Hello à tous ! Voici mon premier OS. J'espère qu'il vous plaira, malgré le fait qu'il soit court.


Je veux revivre ce brillant moment où l'on se regardait droit dans les yeux, un soir, et que ton visage brillait sous la lumière de la lune.

Je veux revivre ce mystérieux moment où j'étais plaqué contre le mur, que ton corps chaud n'était qu'à quelques centimètres de moi, que tu as dit "Sanji..." à bout de souffle, et que tu m'as embrassé.

Je veux revivre cet étrange moment où on s'est tenu les mains à table, que l'on a entremêlé nos doigts et que tout l'équipage nous regardait.

Je veux revivre ce calme moment où l'on était blottit dans une couverture, l'un contre l'autre, à la vigie, que j'étais posé sur ton torse et que je sentais encore tes battements de coeur, que je passais ma main dans tes cheveux verts, avant de m'endormir.

Je veux revivre ce profond moment où l'on était que nous deux, dans cette chambre, sans aucunes limites. Coups de reins après coups de reins.

Je veux revivre ce petit moment gris où l'on s'était disputé pour la première fois. Même lui je veux le revivre...

Je veux revivre ce précieux moment où tu m'as dit "je t'aime" pour la première fois.

Je veux revivre ce créatif moment où tu m'as défié de sauter de la proue du bateau. Je l'ai fait. On l'a fait ensemble.

Je veux revivre ce moment fun où l'on a fait la course sur la rue principale d'un village. Personne n'avait gagné.

Je veux revivre ce fabuleux moment où tu m'avais offert de nouveaux couteaux de cuisine.

Je veux revivre cet ennuyant moment où j'étais assis, devant toi, durant deux heures, en attendant ton réveil. Je n'avais fait que te contempler.

Je veux revivre ce grand moment où je n'ai cuisiné que pour toi.

Je veux revivre ce moment sauvage où l'on s'était perdu à cause de ton horrible sens de l'orientation, dans une forêt, que l'on avait passé la nuit là-bas, à la belle étoile, et que l'on se réchauffait mutuellement, comme on le pouvait.

Je veux revivre ce vrai moment où l'on a déclaré à l'équipage que l'on s'aimait et où ils avaient été fous de joie. Je n'oublierais jamais l'immense fête que l'on avait fait en notre honneur.

Mais je ne veux pas revivre ce moment dévastateur où je t'ai vu mourir sous mes yeux.


J'espère qu'il vous a plu ! Une review ? :)