quatre : Oui.
Trowa mit une main derrière le dos de Quatre, et ils sortirent de la classe.
Anzu : Ils sont mignons tous les 2. Ils sont ensembles ?
Duo : Et ça te dérange ?
Jono : Nous non, Yugi aussi est gay. Et on est toujours ami.
Duo : D'accord. On pourrait savoir vos noms peut être ?
Yugi : Euh oui. Voilà Anzu Mizaki, ma meilleure amie depuis le primaire. Katsuya Jono-Uchi mon meilleur ami depuis mon entrée au lycée, le voyou du bahut aussi avec Hiroto Honda juste à côté.
Heero qui écoutait un peu conversation : Et ce pendentif c'est quoi ? Je croyais que les bijoux étaient interdits dans l'établissement ?
Yugi : Oh ça c'est le puzzle millénaire. C'est un cadeau de mon grand-père. C'est pas vraiment un bijou.
Atem : Et pis en quoi ça t'intéresse ce que je porte ?
Heero retournant à son lap top : En rien.
Les g-boys restant se demandaient comment le jeune homme de leur classe avait pu en moins de 2 changer autant. Dans le couloir Quatre et Trowa avaient aussi une conversation sur Yugi.
Quatre : Yugi est bizarre, il me fait penser un peu à Duo.
Trowa : Schizophrène ?
Quatre : Plus ou moins. La différence c'est qu'il en joue et qu'il le sait qu'il est double, ses amis aussi vu comment ils lui parlent. Mais il n'y a pas que ça. Quand je sonde Duo, c'est le chaos total, mais pour Yugi j'ai vu quelqu'un m'empêcher d'entrer et il ressemblait énormément à Yugi.
Trowa : On demandera à Heero de faire des recherches sur lui d'accord ?
Quatre : Oui.
Trowa : Ca va mieux ?
Quatre : Ca ira mieux une fois que tu m'auras embrassé.
Le méché ne répondit pas mais agit, ce qui fit très plaisir au petit blond. Dans la salle de classe, l'ambiance bonne enfant avait repris son court jusqu'à l'arrivé du PDG de la KaibaCorp.
Seto : Alors il paraît que tu refuses de participer au tournoi que j'organise ?
Atem : Et alors, ça te dérange ?
Seto : Beaucoup, je comptais sur ce tournoi pour prendre ma revanche sur toi Pharaon de pacotille.
Atem : Répète ce que tu viens de dire Grand Prêtre !
Jono avec une main sur le front : Et c'est reparti pour un tour. Et après on dit que c'est moi qui le cherche.
Depuis que Atem avait retrouvé sa mémoire et que Seto avait accepté le faite que dans une vie antérieure, il avait côtoyé le Pharaon. Ces 2 là prenaient un malin plaisir à s'envoyer ce genre de pique continuellement. Et rien ne les arrêtait sauf une aide extérieure, aide survenu par Duo qui comme les 2 autres se demandaient un peu ce qu'ils se passaient.
Duo : On peut savoir ce que tu es venu faire ici, et pour qui tu te prends avec tes grands airs de Mr-je-suis-le-roi-du-monde-et-vous-me-devez-obéissance !
Seto : Je suis Seto Kaiba si tu le sais pas encore gamine. Et l'uniforme des filles est la jupe si tu l'ignore.
A cette remarque Duo était à 2 doigts de montrer qui était Shinigami à Seto s'il continuait de lui parler ainsi. Il n'y avait qu'une personne qui avait le droit de se moquer ainsi de lui et c'était pas ce snob endimanché. (NDDuo : Ah oui c'est qui, qui à le droit /NDSyt : Bah à par Wufy d'amour je vois pas qui/NDWufei : C'est Wufei !)
Heero toujours devant son pc : Duo calme-toi s'il te plait !
Duo : Mais Hee-chan…
Seto : Hee-chan ? Tu devrais écouter ton prince charmant ma jolie, quoique pour avoir un surnom aussi débile, c'est à se demander si c'est un homme.
Heero qui aurait en temps normal passer l'insulte se leva pour faire face au PDG et un combat entre les yeux de glace commença. Autant les yeux cobalt de Heero pouvaient faire geler le soleil autant ceux azur de Seto n'aideraient pas à réchauffer l'atmosphère. C'est sur ce combat que Quatre et Trowa revinrent de leur petite balade.
Quatre : Heero ça suffit, laisse-le !
Heero sans lâcher Seto : Quatre désolé mais je lâche pas.
Seto : Tu devrais écouter la blonde, tu ne sais pas à qui tu as affaire.
A l'énonce de « la blonde » le sang de Quatre ne fit qu'un tour et les 4 pilotes se groupèrent autour de leur leader.
Trowa : Tu retire toute de suite ça !
Wufei : Si tu veux pas avoir d'ennui !
Seto : Vous croyez que parce que vous vous mettez à 5 contre moi que vous me faites peur !
Atem : Seto sort d'ici si tu n'as plus rien à dire !
Jono : Ouais dégage Kaiba !
Seto : On t'a rien demandé caniche !
Jono : Retenez moi ou je le trucide sur place !
Honda et Anzu retenaient le pauvre Jono qui n'aurait pas fait le poids face à Kaiba. Les 5 pilotes eux s'étaient regroupés autour du lap top de Heero pour se venger de ce crétin. En temps normal ils n'auraient rien fait, mais vu que personne ne leur tiendrait rigueur et surtout pas les mads, ils décidèrent de donner une petite leçon à Kaiba. Heero en bon hacker trouva vite le compte de la KaibaCorp et détourna un peu d'argent, avec Quatre ils créèrent à eux 2 une nouvelle société avec l'argent détourné que Duo baptisa la Gundam Society (NDSyt : je sais c'est pas très rechercher ce truc) et Wufei et Trowa aidaient à donner les secteurs d'activités de l'entreprise. La Yugi bande (NDSyt : ou la Yb en comparaison des g-boys/ NDSword : elle s'arrange pas) se demandait ce que les 5 nouveaux pouvaient bien faire autour du PC. Anzu ne mit sur une chaise derrière eux et regarda ce qu'il y avait sur le portable.
Anzu : Vous faites quoi au juste les garçons ?
Les 5 pilotes se retournèrent complètement surpris que la jeune fille ait pu les approcher sans qu'ils s'en soient rendu compte.
Duo : On prépare une petite surprise à ce snobinard du dimanche !
Jono : On peut vous aider ?
Quatre : Dans quelle branche il est de l'industrie ?
Yugi : Dans le jeu, plus particulièrement dans le développement de tout ce qui concerne Magic and Wisard, et il est le propriétaire de tous les KaibaLand existant.
Duo : Eh bah il s'en fait pas, il crée des parcs à son nom !
Atem : Peut-être, mais ces lieux sont gratuits pour les enfants venant d'orphelinat.
Sur ces paroles, Duo arrêta de regarder le lap top de son chéri et chercha le pourquoi de ce geste. Il comprenait Quatre qui lui aimait faire le bien autour de lui, mais que ce snob puisse aider des enfants comme lui, ou Heero ou Trowa étaient, il trouvait ça bizarre.
Duo : Et pourquoi aiderait-il les orphelins ? Ca lui monte sa côte de popularité !
Yugi : Seto est orphelin depuis qu'il a 8 ans (NDSyt : à vérifier) et il a été adopté par Godzaburo Kaiba peut de temps après mais sa vie fut un enfer. Il a fait tout ça pour son petit frère. Il a peut être l'air froid et snob comme ça, mais c'est quelqu'un de bien.
Atem : Il l'a toujours été ainsi. Froid et distant avec qui conque essayant de l'approcher mais adorable quand on rentre dans son cercle. Enfin si on peut dire qu'il peut être adorable.
Honda : Y a que vous pour trouver du bon chez tout le monde. On se demande si vous avez toute votre tête par moment.
Yugi : Eh c'est l'heure, les cours reprennent.
Les 3 amis de Yugi repartirent dans leur classe, pendant que les g-boys reprenaient leur place et oubliaient cette histoire de vengeance. Duo avait l'impression que ce Seto cachait tout comme eux un passé dur et qu'il portait un masque.
Duo : Yugi comment tu sais tous ça sur Seto, il a pas l'air de faire des confidences comme ça !
Yugi : C'est vrai, mais je m'entends très bien avec son frère Mokuba, et c'est lui qui nous à raconter tout ça.
Duo : Son frère à l'air plus sympa !
Yugi : Mokuba est adorable même si parfois un peu Seto le gatte trop. Mais il nous aide quand on a besoin de lui. Tu me croiras peut être pas mais Seto à sauver la vie de Jono. Et même s'il nous snob, je suis sur qu'il nous apprécie beaucoup.
Duo : J'ai jamais vu quelqu'un comme toi. On dirait que tout est beau. Dommage que ce genre d'idée n'aide pas vraiment à gagner les guerres.
Yugi : Une guerre ?
Quatre : Duo !
Duo : Laisse j'ai rien dit.
Duo suivit le cours après sa bourde alors que Yugi était de plus en plus songeur sur ces nouveaux. Il ne connaissait personne d'aussi bien calé en informatique que Seto et ces garçons avaient réussi à le pirater, et là Duo qui lui parlait de guerre, alors que le monde était en paix depuis la dernière guerre mondiale de 1945 (NDSyt : je sais c'est n'importe quoi, mais bon Yugi est un utopique aussi). Atem aussi se posait des questions, il avait senti que quelqu'un avait essayé de lire en Yugi, et cela était impossible sans l'œil millénaire qui était caché dans la chambre de Yugi. La journée fut vite terminée, et chacun allait rentrer chez eux quand Yugi s'apperçut que les g-boys prenaient la même direction que lui. Il leurs proposa de faire route ensemble, après avoir prévenu Jono que son grand-père avait reçu un stock de nouvelle édition de carte M&W. Sur le trajet, Trowa avait mis son bras autour des épaules de Quatre et Duo et Heero se tenaient par la taille. (NDSyt : ils profitent de pas avoir les mads sur le dos pour faire ce qu'ils veulent car aucun mads n'est au courant de tout ça ;p)
Yugi : Vous vivez prêt des uns des autres pour prendre le même chemin.
Duo : On vit dans le même appartement, ça vaut pas les propriétés de Quatre mais c'est sympa.
Yugi : Vos parents vous laissent faire !
Duo : En ce qui concerne Heero, Trowa et moi, on n'a jamais connu nos parents, Quatre a perdu sa mère très jeune et son père il y a pas longtemps, et Wufei, sa femme et toute sa famille sont morts, il y a peu de temps.
Wufei : Maxwell t'est obligé de tout lui dire !
Yugi : T'as été marié Wufei ?
Wufei : Oui malheureusement, c'était une tradition chez moi, et je n'ai pas pu m'opposer au clan.
Yugi : Pourquoi malheureusement ?
Wufei : Mei Lan était un vrai garçon manqué, il fallait toujours qu'elle soit meilleure que moi, et on passait notre temps à nous disputer.
Yugi eut un petit rire en entendant la description de la femme de Wufei.
Duo : Qu'est ce qui te fait rire ?
Yugi : Rien, je pensais juste que c'était à quelque chose près la description d'Anzu. Sauf qu'elle sait rester encore assez féminine, mais c'est pas facile vu qu'elle est la seule fille du groupe.
Atem à Yugi : C'est pour ça que tu voulais sortir avec elle, parce qu'elle était assez masculine dans son caractère.
Yugi à voix haute : Arête tes bêtises, et pis t'as bien essayé de me mettre avec elle aussi !
Quatre : A qui tu parles Yugi ?
Voyant qu'il avait parlé tout haut, Yugi fut assez gêné et essaya de trouver une parade.
Yugi : Euh à personne, je parlais à moi-même, c'est ça ! Ahahahahahahah
Duo : Dit Yugi t'as un petit copain ?
Yugi : Euh oui, pourquoi ?
Duo : Il ressemble à quoi ?
Heero : Duo ça se fait pas de demander ça !
Duo : Mais veut savoir moi Hee-chan !
Wufei : Maxwell t'es un bavard et un curieux invétéré !
Duo : Moi aussi je t'aime Wuffychounet !
Wufei : Maxwell, c'est Wufei !
Duo: XP
Quatre: Et si moi je le décrivais ?
Duo : Tu sais qui c'est sais Q-Chan ?
Quatre eu un grand sourire pour ses 4 camarades et Yugi se demandait comment le blond pouvait savoir à quoi ressemblait Atem. Atem lui avait dit que quelqu'un avait essayé de les sonder et que l'ancien Pharaon l'avait repoussé, mais il ne pensait pas que Quatre ait pu voir Atem.
Quatre : Je peux vous dire qu'il ressemble à quelque chose près à Yugi, même couleur de cheveux et des yeux, mais la forme est différente, ses yeux sont plus carrés et plus sérieux que ceux de Yugi. Ses cheveux sont dans le même désordre sauf qu'il n'a pas de mèches qui barre son front. La description est bonne Yugi ?
Yugi fut blanc pendant quelque seconde, le blond avait bien vu son amour, mais comment, il ne décelait aucun objet millénaire sur lui.
Yugi inquiet: Comment t'as fait ? Tu n'es pas un porteur d'objet millénaire pourtant.
Duo : Quatre est empathe, c'est tout.
Yugi : Empathe, c'est un empathe qui a vu Atem. Tu entends, un simple humain t'a vu Amour.
Yugi parti dans un fou rire qu'il ne put réprimer. Atem dut prendre sa place pour arriver à le calmer. A la vue d'un Yugi tout à coup calme et sérieux, Heero, Duo, Trowa et Wufei se posèrent des questions.
Quatre en s'adressant à Atem: C'est toi qui m'as envoyé valser à la pause.
Atem : Oui, je suis étonné que tu ais pus me voir, tu es le premier humain à y arriver sans utiliser un objet millénaire.
Heero : Tu connais l'existence de ces objets ?
Atem : Oui, c'est mon oncle qui les a créer, il y a 3000 ans de cela.
Les g-boys étaient complètement perdus. Comment cet être pouvait parler ainsi. Il y avait anguille sous roche.
Atem : Le mieux serait qu'on aille chez Yugi pour tout expliquer non, je pense que vous avez aussi des choses à nous dire, car très peu de personne connaisse les objets et vous avez l'air d'avoir des passés assez lourds tout les 5.
Heero soucieux : Comment tu peux savoir ça ?
Atem : Je suis observateur, et aussi vous dégagez quelques chose d'inhabituel, vous n'êtes pas des adolescents normaux. Et autre chose, personne n'ignore qui est Seto Kaiba et Yugi Muto dans le monde.
Duo : Hé bah on est tombé sur un gros sujet cette fois. Encore heureux que les mads nous voient pas, on serait tous bon pour refaire notre entraînement.
Atem : Venez, on est plus très loin du magasin et pis on attendra les autres.
Quatre : C'est toi qui prenais la place de Yugi par moment quand vous parliez avec les autres.
Atem : Oui, désolé, ils ont l'habitude qu'on inter-change souvent entre nous 2 pour pouvoir parler, personne ne peux voir l'autre personnalité. Etre 2 dans un même corps n'est pas très facile.
Duo : Au moins on sait que t'es pas schizo.
Wufei : On a assez à faire avec toi, Maxwell.
Atem : oô ?
Duo : Wufy si tu continues Shinigami te fera des misères.
Atem : Le dieu de la mort ? Et bah tu le gardes lui s'il te plait, j'ai eu mon quota de psychopathe.
Heero : On verra ça plus tard. On ferait mieux de continuer, on va finir par attirer l'attention.
Atem : Hum. L'un de vous a un portable que je puisse appeler le reste de la bande.
Quatre prêta son appareil au Pharaon qui le trouva assez bizarre, plus moderne que tout ceux qu'il avait pu voir. Il réussit à joindre Jono qui lui confirma qu'il venait et que les autres venaient aussi. Atem dut lui dire que les nouveaux avaient découvert plus ou moins le poteau rose sur lui et Yugi, ce qui n'étonna pas le grand blond. Après quelques remarques du grand blond, Atem raccrocha et rendit son téléphone à Quatre. Ils se rendirent tous les 6 chez Yugi. Sur le restant du chemin, Atem ne dit pas un mot, il continuait d'observer les 5 nouveaux, jusqu'à que Quatre pose une question au Pharaon.
Quatre : Au fait où est Yugi, je ne le sens pas ?
Atem : Enfermé dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit calmé.
Duo : Comment peut-il être enfermé dans sa chambre ?
Atem : Chaque esprit renferme une chambre de l'âme, c'est ce qui fait la personnalité de l'individus, il y a aussi toutes ses pensées et tous ses souvenirs même ceux que l'on pense avoir oublié. Dans notre cas, Yugi et moi avons chacun une chambre séparée par un couloir, c'est ainsi qu'on peut s'isoler de l'autre si on a besoin, on peut aussi y enfermé l'autre, mais ça nous arrive rarement, on évite cette solution.
Duo : Ca doit pas être triste par moment.
Atem : Surtout qu'à ce jeux là Yugi est plus fort que moi, un conseil, il a l'air faible mais quand il se fâche, il est redoutable.
Quatre : On a prit note.
Atem et les g-boys arrivèrent enfin chez Yugi, dans le magasin Sogoruku était au comptoir et fut étonné de ne pas voir son petit-fils et de voir 5 nouveaux venu.
Sogoruku : Vous vous êtes encore disputés avec Yugi ?
Atem : Non, grand-père pas cette fois, mais ça te dérange pas que je monte là haut avec tout le monde, le reste de la bande ne devrait pas tarder à arriver.
Sogoruku : Tu pourrais me présenter tes nouveaux amis quand même.
Atem : Oui c'est vrai excuse. Voilà Heero Yuy, Duo Maxwell, Trowa Barton, Quatre Raberba Winner et Wufei Chang.
Sogoruku : Bonjour messieurs. Je pense que vous êtes au courant pour mon petit-fils et le pharaon pour que vous soyez là.
Quatre : Euh oui monsieur.
Sogoruku : Tous les amis de Yugi et d'Atem m'appelle « grand-père », alors pas d'exception pour vous.
Duo : Ca marche grand-père.
Sogoruku à Atem seul: Dans quoi vous vous êtes encore embarqué vous 2 ?
Atem : C'est ce qu'on cherche à savoir.
Sogoruku : Bonne chance alors, mais on peut leur faire confiance.
Atem les yeux vers le ciel : L'instinct des Muto, vous vous trompez jamais ?
Sogoruku grand sourire : Jamais.
Atem fit monté la petite troupe dans le salon en attendant les autres. Personnes ne parlaient du passé de chacun, Yugi qui s'était enfin calmé avait retrouvé sa place et Atem était dans le couloir entre les chambres pour pouvoir entendre ce qui se passait et intervenir en cas d'embrouille. Quatre pouvait voir le pharaon mais ne le signalait pas, il attendait d'en savoir plus pour pouvoir agir et dévoiler ce constat en bon stratège qu'il est. Après 10 minutes d'attente, Jono, Honda et Anzu arrivèrent enfin et ils purent enfin tous discuter. Quelques chose attira l'attention d'Heero. En effet Jono portait encore son dueldisk à son poigné. (NDSyt : celui du mangas, je sais, il prend plus de place mais je le préfère à celui de l'animé)
Heero : C'est quoi à ton poignet ?
Jono : Un dueldisk, il permet de livré des combat de M&W avec des cartes en 3D, elles s'affichent par des hologrammes, mais m'en demande pas plus j'y connais rien, il faudra voir Kaiba pour plus d'info.
Yugi : Vous connaissez pas ça ?
Duo : Voilà un truc qui pourrait bien nous aider dans l'armée, si ça existait encore.
Atem : On pourrait avoir enfin des explications, parce que là ça commence à être confus.
Wufei : J'arrive pas à me faire à ce qu'ils soient 2 dans un même corps.
Heero : J'ai peut être une idée. Katsuya passe moi ton dueldisk, on va pouvoir peut être arranger tous ça. (NDSyt : les g-boys appelleront tout ceux de la bande de Yugi par leur prénom, parce qu'ils ont pas l'habitude de nommé les gens par leur nom de famille à part Wufyfy bien sur/ NDWufei : Wufei !)
Après avoir eue le dueldisk dans ses mains, Heero sorti son lap top et le brancha sur le dueldisk, il fit quelque modifications et demanda à Yugi son puzzle. Il avait deviné que cet objet devait être en relation pour qu'il ne s'en sépare pas. Après un petit quart d'heure de réglage, on put enfin voir une image 3D d'Atem, mais il était différent de celui qu'ils voyaient quand il prenait la place de Yugi. En effet il était bronzé et portait un costume de pharaon égyptien. Les g-boys furent étonnés de cet accoutrement, mais Yugi du expliquer qu'en réalité Atem était un Pharaon qui avait 3000 ans.
Duo : Bon maintenant que tout le monde est là. On commence par qui niveau présentation ?
Yugi : Je vais commencer et Atem m'aidera à compléter pour certain point. Bon, il y a plus de 8 ans de cela mon grand-père m'offrit une boite antique avec à l'intérieur le puzzle millénaire, j'ai mis 8 ans pour le monter, et c'est à ce moment là qu'Atem c'est réveillé et a commencé à vivre dans mon corps.
Atem : Mais Yugi ignorait que j'existais, de plus j'avais perdu ma mémoire, quand il apprit ma présence, on a cru tout les 2 que j'étais une autre partie de lui, une partie plus sombre. Jusqu'à ce que Yugi rencontre Pégasus, qui nous a fait participer à un tournoi, c'est là que j'ai appris que j'avais peut être une existence propre.
Yugi : A ce moment là je voulais pas être séparer d'Atem, j'avais peur que s'il retrouvait sa mémoire il s'éloignerait de moi, mais je me suis trompé. C'est là qu'intervient Kaiba et son premier Battle City, au cours de celui ci, on a trouvé des éléments qui nous ont permis de trouver la porte menant à la mémoire d'Atem.
Atem : J'ai appris que j'étais un pharaon, et que mon père avait fait fabriqué 7 objets permettant de faire sortir le ka de son possesseur mais aussi celui des autres et de les emprisonner si celui ci était dangereux.
Duo : Excuse-moi, mais c'est quoi un « ka » ?
Yugi : C'est le monstre que tu habites en toi, il montre ta véritable personnalité mais aussi ta force.
Quatre : Et vous en avez un ?
Yugi : Oui, pour Atem et moi, on a 2 pour nous protéger. Le Black Magician et Kuriboh. Jono a le Red Eyes Black Dragon pour le protéger, Seto lui il a principalement le Blue Eyes With Dragon, mais c'est plutôt son ex qui le protège depuis plus de 3000 ans tout comme le Black Magician avec Atem, c'était un de ses prêtres.
Quatre : Et vous dites que chaque personne en possède un, mais comment savoir à quoi il ressemble ?
Atem : La clé millénaire permet de le savoir et je crois que l'œil millénaire aussi, mais là je suis pas sur.
Heero : Je ne vois pas pourquoi OZ veut s'emparer de ses objets.
Jono : OZ ?
Quatre : Oui OZ, une organisation qui veut dominer les colonies spatiales.
Anzu : Mais il n'y a pas de colonies spatiales, on arrive tout juste à envoyer un module sur Jupiter. (NDSyt : si l'infos est fausse excusez-moi, mais je suis très peu les infos alors)
Heero : A votre époque oui. Mais dans la notre, il y a des colonies spatiales et une base sur la Lune, et quand la guerre sera finis, je connais quelqu'un qui souhaite commencer un projet sur Mars.
Atem : Et de quelle époque vous venez ?
Duo : 196 AC.
Honda : Tu nous la refais en japonais et on sera content. (NDSyt : bah oui, il parle jap les mecs)
Heero : 2242 si vous préférez, AC veut dire « après colonisation » le calendrier à changer une fois la colonisation commencée.
Atem : Maintenant on peut en savoir un peu plus sur vous, vous savez pour nous, alors donnant donnant.
Quatre : Oui c'est vrai. Comme on vient de vous le dire, on vient du futur, on est tous les 5, des pilotes de gundam, des armures de combats très puissantes. Nous essayons de protéger les colonies contre OZ, mais 5 contre une armée entière c'est pas faciles. Depuis un an nous vivons ensemble pour pouvoir plus facilement faire nos missions. Nous recevons nos ordres par nos mentors. On a tous eu un entraînement et un vie différente les uns des autres. Comme Duo l'a dit avant à Yugi, lui, Trowa et Heero sont orphelins, ils n'ont jamais connus leurs vrais parents. Moi j'ai perdu ma mère très jeune, et je suis un enfant éprouvette tout comme mes 29 sœurs. Mon père est mort en voulant défendre ses idées de démilitarisation, et une fois la guerre finis, je devrais reprendre l'empire familiale. Wufei a perdu sa colonies avec toute sa famille il y a peu et au début de la guerre, il a perdu sa femme qui voulait protéger le gundam de son mari. Nous sommes ici parce que Zechs, un pilote de gundam pour le compte de OZ est venu dans votre époques pour s'emparer des 7 objets millénaires et les utilisés pour que OZ puissent gagner cette guerre.
Atem : Le seul problème c'est qu'ils ne pourront pas utilisés ces objets s'ils n'ont pas les élus. Et je sais que le puzzle n'aura pas d'autre élus après la mort de Yugi. Il est le seul qui peut utilisé la pleine puissance de cet objet. Pour les 6 autres, ils perdront sûrement beaucoup d'homme entre 2, car si l'objet de reconnais pas le possesseur, il fait brûler la personne.
Duo : Donc si la personne est une élue mais que ce n'est pas le bon objet, c'est finis.
Yugi : Exactement.
Heero : Vous savez où sont ces objets ?
Atem : Il y en a un sur le dueldisk et 5 autres dans la chambre de Yugi. L'anneau millénaire reste insaisissable. A chaque fois que nous le prenons, il disparaît et revient automatiquement à son propriétaire, même si nous avons vaincu l'âme qui l'abritait. A croire que cet objet ne se plaît qu'avec Bakura le voleur.
Yugi : Arrête Atem, tu sais bien qu'il ne peut plus prendre possession de Bakura. On a plus rien a craindre maintenant.
Heero : On pourrait voir ces objets ?
Yugi : Bien sur je vais les chercher.
Yugi monta dans sa chambre et descendit les 5 objets. Il avait avec une balance, une sorte de hank, un collier avec un œil égyptien dessus, une balle grosse comme un œil et un bâton qui ressemblait un peu à une hache.
Yugi : Voilà, la balance, la clé, le tork, l'œil et la hache millénaire. Ils m'ont été donnés soit par leur propriétaire soit par celui qui l'avait volé pour l'œil.
Les g-boys regardèrent les objets. Ils en prirent chacun un dans les mains pour voir ce que OZ pourraient bien en tiré même s'ils n'avaient pas les élus. Heero examinait le tork, Duo la hache et y découvrit la lame dissimulée, Trowa l'œil, Quatre la clé et Wufei la balance. Chaque objet émit un petit rayonnement une fois dans les mains de chaque g-boys.
Wufei : Qu'est ce qui se passe ?
Yugi : Les objets ont trouvé leurs nouveaux maîtres on dirait.
Duo : Nous ? Mais on peut pas.
Quatre : Trowa !
Tout le monde se retourna par le cri de Quatre, et ils purent constater que l'œil de Trowa saignait et qu'il n'avait plus l'œil millénaire dans les mains.
Atem : Le prix pour le possesseur de l'œil. Je suis désolé. Pour pouvoir utiliser l'œil millénaire, son possesseur doit sacrifié son propre œil.
Quatre : C'est horrible.
Yugi : On le sait tous, le dernier propriétaire l'avait fait pour réaliser un vœux.
Trowa : C'est pas grave Quatre, de toute façon on ne me voit jamais les 2 yeux, ça changera pas grand chose.
Heero : Et vous savez les pouvoirs que renferment ces objets ?
Yugi : Pour les 6 objets oui, mais pour le puzzle, on a jamais pu définir réellement ses limites.
Atem : L'œil permet de lire dans les pensées, la hache de manipuler les gens en faisant des lavages de cerveau, le tork permet de voir l'avenir, la clé de rentrée dans l'esprit des gens et de changer les chambres des gens et enfin la balance de juger les gens.
Anzu : Je peux confirmer l'efficacité de la clé et de la hache. Arg rien que d'y pensée j'en ai encore la chair de poule.
Wufei : Les onnas sont trop faibles pour résister à ce genre de chose.
Jono : Anzu n'est pas faible et se libérer de l'emprise d'un objet est très difficile. Seul un autre objet le permet. Je le sais aussi par expérience. Je crois que le pire de tous est l'œil, on peut rien lui caché.
Yugi : Oui si vous aviez pas été là, je crois qu'on aurait jamais pu gagner ce duel.
Atem : Duo tu es tombé sur le seul objet qui pouvait vraiment te convenir avec l'anneau.
Duo : Pourquoi, qu'est ce qu'elle a cette hache ?
Yugi : C'est le seul objet qui se plait avec les personnes qui sont doubles. Marik, son dernier possesseur, avait un côté sombre qui ne souhaitait que la destruction et même le prêtre Seto qui le possédait autrefois n'était pas totalement sain. Vu comment il a failli tourné si Kisara ne l'avait pas détourné de son père.
Atem : Hum.
Quatre : Ces objets referme-t-il tous une histoire bizarre ?
Atem : Que je sache, à part la clé et la balance, tous les objets ont connu leur moment sombre. Même le puzzle, mal utilisé, il peut conduire à la mort de personne.
Duo : C'est déjà arrivé ?
Atem : Malheureusement oui. Mais je me suis calmé depuis encore heureux, sinon, je dis pas le nombre de personne peuplant le royaume des ombres. Les autres porteurs ont fait suffisamment de mal comme ça.
Anzu : Vous avez vu ce que nous cachions, on pourrait voir vos gundams s'il vous plait ?
Duo : Heero t'en pense quoi ?
Heero : Je sais pas, c'est risqué peut être et s'il était avec OZ ?
Jono : Attend tu veux dire quoi par la ? Et si on était vraiment avec ton organisation de merde, tu crois qu'on t'aurait montré les objets millénaires et raconté tous ce qu'on sait sur nous ?
Quatre : Calme-toi Katsuya. Heero je crois qu'il dit vrai. Et comme, la si bien dit Atem tout à l'heure, c'est donnant donnant, ils nous ont montré les objets, on peut leur montré nos gundams, en plus ils pourront peut être nous aidés à les cachés si on est repéré.
Heero : Bon vous avez gagné, mais faites attention à ce que vous faites.
Honda : Aussi cynique que Kaiba.
Yugi : Ca pourrait être drôle s'ils étaient en famille, d'ailleurs ils ont tous les 2, une couleur des yeux assez bizarre. On voit pas tout les jours un japonais avec les yeux bleus cobalts.
Heero : Parce qu'améthyste c'est courant comme couleur ?
Anzu : Bah à part Yugi, Atem et Maï, c'est sur on connaît personne d'autre avec cette couleur.
Yugi : Alors vous nous emmenez voir ces gundams ?
Heero : On verra demain, après les cours. Le hangar où ils sont, est en dehors de la ville.
Jono : D'accord demain.
Tout le monde fut d'accord sur ce compromis et ils rentrèrent tous chez eux.
A suivre….
Syt : Alors vous en pensez quoi ?
Yugi : Qu'on est encore mal barré avec toi !
Duo : Ouais, mais à quoi ça va nous servir d'avoir récupérer ces trucs ancien nous !
Syt : Vous verrez bien :D
Wufei : Envoyez des reviews pour connaître la suite de ce truc débile.
Syt : Wufynounetchou d'amour tu vas morfler grave-toi.
Wufei : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
