Bonjour tout le monde! Voici un petit os censé se passer pendant le season finale intitulé 'Sacrifice' (avouez que vous avez failli pleurer!) Il est très court et le point de vue est interne, je vous laisse découvrir qui parle^^
Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!
En vous souhaitant une excellente lecture!
Mes frères, mes sœurs.
Je vous ai tous convoqué ici car le mal va nous atteindre sous peu.
Je veux que vous sachiez la vérité.
La plupart d'entre vous ne savent même pas qui je suis, je le sais, vous devez savoir que je suis faite pour être invisible.
Ma mission est de vous surveiller dans certains cas, de vous protéger dans l'autre, mais laissez-moi vous dire ce qui se passe s'il vous plaît.
Récemment, notre tablette, celle écrite de la main du Scribe de Dieu, a été retrouvée par un de nos frères et ses protégés.
Il s'agit de Castiel, et je vois vos regards, mes frères, mes sœurs, je sais ce que vous pouvez ressentir, je sais que vous avez peur de cet ange à cause de ses antécédents.
Notre frère a tué tellement des nôtres que je saisis parfaitement la haine qui vous habite en ce moment même, mais aujourd'hui, plus que jamais, je vous demande de m'écouter.
Je vous demande de le pardonner, car Castiel ne cherchait en fait qu'à nous protéger, nous ne pouvons pas lui en vouloir de se soucier de nous.
Il a tenté de nous sauver, il l'a fait de la mauvaise manière, mais lui au moins a essayé de nous guérir de toutes nos souffrances, celles que nous n'aurions jamais dû connaître, encore moins ressentir.
Nous sommes seuls et perdus depuis si longtemps, depuis que notre Père nous a abandonnés, et même nos archanges n'ont pas pu nous guider.
Castiel voulait juste nous protéger, alors je vous demande de ne plus le haïr, d'appliquer l'une de nos valeurs.
Nous devons accorder le Pardon, alors faisons-le, et à lui pardonner-le de nous avoir fait du mal.
Mes frères, mes sœurs, je vous supplie de me pardonner aussi mes erreurs, celles que j'ai refusé de voir jusqu'à ce jour, le jour où nous risquons nos vies, le jour où je me rends compte que le point de vue du Scribe, Metatron, est juste sur certaines choses.
Nous n'allons sans doute plus nous revoir, mes frères, mes sœurs. Metatron va détruire nos vies par vengeance, et cette fois nous ne pourrons rien faire, nous pourrons juste prier notre Père pour qu'il nous revienne.
Je suis désolée d'avoir brisé notre harmonie, si vous saviez ce qui prend possession de moi en ce moment, comment je peux regretter mes gestes.
Pardonnez à Castiel ses actes, il le mérite, et si vous trouvez la force de me pardonner, je me sentirais en paix quand Metatron me tuera.
Je vous souhaite d'avoir une vie humaine sereine et joyeuse, car vous avez ce droit vous aussi, et vous avez le droit de penser librement, parce que vous n'êtes pas des robots, aucun de nous ne l'est.
Je vous aime, vous êtes ma seule famille, je ne vous demande que le Pardon et de ne pas regretter notre vie, parce que vous allez avoir une autre famille.
Qu'en avez-vous pensé?! Et avez-vous deviné de quel personnage il s'agit? Les paris sont ouverts, une récompense pour celui qui trouve la bonne réponse x)
Faîtes-moi part de vos impressions, la parole est à vous^^
