Hola !
Me voila à entamer ma troisième fic complète ! Hourra ! Ceci est une suite de la fic «Inoxydable», vous pouvez tout de même comprendre sans l'avoir lue mais quelques détails peuvent vous échapper… c'est tout ! hihi ! :)
Bonne lecture dans ma nouvelle aventure !
Siria
Chez les colocataires
-Sirius ! Non d'un chien dépêche toi !
De sa chambre, Selene criait cette phrase à son colocataire depuis bientôt vingt minutes, mais il s'entêtait à garder la porte fermer et à ne pas produire le moindre son, signe qu'il dormait probablement. Soupirant, la jeune fille déposa son mascara sur son bureau et alla frapper à la porte de la chambre du jeune homme.
- Ça va ! Ça va ! Fit une voix derrière la porte. Je me lève.
Après quelque seconde, Sirius apparu dans le cadre de porte, les yeux bouffis de sommeil et les cheveux encore plus en bataille que James.
- Oula Selene ! Dit-il en regardant de haut en bas la jeune fille.
Levant les yeux au ciel, Selene soupira et regarda son ami avec un air découragée. Bien qu'elle portait une robe noir au décolté plongeant, ce n'était pas la première fois que Sirius la voyait ainsi, et pourtant, il disait ce commentaire à chaque fois.
- On nous attend dans quinze minutes. Dit-elle
- Plus de temps qu'il en faut pour se préparer ! Dit promptement Sirius. Je te parie que je vais être prêt avant que tu aies fini de te maquiller !
Levant encore une fois les yeux au ciel, Selene lâcha prise et retourna dans sa chambre ou son mascara l'attendait patiemment. Tout en le prenant, elle entendit le son de la douche et souffla une autre fois. Jamais ils ne seraient à temps.
Bouchant sa trousse de phare à paupière, l'ancienne serdaigle se retourna pour aller dans le salon. Elle sursauta violement en voyant Sirius qui l'attendait dans le cadre de porte, vêtu d'une chemise noir propre et un jean, l'air béta.
- Gagné ! Dit-il
Affichant un air découragé, Selene s'approcha de Sirius et lui donna une légère tape à l'épaule en riant.
- On y va ? Demanda-t-elle. Il ne faut pas faire attendre les autres.
Sirius approuva et se retourna pour voir Selene s'emmitouflée de sa cape d'hiver. Souriant, il regarda la jeune fille qui embellissait de jour en jour. Son cœur manqua lorsqu'elle le regarda en souriant. Un jour, il allait avoir cette fille pour lui… il se le jura.
Taratatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ALORS ? C'est le début des reviews pour la fic ! J'espère en avoir ! ahah ! :) C'est toujours encourageant pour poursuivre !
Prochain chapitre : Ou sont les autres ?
Bonne journée
Siria qui vous souhaite bonne nuit !
