Hello mes kangourous ! :D
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle petite histoire, en 4 petites parties !
Pour vous placer un peu le contexte, cette histoire concerne :
* Louis Weasley, le fils de Bill et Fleur, ancien Poufsouffle.
* Kit Zabini, le seul fils de Blaise Zabini, meilleur ami et colocataire de Louis Weasley, ancien Poufsouffle et qui étudie l'architecture.
* Elena Weasley - pour ceux qui n'ont pas lu M&W Associés, il s'agit de la fille de Ron et Eléanore Brandstone, mais vous n'êtes pas obligé de lire l'histoire, et vous pouvez considérer que c'est Rose Weasley. Peste, grande soeur de Romain Weasley - pareil, vous pouvez considérer que c'est Hugo Weasley dont il s'agit -, cousine de Louis, et Serdaigle au sale caractère qui vient tout juste d'obtenir ses ASPICs.
* Kat Zabini, meilleure amie d'Elena, petite soeur de Kit, Serdaigle et jeune diplômée.
* Cette histoire est un "bonus" de mon histoire M&W Associés, mais ce n'est pas la peine de l'avoir lue pour lire celle-ci ;)
* Kat et Elena étaient meilleures amies à Poudlard, jusqu'en 3ème année où elles ont commencé à se détester à cause d'un garçon, Saint Goldstein, plus âgé qu'elles. En bref, Kat le trouvait mignon, Elena en était amoureuse mais ne l'a pas dit à Kat, et Saint craquait sur Elena qu'il a embrassé par surprise après un match de Quidditch. Kat ne l'a pas pardonné à Elena qui s'est retrouvée sans meilleure amie et avec le coeur brisé à cause du garçon. Depuis, elles se sont détestées, rancunières, et ont fait trembler Poudlard avec leurs coups bas. Finalement, après l'agression du petit frère d'Elena et sa crise d'hystérie, Kat et Elena sont redevenues amies, faisant table rase du passé - et puis, c'est stupide de se détester à cause d'un crétin.
* Kit et Louis sont meilleurs amis depuis toujours. Après avoir eu leurs ASPICs deux ans plus tôt, ils ont emménagé dans une coloc à Londres, pour poursuivre leurs études. Ils sont inséparables, et on en apprend très vite plus sur leurs relations avec Kat et Elena. Kit et Kat ont deux soeurs aînées, les jumelles Kaya et Kim, que l'on ne verra pas dans cette histoire. Ils sont très proches, mais vous le découvrirez très vite :D
* Ce voyage intervient dans un cadre particulier : tous les étés, Kat et Kit rentrent voir leur mère en Australie, Lauren, divorcée de Blaise Zabini. Cette année, à cause des évènements qui a secoué le clan des Weasley et dans lesquels Blaise était impliqué, Kit et Kat ont décidé d'inviter leurs meilleurs amis. Bien sûr, ça arrange beaucoup Kit que Kat invite sa meilleure amie, et il rend service à Louis en l'invitant ...
* Pour ce qu'il s'est passé précédemment : Kat a été enlevé par un "fou", pour servir d'appât. Elena est donc partie "sauver" sa meilleure amie, avec son cousin et son oncle (Scorpius et Drago Malfoy), et il a été révélé que Blaise fournissait des informations au fou pour protéger sa famille. L'histoire se finit bien, tout le monde va bien :) Et Romain, le petit-frère d'Elena, avait été agressé peu de temps avant par ce même fou, ce qui avait beaucoup perturbé Elena. (Lui aussi, il va bien, même un peu trop ^^)
Voici le résumé de cette petite histoire :
Si Louis et Kit sont meilleurs amis et vivent ensemble, et qu'Elena et Kat finissent à peine de passer leurs A.S.P. , cela ne les empêche pas de prévoir de folles vacances !
Elena Weasley est une peste. Et c'est ce qui fait que Kit Zabini la trouve absolument irrésistible.
Kat Zabini, la meilleure amie d'Elena, a un jour déclaré « qu'elle ne sortirait jamais avec un de ces crétins de Weasley », détruisant tous les espoirs de Louis Weasley.
Louis et Kit sont bien décidés à faire craquer les deux jeunes femmes, elles ne sont pas décidées à se laisser faire.
Un frère et une sœur, un cousin et une cousine, des meilleurs amis et un voyage en Australie, que demander de plus ?
L'histoire concerne donc le quatuor, et se déroula durant des vacances en Australie :D
J'ai complétement fini de rédiger l'histoire, et je posterai la Partie 2 samedi, la Partie 3 mercredi prochain, et l'ultime partie le samedi qui suit.
Cette histoire ne contient pas de lemon, donc ça reste un rating T ;)
Bonne Lecture, j'espère que cette petite histoire vous plaira :D
Partie I : Welcome to Australia
Levant les yeux au ciel, Elena ne put s'empêcher de soupirer et arrêta d'écouter les recommandations de ses parents. Bien sûr qu'elle serait prudente – elle avait quand même été enlevée quelques mois auparavant – et qu'elle ne ferait pas de bêtises – Louis et Kit s'en chargeraient pour elle. Et puis, de toute façon, ils ne seraient pas là pour la surveiller, comme le répétait souvent Kit et Kat, « tout ce qui se passe en Australie reste en Australie ». Heureusement qu'avec Kat, elles avaient réussi à convaincre leurs parents de les laisser partir avec Louis et Kit, pour rendre visite à Lauren, la mère de Kit et Kat.
Quand elle aperçut sa meilleure amie, elle s'élança vers elle :
- Kat !
Les deux jeunes femmes de 17 ans se serrèrent dans leur bras, et immédiatement, le frère de Kat blagua :
- Moi aussi, j'ai le droit à un câlin ?
La blonde leva les yeux au ciel, et le père de Kit et Kat demanda :
- Louis n'est pas encore arrivé ?
- Non, il devait d'abord passer chez Victoire pour l'anniversaire de Violette, et aussi chez ses parents pour offrir un cadeau à Domi. Elle lui fait la tête qu'il n'ait pas proposé de l'emmener avec nous en Australie …
Blaise soupira, bien heureux de n'avoir que quatre enfants, mais ni frères, ni sœurs, ni neveux et nièces à gogo. Les choses était déjà assez compliqué avec les jumelles, Kit qui n'en faisait qu'à sa tête, et Kat qui s'attirait toujours des ennuis. L'ancien serpentard salua Ron et Eléanore – même si cette dernière trouva quelque chose pour le taquiner -, et il répéta les recommandations qu'Elena avait déjà eues. En plus de cela, il ajouta :
- Vous serez gentils avec votre mère, et surtout, vous lui passerez le bonjour de ma part …
- Tu veux pas aussi qu'on lui apporte un bouquet de roses et des chocolats ?
Pouffa Kat, mais son père n'en tint pas compte, laissant seulement échapper un petit sourire. Ron regarda sa montre, et grogna :
- Mais qu'est-ce qu'il fout Louis, le portoloin doit partir dans même pas cinq minutes !
Soudain, à travers le hall de départ des portoloins, le ci-nommé déboula en courant :
- Pardon ! Excusez-moi ! Attention j'arrive ! Désole, je suis en retard !
Il slaloma entre les gens avec souplesse, esquiva quelques bagages pas encore réduits, et arriva finalement essoufflé auprès du petit groupe. Il regarda sa montre et sourit de toutes ses dents :
- Tout va bien, je suis pile poil à l'heure !
Tout le monde savait que Louis était sûrement la personne la moins ponctuelle au monde. A Poudlard, il n'était jamais arrivé à l'heure en cours, même lorsque les cours s'enchainaient, et ça avait toujours été le cas. Personne n'avait jamais réussi à comprendre comment il faisait pour être à ce point si peu ponctuel, mais c'était toujours aussi agaçant. Avant que quiconque ne puisse lui faire de reproches, Blaise les poussa vers le terminal :
- Dépêchez-vous, sinon le portoloin va partir sans vous ! N'oubliez pas de nous écrire, pas de bêtises, et protégez-vous !
Les adolescents s'engouffrèrent rapidement dans le terminal et n'entendirent pas les protestations de Ron et Eléanore, qui estimaient que leur fille était trop jeune et que le fils Zabini n'avait pas intérêt à l'approcher. Ils se dépêchèrent de prendre leur portoloin, et moins de dix minutes plus tard, ils étaient en Australie.
.
Kit et Kat connaissaient le chemin par cœur, et leur mère les avait prévenus qu'elle ne pourrait pas venir les chercher parce qu'elle finissait de signer un contrat important avec un client. Ils se firent donc enregistrer au Ministère Canadien, et purent quitter le terminal. Une fois hors du Ministère, Kit et Kat sortirent leur argent moldu, et ils prirent un taxi – heureusement que leurs bagages étaient miniaturisés. Le taxi conduit durant environ une vingtaine de minutes durant lesquelles les Zabini expliquaient à leurs amis les lieux par lesquels ils passaient et des anecdotes sur leur vie en Australie. Ils finirent par arriver dans la maison de leur mère, et les Weasley découvrirent l'immense villa : il s'agissait d'une grande maison en hauteur, dans le style colonial. La maison surplombait d'autres villas et avait une splendide vue sur la plage, sans parler de la magnifique piscine. Ils entrèrent, et Kit lâcha ses affaires en soupirant :
- Ouais, enfin à la maison !
Kat sourit aussi, heureuse d'être rentrée chez elle, et elle tira Elena vers l'étage :
- Viens, je vais te montrer nos chambres !
Le rez-de-chaussée était composé d'une seule grande pièce, avec le salon, la salle à manger et la cuisine. Tout était décoré assez simplement, mais il était impossible de râter la collection de masques tribaux – les Zabini avaient prévenu leurs amis que leur mère les collectionnait, ce qui exaspérait leur père à l'époque. Elena arriva à l'étage et Kat la dirigea immédiatement vers leurs chambres côte à côte :
- Celle-là, c'est la mienne ! Et toi, tu as celle de Kim, elle est juste en face de la mienne ! Celle à côté de la mienne, c'est celle de Kit, au cas où tu voudrais aller y faire un tour …
Ricana la métissa, et sa meilleure amie lui mit un coup de coude tout en levant les yeux au ciel :
- Arrête de dire des bêtises !
- Après, la salle de bain est au bout, la chambre à côté de la tienne, c'est celle de Kayla, mais c'est Louis qui l'occupera. Et la dernière porte, c'est la chambre de ma mère.
Elena entra dans la chambre qu'on lui avait attribué, et se trouva de suite dans son élément. Les murs étaient plein de tableaux et d'aquarelles, et l'atmosphère était très colorée. Kim avait vingt-et-un ans, et elle voulait devenir peintre. Actuellement, elle était à New-York, dans la prestigieuse école d'art moldue – Elena ne se souvenait jamais de son nom – et elle voulait plus que tout ouvrir une galerie à Paris. Tout le monde savait que c'était le rêve de Kim. Au contraire de sa sœur jumelle, Kayla, qui elle, ne pensait qu'au sport. Kayla avait fait du sport toute sa vie, et à haut niveau. Quidditch, surf, danse, boxe, basket, elle n'arrêtait pas tant qu'elle n'avait pas un excellent niveau, et Elena ne doutait pas que sa chambre devait être pleine de trophées. Kayla se destinait à une carrière de coach sportif, et elle s'était mise en tête de populariser cette profession auprès du monde sorcier, beaucoup moins familier avec ce genre de pratiques. Elena eu à peine le temps de défaire ses valises que déjà, Kat la tirait par le bras :
- Tu as ton maillot de bain sur toi ?
- Pourquoi j'aurais mon maillot sur moi ?
- Merlin, Ellé, on est en Australie ! Tu dois toujours avoir ton maillot de bain sur toi ! Allez, change-toi et on y va !
La blonde ne chercha même pas à savoir où elles allaient, et elle se dépêcha d'enfiler son maillot de bain. Elle savait qu'ici, Kat était chez elle, et qu'elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Alors autant la suivre sans poser de questions et profiter à fond de ces vacances. Elles descendirent, et Kat lui demanda :
- Est-ce que tu as déjà fait du surf ?
- Kat, je suis anglaise ! Bien sûr que je n'ai jamais fait de surf de ma vie !
- Ok, alors tu vas avoir droit à ta première leçon !
S'exclama-t-elle toute excitée à l'idée d'initier son amie à ce sport qui la passionnait. Elles passèrent par le garage pour récupérer des combinaisons et des planches, et sortirent sur la terrasse. Après la piscine, il y avait un petit chemin qui descendait et permettait d'arriver sur le parking de la plage, et d'être dans l'eau cinq minutes plus tard. Mais en sortant sur la terrasse, elles tombèrent sur Kit et Louis, affalés sur des transats et déjà en maillot eux-aussi :
- Hey, les filles, vous venez faire bronzette avec nous ?
- Désolé, mais on a d'autres projets Louis !
Le blond remonta ses lunettes de soleil sur son crâne et plaisanta :
- Quoi, c'est vrai ? Dommage, parce que la vue est très belle d'ici !
Évidemment, c'était Kat qu'il regardait, et il ne parlait absolument pas de la vue du paysage à couper le souffle. Haussant les sourcils, la peste en Elena revint au galop, et elle décida de prendre les garçons à leur propre jeu et de s'amuser un peu. Elle passa son bras sur les épaules de la métisse, et grogna à son cousin :
- T'es gentil Louis, mais arrête de mater ma copine. Je suis du genre jalouse, et je n'aime pas qu'on louche sur ce qui m'appartient …
Comprenant tout à fait à quel jeu la blonde jouait, Kat glissa son bras autour de la taille de sa meilleure amie et minauda :
- Désolé Louis, mais tu dois te rendre à l'évidence : mon cœur ne bat que pour Ellé, il va falloir t'y faire !
Elle envoya un baiser à son frère et tira son amie vers la plage, en se retenant de rire. La tête des deux garçons étaient juste absolument mémorable ! On aurait dit qu'ils venaient de se prendre un seau de glaçons sur la tête ! Elles filèrent, et Kit s'exclama :
- C'est ça ! Moquez-vous de nous, mais on ne vous croit pas une seule seconde !
Il lança un regard à son meilleur ami, et le Weasley fit la grimace :
- Tu crois que c'est vrai ? Qu'elles sortent ensemble ? ça pourrait expliquer pourquoi elles se détestaient et pourquoi elles sont de nouveaux amies …
- Bien sûr que non. Je connais ma sœur, et les filles ne l'attirent pas. Et tu sais que je m'y connais !
En effet, Kit n'avait jamais caché à qui que ce soit sa bisexualité, même si depuis des années, la seule personne qui hantait ses pensées était Elena. Durant sa sixième année, il était sorti avec deux garçons et une fille, et avait ainsi vécu trois déceptions amoureuses. Jusqu'à sa rentrée en septième année, il n'avait pas vraiment prêté attention à la jeune Weasley. Mais le jour de la rentrée, une amie de sa sœur l'avait supplié de venir séparer Kat et Elena qui se battaient dans un compartiment. A contrecœur – devoir de préfet de Poufsouffle – il était intervenu. Sauf qu'en s'interposant, il n'avait pas pu éviter une gifle d'Elena, ce qui l'avait surpris. L'adolescente était furieuse, encore plus qu'il ose intervenir dans sa dispute avec Kat, et elle l'avait incendié. Mais lui, il avait été frappé par la beauté de la jeune femme en colère. Il ne l'avait jamais vu comme ça, et pour la première fois, il ne l'avait pas considéré comme l'ex-meilleure-amie de sa petite sœur, mais comme une jolie fille. Très jolie même. Avec un sacré caractère de merde en prime, un vrai coup de foudre ! Après ça, il avait tenté une approche, pour la draguer, et ça s'était soldé par un rembarrage en règle. Du coup, Kit avait tout tenté pour la séduire durant sa dernière année, il avait plaidé sa cause auprès de son meilleur ami, Louis, il avait tenté de négocié avec Kat pour qu'elle se rabiboche avec la blonde et lui arrange le coup, il avait même demandé à Romain, le petit frère d'Elena, de l'aider, mais rien n'avait marché. Et le dernier jour, la mine défaite par qu'il savait qu'il ne reverrait pas de sitôt la jeune fille qui avait volé son cœur maintenant qu'il avait terminé ses études à Poudlard, il s'était avancé vers elle d'un pas déterminé. Avant que quiconque n'ait pu dire quoi que ce soit, il l'avait passionnément embrassé, avant de reculer – il savait que ce réflexe lui avait permis d'éviter une nouvelle gifle de la part de la blonde – et de déclarer solennellement qu'il ferait tout pour la séduire, même s'il devait attendre des années pour y parvenir. Il n'avait pas attendu de réponse – de toute façon, Ron Weasley, le père d'Elena, était sur le point de lui sauter dessus pour le tuer – et était parti à la vitesse d'un étoile filante 3000. Depuis, il ne l'avait recroisé qu'à quelques reprises, lors de repas chez les Weasley, mais rien de plus. A chaque fois, il tentait une approche, mais elle l'envoyait balader avec lassitude. Alors Kit était sûr d'une chose : Elena et Kat ne sortaient pas ensemble. Sa sœur n'aimait pas les filles, et elle ne lui ferait jamais ça en sachant à quel point il était mordu de la blonde.
.
Par contre, Louis était un peu plus sceptique sur la question. Il était moins habitué aux manigances des filles, et un peu plus dupe à leurs manipulations. Lui, contrairement à Kit, avait toujours été fasciné par Kat. A la seconde même où Elena s'était liée d'amitié avec Kat, Louis l'avait apprécié. Au début, il avait fait en sorte de devenir son ami – et c'est aussi comme ça qu'il était devenu le meilleur ami de Kit, ce qui était facile puisqu'ils étaient dans le même dortoir à Poufsouffle. Tout se passait assez bien, même si Kit râlait assez souvent de devoir traîner avec des gamines comme sa sœur, mais tout s'envenima quand Elena et Kat se disputèrent à cause d'un garçon. Louis s'aperçu qu'il avait des sentiments fort pour Kat, et ça lui avait brisé le cœur de savoir que Kat était attirée par Saint Goldstein. Et quand finalement elle s'était disputé avec Elena, Louis avait pris son courage à deux mains et était allé lui avouer ses sentiments. Très en colère à cause de sa meilleure amie et de la trahison qu'elle avait vécu en découvrant qu'Elena sortait avec Saint, elle avait méchamment repoussé Louis et déclaré qu'elle « ne sortirait jamais avec un de ces crétins de Weasley ». Malgré son cœur brisé, Louis avait proposé à Kat qu'ils restent quand même amis, mais la métisse l'avait une fois de plus repoussé. Il avait tenté plusieurs fois de revenir vers elle, mais à chaque fois elle le repoussait avec colère, et Kit était habitué à le ramasser à la petite cuillère. Du coup, le fait de partir tous les quatre en Australie et qu'Elena et Kat se soient réconciliées, Louis voyait ça comme un coup du sort qui lui permettrait de peut-être obtenir une nouvelle chance avec la jeune femme. Et son petit cœur était encore tout brisé à l'idée naïve qu'il se passe quelque chose entre Elena et Kat.
.
De leur côté, les filles riaient vraiment beaucoup. Elles atteignirent la plage avec un grand fou rire, et Kat n'arrêtait pas de pleurer :
- Merlin, t'as vraiment eu une idée de génie ! Au moins, ils vont peut-être arrêter de nous coller !
- T'aurais vu la tête de Louis, j'ai cru que mon cousin allait fondre en larmes !
- Ces Poufsouffles, ce ne sont vraiment pas des flèches !
- En attendant, il va falloir la jouer fine pour qu'ils y croient …
Kat aida son amie à faire passer les planches par-dessus la rampe, et haussa les épaules :
- Si tu veux mon avis, c'est mort. Kit n'y croira jamais, même si on joue très bien la comédie, il me connait trop bien.
Elles stoppèrent leur discussion pour passer aux choses sérieuses : aller surfer !
.
Elles rentèrent en fin d'après-midi, et même si elles s'étaient bien amusées, elles étaient d'accord sur un point : Elena n'était absolument pas faite pour le surf. Elle était bien plus à sa place en bikini sur un transat que sur une planche sur une vague, et elles avaient retenu la leçon pour la prochaine fois. Les garçons n'avaient rien fait de l'après-midi, à part profiter de la piscine et lézarder, et Kat fut heureuse de trouver sa mère à la maison en rentrant. Elena rencontra pour la toute première fois la mère de sa meilleure amie, Lauren, et fut très surprise. Il s'agissait d'une femme de l'âge de ses parents, dans la quarantaine, très élégante dans un ensemble tailleur blanc, et à l'opposé de ses enfants. Si tous les Zabini était métissé, Lauren ne l'était pas. Elle avait – certes – un très beau bronzage typique de l'Australie, mais elle était brune avec des reflets roux, avec des yeux bleu océan – Kit tenait les siens sûrement de sa mère - et elle avait même des tâches de rousseurs. Elle ne ressemblait à aucun de ses enfants, et elle accueilli les quatre jeunes gens avec joie. Ils discutèrent avec entrain durant le dîner, et les adolescents allèrent se coucher tôt, encore un peu déboussolé à cause du décalage horaire.
.
Lorsqu'elle se réveilla, Elena se sentit bien. Elle était toujours dans la chambre de Kim, et la lumière du soleil levant sur les murs rendait l'endroit magique. Elle comprenait à présent pourquoi l'Australie manquait tant à Kat. La jeune fille s'étira longuement, avant de décider de se lever. Aujourd'hui, Kit et Kat avaient prévu de faire visiter Perth à leurs amis, après plusieurs jours à n'avoir rien fait. Ils se préparèrent, et partirent donc pour la grande ville. Là-bas, les cousins anglais eurent le droit à une vraie visite des bons coins : ils déjeunèrent dans un restaurant très tendance, Elena flâna dans de superbes boutiques, Louis prit des photos sur des places, et le quatuor rit beaucoup. Même si les garçons revenaient souvent à la charge, les filles les menaient en bateau et continuaient de jouer la comédie en faisant croire qu'elles étaient ensemble.
.
Finalement, les avis divergèrent en fin d'après-midi : Kat et Louis voulaient absolument aller manger une glace sur la jetée, alors qu'Elena voulait plutôt visiter une exposition sur la colonisation du continent. Du coup, Kit proposa d'accompagner Elena, en grand fan d'art, pendant que les deux autres allaient manger leur glace, et ensuite, ils se rejoindraient pour rentrer. Les deux Australiens connaissaient la ville par cœur, et comme ça, tout le monde serait content. Bien sûr, les filles protestèrent un peu à l'idée d'être séparées, mais elles finirent par plier parce qu'elles ne voulaient vraiment pas faire la même chose.
.
Pendant qu'ils se promenaient dans l'exposition, Kit en profita pour taquiner un peu Elena :
- Alors comme ça, tu sors avec ma sœur ? Je ne savais pas que t'étais …
- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi, Kit. Et oui, avec Kat, on est ensemble.
- Ok, d'accord, si tu le dis …
Il attendit quelques minutes, avant de relancer le sujet, cherchant à prouver que c'était faux :
- Mais je suis quand même curieux, comment vous en êtes venues à vous mettre ensemble ?
- Ça s'est fait, c'est tout.
- Juste comme ça ?
- Oui, juste comme ça !
S'exclama la blonde, visiblement très agacée par le métis. Sachant qu'il touchait à son but, l'australien poursuivit :
- Oui, mais dans quelles circonstances ? Et puis, qui a fait le premier pas ?
Commençant par être vraiment énervée, Elena flancha et inventa sur le coup une histoire :
- Tu sais très bien les circonstances : Kat a été enlevé par un fou qui en voulait à ma famille. Je suis allée la sauver avec mon oncle Drago et mon cousin Scorpius, et dès que le combat a été engagé, nous sommes rentrés au manoir de Ginny et Drago. Après ça, Océane et Gabriel se sont un peu isolés, alors on est resté toutes les deux. On a beaucoup discuté toutes les deux, parce que je me suis vraiment inquiétée pour elle, j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose, et elle aussi. Et puis elle m'a finalement avoué ses sentiments, et elle m'a expliqué que c'était aussi pour ça qu'elle n'avait plus pu être mon amie durant toutes ces années. Je n'ai pris conscience de mes sentiments qu'à ce moment-là, et on s'est embrassé. Maintenant, est-ce que je peux profiter de l'exposition ?
Sans un mot, Kit hocha la tête en signe qu'il la laissait à présent tranquille. La jeune femme était vraiment magnifique quand elle était en colère. Mais il avait obtenu ce qu'il voulait d'elle, alors il n'allait pas encore plus s'amuser à la contrarier.
.
De leur côté, Louis et Kat mangeaient une glace en se promenant sur la jetée. Evidemment, Louis insista lourdement pour que Kat lui donne des détails sur elle et Elena, mais contrairement à son amie, elle refusa de dire quoi que ce soit. Taquine, elle tenta même de détourner la conversation :
- Pourquoi tu ne materais pas le groupe de filles en short qui passe là-bas, au lieu de m'embêter ?
Le Weasley jeta en effet un coup d'œil aux filles en question, mais il sourit malicieusement en glissant son bras sur les épaules de la métisse :
- Malheureusement, elles ne sont pas vraiment mon type. Tu sais, je préfère les filles qui te ressemblent, une belle peau matte, des yeux légèrement en amandes, des cheveux bruns indomptables, et surtout, de belles formes …
- Dis plutôt que tu préfères les filles avec des gros seins et de grosses fesses plutôt que les tailles mannequins comme Elena !
- Peut-être bien. En tout cas, je te trouve mille fois plus jolie que toutes les filles fades et plates des magazines.
Exaspérée par le jeune homme qui n'en démordait pas avec ses sentiments pour elle, la jeune femme soupira :
- Quand vas-tu enfin te résoudre à accepter qu'il n'y aura jamais rien entre nous ?
- Jamais, ma belle Kat ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Et puis, sincèrement, pourquoi tu ne me donnes pas une chance ?
Levant les yeux au ciel, la jeune femme préféra l'ignorer. Elle se dégagea de son bras sur son épaule et s'éloigna à grand pas. Sa question la turlupinait. C'est vrai, pourquoi ne voulait-elle pas lui donner une chance ? Parce qu'elle aimait ce petit jeu entre eux, à se tourner autour depuis des années sans qu'il n'arrive à l'attraper. Elle aimait savoir que Louis se pliait en quatre pour essayer de lui plaire, pour la courtiser, et elle aimait se rendre inaccessible. Et pourtant, de tous les garçons qu'elle avait fréquentés, il était sûrement celui qui méritait le plus son attention. Durant sa scolarité à Poudlard, elle était sortie avec quatre ou cinq garçons, ses relations ayant duré de six semaines à treize mois. Mais aucun n'était comme Louis. Elle savait qu'elle attirait les regards, par sa peau colorée, son regard sauvage et ses formes généreuses, mais Louis regardait par-dessus ça. Avec lui, elle avait l'impression d'être à la place de Scorpius et Océane, qu'il la regardait comme l'héritier Malfoy regardait l'héritière Delacour. Et c'était très plaisant, même si elle ne savait pas vraiment comment réagir face à lui et ses regards. Elle savait comment draguer, comment réagir quand on la dévorait des yeux, mais pas quand un garçon lui faisait les yeux doux. Alors oui, Louis lui plaisait, mais elle était effrayée parce qu'elle n'avait aucune idée de comment elle devait s'y prendre. Ni si elle avait vraiment envie de cesser ce jeu avec lui.
.
Lorsqu'ils se retrouvèrent pour rentrer, l'ambiance était un peu moins euphorique qu'en début de journée. Les filles partirent en tête, discutant de leurs affaires, alors que les deux meilleurs amis étaient à la traîner derrière. Sûr de lui, Kit annonça :
- C'est du flan, elles sortent pas ensemble.
- Comment tu le sais ?
- J'ai titillé Elena, et elle m'a donné plein de détails. Elle ne m'aurait jamais donné de détails si c'était vrai. Elle est trop pudique dans ses relations, elle n'aime pas étaler sa vie privée.
- Je suis d'accord avec toi. Et Kat n'a pas voulu me donner le moindre détail. Si c'était vrai, elle s'en serait vanté devant moi sans hésiter, et là, elle n'a rien voulu lâcher. Elles nous mènent à la baguette …
Pendant qu'Elena briefait Kat sur les informations qu'elle avait inventé, Kit mit un coup de coude à Louis :
- C'est ce qu'elles croient … Mais on va les prendre à leur propre jeu ! Tu verras, on va bien s'amuser !
S'il y avait bien un truc pour lequel ils étaient bons, c'était ça. Louis et Kit, la fine équipe, connue pour ses blagues et pour toujours obtenir ce qu'ils veulent. Et ni Elena, ni Kat ne serait une exception. Foi de Poufsouffle, les Serdaigles craqueraient et succomberaient aux charmes des jeunes hommes.
Alors, qu'avez-vous pensé de cette première partie ?
Du caractère malicieux de nos deux pestes de Serdaigle ? Et du caractère plus relax de nos deux Poufsouffle ? Que pensez-vous de l'alchimie du quatuor ? Et aussi des sentiments des deux garçons ? :D
Et surtout, à quoi vous attendez-vous pour la prochain partie ? :D
Je vous dis à samedi pour lire la seconde partie ;)
