Harry Potter

Chapitre 1 Le changement

Harry se réveilla en sueur ; il venait de faire un cauchemar « Encore ce rêve.. toujours ce rêve.. » « Voldemort.toujours lui.. Merde.. » Ce cauchemar le faisait souhaiter toutes les nuits d'en finir, il n'en pouvait plus... Comme si Voldemort essayait de le tuer tous les jours un peu plus.. Sa cicatrice, lui faisait mal, « Pour changer » se dit-il à lui-même, se pressant la main contre son front. Mais à présent ; c'est comme si c'était naturel, comme si c'était normal qu'il souffre, « J'dois être née pour ça ! » Pensa t- il, un léger rictus se dessinant sur ses lèvres. Il en avait prit l'habitude...

-J'en ai assez ..

Il se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, ferma les yeux au contact agréable et frais de la brise matinale, mit un pied sur le rebord, et...

-HHAARRRRYY !!!!!!! amènes ton cul ici !!!!!

Ce cri eut l'effet d'un coup de fouet, qui le réveilla :

-Nan mais ça va pas la tête ! Qu'est ce qui me prend ? Je suis con ou quoi ? Je pourrais jamais faire ça ! Je dois pas faire ça !

-HHHAAARRRRRRYYY !!! Tu bouge ton cul !!!!!

Il mit ses lunettes et pendant qu'il descendait l'escalier, il se dit que cela ferait trop plaisir au Dursley de le voir s'écraser comme une crêpe du 1° étage, et puis il y a Ron, Hermione, et Sirius.. Ses parents ; il ne voulait pas leur faire de peine. Et il ne voulait en aucun cas faciliter la tâche a Voldemort.

-HARRY je vais te ..

-J'arrive, j'arrive !!!

Lorsqu'il entra dans la cuisine il vit l'oncle Vermon plus écarlate qu'a son habitude ; ce qui était assez difficile..

-T, te, tes am... c'est p, personne là..

-Qui ?

-Ceux de l'année dernière !

-Les Weasley ?

En entendant ce mot, Dudley s'enfuit en courant (façon de parler car il avait déjà assez de mal pour trottiner ; alors disons qui se déplaça le plus vite possible) pour se cacher dans sa chambre en abandonnant son quart de pamplemousse (le régime, bien qu'il eu durée 1 an, n'avait pas eu beaucoup défait, d'ailleurs au lieu de le faire maigrir, il le rendait encore plus hystérique : Pour 2 raisons, primo, il était au régime ce qui suffisait à mettre ses nerfs a vif, et secondo, vu que ce même régime n'avait aucun effet sur lui, il ne pouvait pas se défouler sur Harry, a qui il suffisait de trottiner pour le distancer de plusieurs mètres.)

-Tais-toi ! Mais bien sûr que c'est d'eux dont je parle, qui pourrait être assez taré pour faire ça !!!

Harry regarda l'enveloppe qu'il lui tendit, et eu envie d'éclater de rire, mais la face violacée de l'oncle le fit changer d'avis. En effet, Les Weasley qui apparemment ne voulaient pas faire la même erreur que l'année passée, n'avait mit qu'un demis timbre sur l'enveloppe ! Harry leva la tête vers Vermond, et le regarda comme s'il n'y avait rien d'extraordinaire.

-On n'a pas idée de ne mettre que la moitié d'un timbre !!Criât Vermont.

-Au moins ils n'en ont pas recouvert l'enveloppe.. Dit calmement Harry







Il se sentit tout d'un coup très heureux, car il savait que cette lettre signifiait qu'il n'allait pas tarder à retourner au Terrier.

-J'ai dû payer l'autre moitié du timbre !

-Ce n'ait que 5 £

-1 £ est 1£, et le facteur a dû nous prendre pour des fous !

Harry qui commençait à s'impatienter lui demanda l'enveloppe, que Vermont lui tendit avec dégoût. Harry ouvrit la lettre le plus vite possible, déchirant au passage, le malheureux demi-timbre et lut :

Cher Harry, j'espère que tu vas bien, et que ton oncle et ta tante ne sont pas trop désagréables avec toi. Dumbledor nous a autorisé à t'invité chez nous plus tôt que prévue. Nous viendrons te chercher demain (jeudi) soir vers 20heures, par la poudre de cheminette, alors il faudrait demander à ton oncle de bien vouloir dégager la cheminer cette fois. À Bientôt. Mme Weasley PS : C'est Fred et George ont dit qu'il me payerait une nouvelle robe de soirée ! Figure-toi qu'ils ont obtenu 1000 galions !!!(Je me demande bien ou. Et au fait nous allons chercher Hermione juste après toi. Bye.

Ron Euh juste un dernier truc : A ton mit assez de timbre ? Maman disait qu'il y en avait même peut -être un peu trop, mais ça a paru bizarre à Papa, ; je suis d'accord avec lui. Mais bon.. Re bye re Ron

« Faudra que je leur explique ! »

-Quand viennent-il ? Demanda Vermont qui avait tout deviné.

-Demain vers 20H00. Ha oui ! Au fait, il faudrait déboucher la cheminée...

-Quoi ! ? Ils ne manquent pas d'air cela !!

-Tu préfères qu'ils fassent tout exploser ?

-gnreuf.et se retourna sans dire un mot et alla téléphoner. (à un maçon sûrement.)

Heureux, il coura vers sa chambre en passant devant celle de Dudley, à qui il cria ;

-Ils arrivent demain !

Dudley qui avait sorti la tête de sa chambre pour voir ce qui se tramait, poussa un petit cri porcin et se barricada dans sa chambre. Harry rentra dans la sienne et prépara sa valise ; il la sortit de l'armoire, récupéra les brouillons de lettres sous la latte de son parquet, pris ses affaires et fourra-le tout à l'intérieur, puis, il emballa soigneusement son balai dans du papier craft. Lorsqu'il eu fini il se laissa tomber sur son lit et pensa à l'heureuse perspective qui l'attendait. Il jeta un coup d'?il à son armoire et y vit ses livres de cour de l'année passée, et eu la soudaine envie de les relire et d'apprendre les cours qu'il n'avait pas suivit à cause de sa participation à la coupe des 4 sorciers.

« Faut que je devienne fort ! C'est insensé, mais je veux devenir plus puissant que LUI ! »

Il passa la nuit et le lendemain à relire et à répéter un maximum de cours et de sorts.

Vers 19h00 il descendit dans le salon et ne fut pas surprit de ne voir ni son oncle, ni sa tante et encore moins son cousin, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Mais il vit sur la cheminé qui avait été dégagée un mot qui disait :

« Ne salissez pas notre salon, SVP. »

Il leva les yeux au ciel et alla s'asseoir en face de cette entrée un peut spécial... A moins 5 il entendit un grondement qui lui indiqua leur arrivée. Il vit d'abord Ron suivi de son père.

-Harry ! Salut mon pote ! Ca gaze ? Cria ron

-Salut! Ca ira encore mieux quand je serais loin d'ici ! Lui répondit Harry.. Bonjour monsieur Weasley.

-Bonjour Harry ! Je suis content qu'ils aient débouché cette cheminée, mais, où sont-ils au fait ?

Il se retourna et vit le mot laissé par les Dursley.

-Je vois, toujours aussi aimable !

Et ils éclatèrent tous de rire.

-Nous devons nous dépêcher, car nous allons aussi chercher Hermione.

-Ah bon ? D'habitude elle est chez vous avant moi.

-C'est parce que chez elle il n'y a pas de cheminé et ses parents l'ont toujours amené en voiture, mais, d'après ce que j'ai compris, ils avaient trop de travail alors il l'on envoyé chez sa grand-mère qui elle en a une.

-Ok, je vois...

-On va y aller, mais d'abord je vais nettoyer la cendre qu'on a laissé, je n'ai pas envie que ta tante nous fasse une crise cardiaque !!

Harry sourit et lorsque cela fut fini, M. Weasley pris de la poudre de cheminette, la jeta dans l'âtre, rentra à l'intérieur et cria ; 6 new haven street, Brighton ! Puis ce fut au tour de Ron puis de Harry. Ils arrivèrent dans une pièce ou il ressenti quelque chose de.il ne pu l'expliquer, peu être magique ce qui serait assez étonnant étant donner que les parents d'Hermione étendait d'une longue lignée moldue mais c'était autre chose, il le sentait faiblement mais quand même..

Il vit arriver Hermione qui portait un sac encore plus gros et qui avait l'air encore plus lourd que l'année passée. Elle sera la main de tout le monde et Ron lui demanda :

-Tu t'es musclé pendant les vacances pour arriver à porter tout ça ?!

-Très drôle, nan mais si, j'te jure, c'est très spirituel ! Lui rétorqua t'elle.

-Aller les enfants il faut qu'ont y aille, on va être en retard pour le dîner.. Mais au fait ta grand mère n'est pas là Hermione ?

-Non, elle est aller se coucher, ça fait un peu tard pour elle, elle commence à se faire vieille.

-Je vois.. Dommage, j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles...

« De ses nouvelles ? Comment ce fait t-il que le père de Ron connaisse la grand-mère d'Hermione ? »

Puis chacun leur tour ils entrèrent dans la cheminée et crièrent : le Terrier !