Une toute nouvelle fiction, pour ce printemps à venir qui comme tous les ans me donne un cafard pas possible... =_='
Mais pas de panique, cette fiction n'est pas là pour illustrer les ébats d'une vieille fille célibataire un peu féministe sur les bords!
Ne vous êtes vous jamais demandé ce qu'il ou elle ressentait pour vous? N'avez vous jamais souffert d'un mal d'amour? Êtes-vous déjà tombé amoureux d'un(e) ami(e)? Vous voit-il ou elle comme un simple "objet" parmi le décor?... Mais surtout, combien de temps encore serez-vous capable d'attendre une réponse qui ne viendra jamais, par peur d'être rejeté?
Ne jouez pas les innocents, nous avons tous souffert de ce sentiment, l'amour. O oui ce truc là vous savez, ce truc qui vous met le coeur en miettes dès lors que les "je t'aime" se font inexistants!
Cette histoire est destinée à toutes ses filles aux coeurs brisés ou qui vivent une idylle amoureuse remplis de moment de joie... Ce two-shot est pour vous, car nous sommes toutes passées par ces instants de doutes avant de se dire qu'on ne pourra plus vivre sans lui. Ce n'est pas une histoire qui va vous faire déprimer, mais juste vous faire comprendre que vous n'êtes pas les seules dans ce cas là. Il suffit juste d'ouvrir les yeux, son coeur et relever la tête en se disant: "Demain est un autre jour!".
Et vous, chers garçons, ne croyez pas que je vous oublie! ^^ Cette fiction est loin d'être le truc idéal pour vous, mais prenez le comme une quête initiatique! Oui vous aussi je sais que vous avez déjà souffert de tourments amoureux, les filles ne sont pas toutes roses non plus sortie de leurs petites roses. J'espère seulement vous ouvrir les yeux sur ce que nous pensons, nous les filles, et vous verrez que notre vie n'est pas si facile quand on vous regarde, et que vous, sans nous voir, vous en regardez une autre... Comme je l'ai dit, c'est pas un truc déprimant à souhait avec les pleurs et les mouchoirs à l'eucalyptus en prime! C'est juste une petite histoire, d'un jour de Saint Valentin!
Bonne Lecture! ;)
L'Amour a toujours était compliqué, et pourtant le « Je t'aime » est usé à tord et bien trop souvent. On finit par perdre le véritable sens du verbe « aimer ».
Nous voyons dans la vie de tous les jours, ces pratiqueurs de l'amour, de toute sorte, de tout âge, de toute forme. Mais au fond, aiment-ils vraiment, ou vivent-ils heureux comme ça ? Jamais nous ne le saurons.
L'amour c'est un peu comme une vieille balade des Beatles, on l'écoute une première fois, si elle nous plait, on l'ajoute à « nos favoris ». Quand on la réécoutera plus tard, qu'elle passera pour la 101ième fois dans notre lecteur, on finit par ne plus s'en passer et elle deviendra alors notre chanson préférée. Aimer, c'est être transporté ailleurs, avec des hauts et des bas, comme les notes d'une partition et surtout, une histoire commune. Celle qu'on appelle notre histoire, parce que cette chanson parle de nous, de notre vécu. Parfois, il suffit simplement de suivre ce rythme pour se sentir bien.
Ainsi, nous continuons d'aimer : aimer à en perdre haleine, aimer à en devenir fou, aimer à en crever. Pourquoi faut-il souffrir pour aimer ? Est-ce sans doute là un test pour vérifier notre sincérité ? Allez savoir...
Quand on est amoureux, une seule personne compte et suffit à nous même, mais, même si nous n'aimons qu'une personne, il existe plusieurs types d'amour. Ainsi apparaissent les 7 versants de ce doux sentiment qui persiste dans tous les cœurs. On peut en souffrir, ou s'en suffire.
Un jour dans l'année devient alors une occasion rêvée de se déclarer à l'élu de son cœur : La Saint Valentin du 14 Février. Malheureusement, à cause de ses différents versants, qui sait ce qu'il peut arriver à toutes ces valentines... M'aime-t-il ? Sait-il au moins que j'existe ? Suis-je pour lui une simple amie ? Pourquoi l'aime-t-il, elle ? Pourquoi vit-il si loin de moi ? Est-il sincère ? Tant de questions qui font qu'elles sont obligées de garder leurs sentiments romantiques pour elle. Pourtant, une solution existe et permet à son utilisateur d'enfouir ses pensées dans une chose aussi douce et sucrée que le fruit de leur amour : Le Chocolat Sincère ou Honmei Choko.
« S'il mange ton chocolat, alors ça signifie qu'il s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à toi. »
Ceci est l'introduction de ma fiction, j'ai voulu publier cette fiction pour la Saint Valentin, et c'est pour cela qu'elle va avoir une publication toute particulière…
Comme dit précédemment, je me suis basée sur 7 versants amoureux pour écrire cette fiction, j'ai donc décidé de publier un chapitre par jour, qui correspond à un versant amoureux jusqu'à la Saint Valentin qui se trouve être dans une semaine.
J'espère avoir beaucoup de réactions, car je me suis donnée beaucoup de mal pour réaliser cette fiction et elle me tenait très à cœur.
Sur ce, à bientôt et merci à ceux qui me liront toute cette semaine.
