Il ne faut jamais abandonner ses rêves
Bonjour ceci est ma première fic alors soyez indulgents. Tout cela se passe après la Duel Académie. Ce qui veut dire que Jaden et les autres ne sont pas là. Bon ben bonne lecture à tous.
Chapitre 1 : Le drame
C'était par un bel après-midi, que ce drame arriva. Brigde Misodirawa se promenait dans le parc proche de chez elle. Elle ne se doutait pas qu'un malheur allait bientôt lui arriver. Celle-ci commençait à s'intéresser au Duel de Monstre. Brigde était une jeune fille âgée de 17 ans. Elle avait de longs cheveux bruns et de magnifiques yeux verts. Ce qui l'intéressait dans les duels était que les joueurs essayaient toujours de se surpasser. C'est pourquoi elle s'est faite un deck pour elle. Dans son deck, il lui manquait une carte pour le compléter. Cette carte était une pièce maîtresse de son deck mais aussi de ses stratégies. Pendant qu'elle réfléchissait, le drame arriva. Ce drame parlons-en. Pendant que la famille Misodirawa discutait tranquillement chez eux, un feu prit naissance dans la maison. Ce feu fut dévastateur. Brigde arriva chez elle. C'est là qu'elle vit des camions de pompiers, des ambulances et les policiers. Elle se demandait ce qui ce passait. Alors elle se dirigea vers un pompier
-Monsieur qu'est-ce qui se passe ici?
-Il a eu un feu et la famille qui habitait cette maison, dit-il en pointa la demeure de Brigde, est restée coincer dedans.
Brigde regarda dans la direction que lui pointa le pompier. C'est alors qu'elle comprit tout.
-Non! Hurla-t-elle
Elle se dirigea en courant vers sa maison en feu. Sauf qu'un pompier l'arrêta avant qu'elle entre à l'intérieur du brassier.
-Mademoiselle, vous ne pouvez pas entrer là.
-Laissez moi y aller! Ma famille est à l'intérieur.
-Non, je ne peux pas. Je suis vraiment désolé
Toujours dans les bras du pompier, Brigde regarda le feu prendre sa famille. Comme cela est ironique elle qui aimait regarder le feu, voilà que celui-ci venait de lui enlever sa famille. Après que les pompiers aient finis d'éteindre l'incendie, Brigde allait fouiller dans les décombres. Elle trouva son petit coffre-fort dans lequel, elle mettait tous ses objets de valeurs. Elle décida de l'ouvrir et vit à l'intérieur une carte de duel de monstre et un pendentif en forme de dragon. Ces deux objets étaient les derniers cadeaux offerts par sa famille. La carte était celle qui lui manquait pour compléter son deck. Elle mit la carte dans son deck. Sur cette carte, on pouvait voir une guerrière avec une épée à la main. Par la suite, elle passa le collier autour de son cou. Elle allait garder ses deux présents avec elle.
(à suivre!)
Laissez des reviews!lol!
