Elle était sûre que ça cachait quelque chose. On ne fait pas inscrire quelqu'un dans une école deux mois après la rentrée quand même ! Mais bon pour l'instant elle était trop heureuse d'aller enfin dans une école et de rencontrer des gens avec qui elle pourrait parler voire devenir amie. Son frère la laissait enfin sortir de chez elle, elle qui n'a connu que des précepteurs pour lui enseigner les bonnes manières des sangs purs et tout le reste. Eh oui, Hisoka était une sang pure et pas des moindre : elle faisait partie du clan Kuran. Kaname a toujours été trop protecteur envers elle et ne voulait pas qu'elle sorte, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Il la séquestrait chez eux, et apparemment personne n'était au courant de l'existence d'Hisoka. Donc c'était tout à fait normal qu'elle se demande pourquoi seulement à ses 17 ans, il accepte qu'elle parte à l'Académie Cross, celle dont il faisait parti ainsi que plusieurs vampires de classe noble et des humains. Et c'est comme ça que, dans la voiture qui l'emmenait à l'Académie, son esprit commença à divaguer entre l'imagination des futurs -peut-être beaux, elle l'espérait- garçons de la Night Class et ceux de la Day Class.
Quand la voiture s'arrêta, signe qu'elle était arrivée, elle s'auto-propolsa dehors par impatience de découvrir un endroit nouveau. Ce qui lui vit d'atterrir par terre, assise, les genoux contre elle, devant son frère qui essayait tant bien que mal de cacher son hilarité et d'un homme avec des lunettes et une queue de cheval, enveloppé de plusieurs couches de vêtements et de couvertures. Pourtant Hisoka réussi à le reconnaître puisqu'il était un ami de ses défunts parents. Le célèbre hunter et directeur de l'Académie Cross : Kaien Kurosu.
- Ravi de voir que tu as hâte d'entrer dans ma fabuleuse école, Hisoka, lui sourit le directeur.
- Bonjour à vous aussi et c'est surtout que je n'ai jamais rien vu d'autre que la demeure Kuran, dit Hisoka en lançant un regard noir à Kaname qui ne fût pas effrayer le moins du monde.
- Tu sais très bien que c'était pour ton bien. Mais ne rentrons pas dans le sujet tout de suite, coupa Kaname voyant sa sœur prête à riposter. Pour l'instant, on va monté tes affaires et ensuite sera venue l'heure d'aller en cours.
Hisoka grommela et pris ses valises avant que son frère n'est eu le temps de faire quoi que ce soit, passa les grilles d'entrées et alla dans une direction quelconque. Sauf qu'encore un peu énervée contre son frère, elle ne vit pas la personne devant elle et lui fonça malencontreusement dedans.
- Putain tu pouvais pas regarder devant toi ?!
Lorsqu'Hisoka releva la tête, elle vit un garçon, plutôt beau, aux cheveux et aux yeux argentés.
- Oh super une sang pure et une Kuran en plus... , dit il froidement.
Dommage qu'il était aussi beau qu'il était froid et, avant qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que ce soit, il s'était déjà relevé et pointait un revolver sur elle.
- Qu'est-ce qu'un Kuran vient foutre ici ?
- Je ... je suis nouvelle, répondit elle tant bien que mal, effrayée par cet homme aux cheveux argentés.
Soudain, elle entendit quelqu'un approcher et une voix masculine dire :
- Zero arrête ! Fait pas ça !
Ah le directeur. Avec Kaname. Directeur qui courait presque vers eux et arracha le revolver des mains de, si elle avait bien entendu, Zero.
- Non mais ça va pas ?! As-tu une bonne raison pour sortir ton arme ?
- Rien que le fait qu'elle soit un vampire est une raison.
Après avoir cracher cette dernière phrase, il reprit son arme et partit. C'est d'ailleurs à ce moment qu'Hisoka prit conscience de l'état dans lequel elle était : à genoux sur le sol et elle avait la même couleur au visage qu'une tomate.
- Je suis désolé. Il a toujours été comme ça, surtout que sa famille a été massacré par un vampire au sang pur, s'excusa le directeur.
- Et puis Kiryû a l'arme facile, je trouve. Mais pour l'instant, on doit aller en cours. Et porter tes bagages a ta chambre, Hisoka, dit Kaname.
Ils partirent en direction opposée que celle qu'Hisoka avait prise au départ. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment où plusieurs filles criaient des noms qu'elle ne connaissait pas. Heureusement que le garçon de tout à l'heure avait l'air de gérer un peu leur trop plein d'énergie. C'est pourquoi que, lorsqu'elles les virent arriver, quelques "KANAME-SAMA" jaillirent avant d'être tus par la présence respectée de Kaien Kurosu. Ils entrèrent donc sans encombres au "Pavillon de la Lune" et, pour le plus grand bonheur d'Hisoka qui était assez timide, ils ne rencontrèrent personne jusqu'à ce que Kaname s'arrête et lui dit que derrière cette porte se trouvait sa chambre qu'elle partageait seule et qu'il viendrait la chercher dans dix minutes, le temps qu'elle se prépare.
Ils la laissèrent seule et elle rentra dans sa chambre. La pièce était magnifique. Un grand lit à baldaquin était au centre avec une grande armoire sur sa droite et une commode sur la gauche contre le mur ainsi qu' une fenêtre juste à côté du lit, avec d'épais rideaux. Hisoka se trouva chanceuse, elle qui détestait la lumière du soleil. Mais ce qu'elle trouvait splendide c'était que la chambre soit en bleu foncé et blanc, ses deux couleurs préférées. On aurait dit que la chambre avait été faite pour elle et uniquement pour elle. Elle savait aussi que rien n'avait été choisi au hasard et pour ça elle remerciait intérieurement son frère. Elle alla voir la salle de bain qui était aussi belle que la chambre et enfila l'uniforme blanc qu'elle trouva dans l'armoire puis alla retirer son ruban bleu qu'elle mettait dans ses cheveux bruns mi-long en serre-tête pour le remplacer par un ruban blanc.
Peu après, Kaname vint la chercher et l'emmena dehors. Ils passèrent devant les furies sans personne avec eux. Ils étaient déjà en cours d'après Kaname. Ils entrèrent dans un bâtiment et arrivèrent à une salle de classe. Hisoka entra dans la salle à la suite de son frère et elle se retrouva devant une classe remplie de vampires de classe noble qui la regardaient sceptiquement dont un aux cheveux blonds et aux yeux bleus azur.
- Je vous présente une nouvelle élève de la Night Class. Ma jeune sœur Hisoka Kuran.
La révélation de Kaname et les chuchotements des autres élèves comme quoi personne n'avait entendu parler d'une soit disant sœur Kuran ne firent qu'augmenter la gène d'Hisoka. Il fallait qu'elle se ressaisisse !
- Enchantée de faire votre connaissance, dit elle en souriant et en s'inclinant.
- Ravi également, lui répondit un garçon blond aux yeux émeraudes en prenant et en embrassant le dos de sa main.
Les joues d'Hisoka prirent une jolie teinte rose. Elle le trouvait encore plus beau que son frère ou même l'autre Zero. Bizarrement, elle se mis à regarder en direction du blond aux yeux bleus qui était, soit disant passant, pas mal non plus. Il la regardait encore fixement. Elle reporta son attention sur l'homme qui était devant elle.
- Ah Takuma, j'aimerai que tu serves de protecteur à Hisoka. Restes toujours avec elle quoi qu'il arrive. Et aussi, fais lui rattraper les cours qu'elle a manqué.
- Très bien Kaname.
Hisoka jubilait. Elle allait passer toutes ses journées au côté d'un garçon qui lui plaisait énormément.
Les cours de la nuit se passèrent sans encombre. Hisoka s'était assise à côté de Takuma, plus par obligation que par choix vu que c'est lui qui devait lui expliquer tout ce qu'ils avaient fait depuis le début de l'année. Enfin, ce n'est pas comme si ça la dérangeait vraiment. Surtout que le premier cours avait plutôt consisté à la présentation des élèves de la Night class.
Elle avait d'ailleurs été un peu énervée après Kaname, puisqu'il ne lui avait jamais dit qu'ils avaient un cousin qui se nommait Senri Shiki. Elle savait enfin comment s'appelait l'autre qui la regardait bizarrement quand elle est arrivée : Hanabusa Aido. Mais ce qui la gênait, c'était ce Akatsuki Kain; parce qu'il ne lui était pas inconnu et elle avait beau se creuser pour se rappeler d'où elle l'avait vu, elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Tant pis, elle verrait ça plus tard.
Quand enfin arriva le moment béni de rentrer et donc d'aller se coucher, elle sauta sur ses pieds et sorti rapidement de la salle. Pas si rapidement que ça en fin de compte puisque son "nouveau garde du corps" la rejoint juste ensuite. Ils firent le trajet du bâtiment où ils avaient cours jusqu'à leur dortoir sans prononcer un mot. Qu'est-ce qu'ils auraient bien pu se dire de toute façon ? Elle se mit à jouer avec sa frange, se sentant soudain mal à l'aise. Ils montèrent les escaliers qui les menaient jusqu'à leur chambre et Hisoka se dirigea vers la sienne.
- Tiens, ta chambre est à côté de la mienne. Kaname ne laisse vraiment rien au hasard, dit Takuma avec un sourire.
Il alla près de sa chambre à lui.
- Bonne nuit, dit timidement Hisoka en rentrant dans sa chambre.
- Bonne nuit,lui répondit-il chaleureusement avant qu'elle ne ferme sa porte.
À l'intérieur, Hisoka souffla un peu. C'était la première fois qu'elle voyait autant de vampires rassemblés d'un coup. Elle pouvait dire merci à son frère pour l'avoir cachée toutes ces années sans qu'elle n'est eu le droit de voir personne, pensa-t-elle suspicieusement. Pour se changer les idées, elle décida de ranger ses affaires avant que quelqu'un ne le fasse pour elle. Elle mit ses vêtements dans la commode et dans l'armoire et le reste dans la salle de bain tout en pestant contre Kaname. Elle sorti une robe de nuit, sa préférée, celle en soie à bretelle qui lui arrivait au dessus des genoux et qui épousait assez bien ses formes généreuses. Ça avait beau être un simple vêtement pour dormir, elle l'adorait quand même.
En rangeant sur un cintre son uniforme dans son armoire, elle se rendit compte qu'une sorte de ligne était gravée, ayant la forme d'une petite porte. Elle appuya sur la forme qui s'ouvrit. Hisoka resta interdite mais sa curiosité en avait décidé autrement. Elle poussa un peu plus la "porte" et regarda ce qu'il y avait derrière, bien qu'elle s'en doutait un peu. Elle vit une chambre, assez bien rangée, puis elle entendit deux voix. Elle reconnut celle de Takuma, ce qui confirma son hypothèse comme quoi sa chambre donnait bien sur celle de Takuma. Non, décidément, Kaname ne laissait rien au hasard.
Elle referma l'ouverture et se glissa enfin sous ses draps, qui, pour son plus grand bonheur, sentaient la lavande. Puis, sur cette douce pensée, elle partit dans les bras de Morphée après une nuit qui l'avait épuisée.
