Cette School-fic est l'union de deux esprits fantastiques et géniaux ( là, on se la pète pas du tout ... -_-")
Disclaimer : Tout les personnages de ff7, -man, Bleach, Pandora Hearts et Naruto ne sont pas à nous, hormis Aurore ( Miss Riri-chan), Summer, Amiko, Hana, Dawn, Jin ( Alindmy )
Pour toutes questions nous demander ;)
Et un grand merci à Krow-chan, notre Bêta-reader ! :D
Loveless
Le lycée Loveless est un tout nouveau lycée prestigieux qui ouvre ses portes pour sa quatrième année en France, dans le comté de Saint Marcel, petit village de la Bourgogne ( choisi pour sa tranquilité à la campagne )... Il comporte l'élite. Ce lycée coûteux est accessible à ceux qui pourront le payer. Il a aussi la particularité d'être un internat. Plusieurs foyers luxueux sont dispersés un peu partout dans la petite ville. Ces foyers accueillent les élèves tout âges et tout sexes confondus.
Son allure imposante rappelle les vieilles écoles d'époque... Les murs sont en pierre noire. Le bâtiment est entouré d'une cour composée des plantes les plus raffinées, et d'un immense portail en fer gris souris.
Son nom Loveless est en référence au nom d'un célèbre poème. Un peu partout dans le lycée, les élèves trouveront des gravures de différents actes de ce recueil.
Act 1
« Infinite in mystery is the gift of the goddess.
We seek it thus, and take it to the sky.
Ripples form on the water's surface
The wondering soul knows no rest. »
Ou encore :
Act 5
« Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestal my return. »
Ce lycée comporte aussi une multitude d'options et d'activités tel que l''art ou le théâtre en passant par les sciences et chimie tout en littérature et sport.
Le lycée peut aussi se vanter de son personnel qualifié et sérieux ( y a qu'à voir Matsumoto en cours avec son saké ...)
Tout élèves doit aussi porter un uniforme que la famille se doit d'acheter : pour les filles : les cheveux doivent être attachés en chignon, elles doivent porter une chemise blanche avec dessus une cravate, un foulard ou autre rouge et une veste noire ainsi qu'une jupe noire, et des chaussures sans extravagances...
Pour les garçons : tout cheveux longs doivent être attaché. Ils doivent porter une chemise blanche, une cravate ou écharpe rouge, une veste noire, un pantalon noir, et des souliers.
Chapître 1 : La rentrée
Arrivée des élèves : Point de vue de Alice
Le soleil se leva sur le lycée Loveless et peu à peu, des élèves, anciens comme nouveaux, arrivèrent et s'avancèrent, pour former une masse d'étudiants, devant le portail. Oz, avec son air innocent, me tournait autour. J'étais nouvelle comme de nombreux élèves qui nous entouraient et en ce début de matinée, une envie de manger de la viande occupait déjà mes pensées. Sharon était assise à côté de moi et buvait tranquillement un thé. En face de nous, un curieux petit gars, aux cheveux blancs, s'assit à même le sol. Il se nommait Hitsugaya et était accompagné d'une fille aux cheveux m- longs, encadrant son visage et qui, de plus, n'arrêtait pas de le charrier, elle s'appelait Jin, d'une seconde fille, dessinant des lapins farfelus nommée Rukia et enfin, d'un garçon aux cheveux orange nommé Ichigo. Il y avait aussi un autre étrange gars aux cheveux blancs, mais celui-ci portait une étoile rouge située au-dessus de son œil gauche, un trait de la même couleur descendait sur de l'étoile sur sa joue gauche. Allen, c'était ainsi que tout le monde l'appelait, était accompagné de trois jolies filles : une aveugle aux long cheveux châtains, Aurore, une mangeuse de bonbon aux cheveux violets, Road et une chinoise aux cheveux bruns, Lenalee. Le « Pierrot » (Break) arriva avec son air habiltuel, toujours aussi excentrique, avec une sucette dans la bouche. De nombreuses personnes, qui m'étaient encore inconnues, attendaient devant le lycée.
Soudain, les portes s'ouvrirent, annonçant la fin de l'attente. La foule s'engouffra à l'intérieur de l'établissement et gagna le grand hall. Les élèves s'assirent sur des chaises, préalablement disposées en face d'une estrade. Leverrier était un homme portant une moustache hitlérienne, des cheveux gominés et occupait la place de proviseur dans le lycée Loveless. Dès qu'il commença à se présenter, un grand silence ce fit dans le hall. Leverrier parlait sans relâche du lycée, de son histoire…Ets ... C'était tout simplement … ennuyant et barbant ! Je baillais et je commençais sérieusement à m'endormir. Impatiente, je demandai à Oz si le discours de cet homme accroché à son micro, allait bientôt finir. Avec son sourire angélique, il me répondit comme toujours qu'il n'en savait rien. Je somnolais sur ma chaise lorsque des applaudissent des sifflements me tirèrent de mon demi- sommeil. Enfin, son discours avait pris fin ! Mais ces applaudissements et ces sifflements ne s'arrêtèrent que longtemps aprè noms furent cités de part et d'autres du hall, des enseignants formaient des classes. Je fus attribuée à une classe de seconde composée d'Aurore, Allen, Road, Lenalee, Fou, Dawn, Naruto, Sasuke, Sakura, Shikamaru, Kiba, Choji, Hinata, Ino, Jin, Hitsugaya, Oz, Sharon, Echo, Yuffie, Squal et de bien entendue, moi. Notre professeur principal était un certain Komui, professeur de maths à l'air déjanté. Aujourd'hui était ma veine : Je détestais les maths !
Point de vue de Hana.
Il faisait vraiment froid... On est en Septembre, et il fait déjà froid... On est bien en Bourgogne... Décidément... Je sors mes gants et les enfilent, mes mains sont froides... Je m'assois sur la rampe et me serre un peu plus pour lutter contre ce vent glacial du Nord. Que fait-il ? Normalement, il ne devrait plus tarder... J''aperçois au loin la masse d'élèves se rassembler devant le lycée... Je reconnais certain d'entre eux, d'autre sont nouveaux... Je cherche ma soeur Aerith des yeux... Elle a disparu tout à l'heure avec Zack... Je me méfie... Je connais très bien Zack, il a toujours une idée derrière la tête. Ah, je la vois enfin. Elle est bien avec Zack. Mes craintes étaient donc fausses... Ouf ! Cloud est là aussi. Il faudra que j'aille le voir... J'espère qu'on sera dans la même classe cette année encore... voilà que maintenant, je me met à sourire toute seul... Les gens vont me trouver bizarre... Mais bon, tout le monde l'est ici, alors... Tiens, je sens quelqu'un derrière moi...
– Bonjours !
– Ah te voilà enfin ! J'ai faillis t'attendre... râlais-je.
– Désolé, mon bus était en retard...
Ce garçon ? C'est Génésis, mon petit-copain. Je l'embrasse en guise du « Bonjours » que je ne lui ai toujours pas dit, puis il me serre dans ses bras musclés en me murmurant « Je t'aime ». C'était simple, mais ça suffisait largement. Je me sentais réellement en sécurité, quand j'étais contre lui... Je frissone, il me réchauffe. Si c'est pas un amour ! Et voilà que je sourit à nouveau... Je lui prends sa main et l'entraine vers les portes du lycée Loveless. Nous nous approchons, et le portail s'ouvre. Juste à temps ! J''entre, suivie de Génésis. Des chaises nous attendent, comme chaque année... Je m'installe, Génésis, biensûr, se met à côté de moi, et passe son bras autour de moi. Aerith nous rejoint, tout comme Zack et Cloud, ainsi que Tifa... Je me lève et salue chaleureusement mon meilleur ami Zack, puis serre dans mes bras Cloud. Celui-ci me répond par un timide « Salut » tout en fuyant mon regard, ce qui n'empêcha pas de faire glousser Zack... Rahlalala ! Je me tourne vers Tifa qui, comme d'habitude, me toise du regard... Elle changera pas. Je me contente de lui faire un signe de tête, histoire de rester polie... Elle ne prend même pas la peine de me répondre... Tant pis pour elle. Leverrier cria à l'assemblée de s'assoir avec son ton habituel, un ton menacent et tyrannique. Je m'assois donc, le laissant à son discours qui ne plaisait qu'à lui. Pendant presque une heure, il parlait, parlait, parlait... Desfois, il glissait des petites blagues sans aucuns humours, qui d'ailleurs ne faisaient rire que lui, naturellement, et Link, son petit chouchou qui s'empressait de s'extasier et d'applaudir à chaque nouvelle anecdote... Le discours arriva enfin à son terme... On arrivait maintenant à la partie qui m'interessait le plus : Les classes ! Tout d'abord, il parla des secondes, dont faisait parti Squal, un ami. Puis arriva mon tour. Bilan : Je suis en première 3, avec Summer, Jasdero, David, Link ( eh oui ), Cloud, Tifa ( malheureusement ), Ichigo, Rukia, Ishida, Orihime, Hinamori, Renji, Soi Fon, Gaara, Lee, Neji, Tenten, Shino Ada, Eliot et Gil. Mon voeu avait été exaucé : Cloud et moi étions dans la même classe ! Heureuse, j'appelais Cloud et lui fit un clin d'oeil. Lui aussi me sourit. Pour le reste de ma classe, je connaissais la plupart des personnes... C'était une bonne classe... L'année commençait bien. Notre professeur principal nous appela. J'embrasse tendrement une dernière fois Genesis, puis rejoins Cloud. Je relève la tête et aperçois mon prefesseur principal et en même temps professeur de sport. Celui-ci nous sourit avec son habituel sourire colgate... Un sourire lourd de sens pour nous... Ce professeur était un travailleur acharné, qui allait nous faire crever dès la première séance...
Point de vue de Amiko
Pfff ! Crevant ! Fatiguant ! Je viens de marcher plusieurs kilomètres à pieds pour arriver à ce foutu lycée. Heureusement, j'étais pas seule ! Oui, mon Gil était là !Et j'en suis bien contente, car dans toute sa générosité, il m'a proposé de me porter... Certain diront que je l'ai un peu forcé quand je lui ai sauté dessus... Mais c'est pas vrai ! Gil est gentil ! Vous allez vous dire : « Mais de quoi se plaint-elle alors, vus qu'elle a mis à contribution son ami pour venir ! » Eh bien, je suis fatiguée pour lui, attendez, il doit être crevé, le pauvre... Je souffre par compassion là. Arrêtez de me regarder comme ça ! Bon, enfin bref, nous arrivons, moi toujours installer confortablement dans son dos... Les gens nous regardent très bizarrement... Je m'en contre-fiche. Je les regarde, puis leur tire la langue. Et tout ça dans la bonne humeur ! C'est pas merveilleux ! Mais bon, j'oubliais pas mon gil et je continuais, avec toute la gentillesse dont je sais faire preuve, à lui crier des encouragements enflammés. D'ailleurs, il était tout rouge... Le pauvre, lui qui aime se faire discret... Vus que depuis le début, mes mains sont sur ses yeux, je dois lui indiquer sa trajectoire... Heureusement pour lui, je suis très douée en orientation ! He he he ! ( dit-elle alors qu'elle ne connait ni sa droite, ni sa gauche.. Ce qui causa au pauvre Gilbert plusieurs petits accidents...). Le portail s'ouvre... Roh, c'est bête, on a même pas croisé nos petits amis... Mes mains se retirèrent lentement des yeux dorés de Gil qui en profita et dit :
– On est arrivé, alors tu peux desc...
– Allez Gil ! Vas-y à fond en direction du portail ! Allez, du mouvement !
Après, Gil râla quelque chose que je ne pris même pas la peine d'écouter... Donc il avança. En chemin, je croisais plusieurs amis, dont Alice, Oz, Break... Je leur fis signe, tel une cow-girl des temps modernes, avec mon uniforme, mes couettes et mon joli serre-tête, en selle sur mon vieux et fidel Gilberto ! Mais à faire signe à tous ce qui bouge, j'en oubliais les chaises... Erreur fatale ! Nous rentrons dedans... Et là, vous avez une belle scène au ralenti de moi et gil entrain de s'affaler comme des crottes sur les chaises qui tombaient toutes comme des dominos... Vous aviez moi avec un énorme sourire, Gil qui hurlait de stupeur, le proviseur qui était choqué comme je sais pas quoi... J'ai crus qu'à ce moment-là, il allait succomber à un infarctus...On lui a fait des frayeurs... Tout d'abord le calme ambiant, puis des rires, des applaudissements, et ensuite une voix lugubre et une présence vachement négative juste au-dessus de moi et Gil... Oh oh ... Je sentis un pincement à mon oreille et entendis un gémissement de la part de mon pauvre Gil... Autre scène mémorable : Gil, Moi tirés par les oreilles et emmenés dans le bureau du proviseur par la charmante et douce CPE, j'ai nommé Miss Riri-chan... L'année commençait en douceur, dis donc ! Durant tout le discours, on a attendu dans ce bureau qui puait la poussière... Gil boudait, il m'en voulait je crois... Dans un sens je le comprend... Dès le début d'année, il avait une mauvaise image à cause de moi, et il savait très bien que ce n' était pas la dernière fois que ce genre d'évènement arriverait... Puis le principal arrive, tout en prenant soin de soigner son entrée théâtrale, en claquant la porte et en prenant l'air le plus intimidant qui soit... Ca marchait sur Gil, pas sur moi : j'y était trop habituée... Après encore une heure de sermons, il se décida à nous lacher, avec seuleument un avertissement... Ce qui était extraordinaire ! Je me tourne vers Gil et lui déclare :
– Bah tu vois, je t'ai pas trop foutu dans le caca !
Il ne me répond même pas, se contentant de me regarder fixement avec une lueur de haine dans les yeux... Vallait mieux que je le laisse seul... Bon bah maintenant, faut que je retrouve ma classe... Je suis avec Break, Jack, Vincent, Lotti, Sephiroth, Genesis, Aerith, Zack, Angeal, Reno, Chad, Kisuke, Yoruichi, Kanda, Lavi, Krow, Tyki, Temari, Kankuro, Kushina et Minato. Oh mais que des vieux potes ! C'est vraiment une classe d'enfer ! Je plains notre professeur principal, il va souffrir, ih ih ih ! Alors, j'y suis... Salle 216... C'est là ! Je suis bien en retard, je sens que je vais encore marquer mon entrée ! J'ouvre la porte et découvre ma classe ainsi que notre professeur principal... Après mûres réflexions, je préfère faire une petite RECTIFICATION : Cette année la professeur et nous allons souffrir, car Mlle Alindmy est quatre fois plus sadique que nous... Je sens que tous cela va nous donner quelque chose de beau !
Mettez pleins de reviews ! :)
Miss Riri-chan et Alindmy !
