Si quelqu'un a le chapitre 9, qu'il se fasse connaitre parce que moi je l'ai plus sniff!


Prologue : la lettre

Harry s'installa à la table de son bureau pestant une fois de plus contre les membres de l'ordre du poulet… Du phénix !

Tu parles !

Bref, ils leur envoyaient une lettre dès qu'il faisait un cauchemar. Est-ce que les membres lui écrivaient en retour ? Bien sûr que non. Pourquoi se casseraient ils le derrière à lui dire ce qui se passait ou si ça les aidait.

Au final, Harry ne leur avait plus écrit depuis une semaine et personne n'était passé. L'oncle Vernon était plus imbuvable que jamais et Harry commençait vaguement à comprendre Voldemort. Foutus moldus qui se croyaient plus malins qu'eux !

Ca faisait quelques jours qu'il remarquait des changements mineurs dans son apparence : d'abord ses cheveux qui avaient commencés à pousser et à s'éclaircir, ses yeux aussi qui devenaient moins vert pour prendre une teinte encore inconnue mais bizarre. C'était sûr. Ses pupilles s'allongeaient doucement et sa vue s'était grandement améliorée. Ca n'était évidemment pas grand chose mais il n'empêchait que tout cela lui foutait une certaine trouille.

Ce soir il aurait 16 ans ! Oh joie, il était encore en vie !

Youpiiiii !

Il lança un regard torve à sa chère Hedwige, son fidèle rapace qui tentait en vain de ronger les barreaux de sa cage. Il prit un de ses livres de cours et entreprit de le relire une fois encore ! Ca ne faisait que la treizième fois après tout… L'inactivité commençait sincèrement à le peser. Hermione était quelque part à l'autre bout de la planète, Ron devait être avec Charly en Roumanie et il n'avait aucune nouvelle des jumeaux. Même du coté de Remus, c'était silence radio. Et il ne fallait pas s'attendre à ce que les morts aient le téléphone. Il soupira et sa tête heurta le bord de son bureau bien que ses cheveux aient amortis le choc. Ca aussi tient ça le dérangeait. Sa tante avait tenté de les lui couper mais les ciseaux s'étaient cassés. Une nouvelle bizarrerie sans doute ! Après le fourchelangue, des cheveux incassables.

Il se souvint momentanément que les cheveux de Superman aussi étaient impossibles à couper et se demanda si lui aussi venait de la planète Krypton. Y a pas à dire, quand on est seul, qu'est-ce qu'on se fait chier ! Dudley avait grossi d'au moins vingt kilos ce qui l'avait fait passer du stade baleineaux à celui d'éléphant adulte !

Et ce con en était fier !

Notez qu'à coté de lui, il avait l'air d'un asticot. Son corps n'étant pas vraiment très gros à la base, il était devenu encore plus bizarre récemment. Préférant ne pas s'attarder sur le sujet, il entendit la voix délicate et cristalline de son oncle.

« POTTER ! Y A DU COURRIER POUR TOI ! »

Poussant un soupira à fendre l'âme, il ouvrit la porte et descendit les escaliers. La lettre venait d'un grand cabinet Londonien. Il haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ?

« Cher monsieur Potter,

Cette lettre nous a été remise il y a quinze ans par votre mère. Elle souhaitait que nous vous la remettions le jour de votre seizième anniversaire.

Cordialement

Cabinet Abbott et Crupson »

Harry chiffonna le bout de papier et le jeta dans la poubelle près de son bureau. Il tint la lettre jaunie contre son cœur durant quelques instants. Sa mère lui avait écrit une lettre. Merlin seul savait pourquoi encore ! Prenant une grande inspiration, il décacheta l'enveloppe et se figea. La lettre ne lui était pas destinée mais à une certaine Ange. Voilà qui était vraiment déconcertant !

« Mon Ange, mon cœur, mon bébé.

Je sais que cette lettre te choquera. Pourtant, Ange est bien ton nom et il est grand temps que tu saches la vérité. La vérité sur cette femme défaite et soumise qui a été ta mère. Je vais commencer cette histoire quand j'avais 13 ans. J'étais à Serpentard comme l'avait été ton père. J'avais du mal à comprendre comment étant fille de moldue j'avais pu aller dans cette maison qui n'accueillait que les sangs purs ! J'ai donc mené ma petite enquête et j'ai concocté avec Severus une potion spéciale. La potion de génétique. Elle est faite à base de sang mais je passerais le reste des explications.

A 13 ans, j'ai découvert que je n'étais pas du tout une fille de moldue mais une véritable sang pur à demi humaine. Mes parents étaient morts tous les deux de la main de Dumbledore. Mon père s'appelait Alphonse Grindewald et ma mère Eloin, Reine des elfes sylvestre. Ma survie risquait de compromettre les formidables plans du directeur alors il a tenté de me tuer également mais une suivante de ma mère m'a amenée jusque dans un village moldu et m'a laissé sur le pas d'une porte. Les Evans n'ont jamais rien dit à Pétunia donc elle ne sait rien.

Depuis ce jour, je n'avais plus qu'une obsession, me venger de Dumbledore. De cet homme qui avait ruiné ma vie et qui continuerait probablement. Je me suis rapidement liée d'amitié avec Lucius, Narcissa, Severus et étrangement Sirius et Remus. Ils étaient tous les deux à Gryffondor et étaient amis avec Potter mais ils étaient vraiment sympas.

Quand j'ai eu 17 ans, Voldemort commençait à recruter à l'école alors Lucius m'a emmenée avec lui un soir et il nous a présenté. Ca ne servait à rien de mentir alors je lui ai dit qui j'étais réellement. Je l'ai surpris, il m'a charmée, je l'ai aimé. Malheureusement, Albus a finit par découvrir qui j'étais vraiment et il a commencé à menacer ma vie ou celle de mon peuple. Les elfes sont pacifiques mais vulnérables dans un monde où la magie disparaissait petit à petit. Il m'a forcé à épouser James. Nous nous haïssions copieusement mais on a fait avec. J'ai donné naissance à un fils, Harry James Potter. Le portrait de son père ! Ce n'était qu'un enfant mais je ne parvenais pas à l'aimer comme mon fils. Il était tellement… commun et humain surtout.

Lucius et Severus m'ont fait part d'un projet que Voldemort voulait mettre au point et je me suis enfuie avec Harry. Après tout, il pourrait peut être me servir ! Voldemort m'a accueillie les bras ouvert et m'a fait part de son projet. Il voulait un enfant mais pas n'importe quel enfant. Il le voulait puissant, immortel et indestructible. D'après lui, en combinant plusieurs sangs en même temps, des sangs bien précis, il y arriverait. Il avait commencé quelques année auparavant a faire des recherches sur les descendant génétiques des fondateurs. C'est ainsi que l'on avait découvert que James était celui de Gryffondor, Voldemort celui de Serpentard, Franck Longdubat, celui de Poufsouffle et moi celle de Serdaigle par mon père et Merlin par ma mère. Les vampires et les elfes noirs étaient sous ses ordres et il est parvenu à se procurer illégalement probablement du sang d'ange et de licorne. Il lui a fallu beaucoup d'heure de travail pour obtenir le mélange parfait et il a voulu le tester sur moi.

C'est la dernière fois que lui et moi avons fait l'amour. Un mois plus tard, j'étais enceinte. Il m'a fait boire la potion et nous avons attendu. Albus avait eu vent du projet et craignait le pire ! C'était une véritable arme de destruction massive qu'il aurait sur les bras. Cependant, au fil des mois où mon ventre s'arrondissait, Voldemort devenait de plus en plus paternel. Il avait aménagé une chambre pour son héritier, devenait même carrément gâteaux !

Le jour de ta naissance, la magie a complètement disparue et Albus a vraiment eu peur. Puis, quand ta tête est sortie et que tu as poussé ton premier cri, toutes les fenêtres du manoir ont explosées. Le lendemain, Albus attaquait le manoir en force. Je savais ce qu'il te ferait alors j'ai fais ce que je croyais nécessaire. J'ai inter changé les bébés. Harry est devenu Ange et a été exécuté par le ministère et Ange est devenue Harry. Albus m'a envoyé un oubliette mais c'était mal connaître les elfes. Cependant, j'ai joué le jeu feintant mes sourires et me nourrissant de tes babillements et tes sourires.

Je sais qu'une prophétie a été faite, je n'en connais pas le contenu mais je sais que Harry en était l'acteur principal. Si je dois mourir, je mourrais en souriant et me disant que ce vieux fou a bien mérité ce qui lui est arrivé !

Je ne sais pas ce que tu feras ma chérie en voyant cette lettre. Tout ce que je sais c'est que si tu te trouves chez Pétunia comme je suis sure que Dumbledore t'y aura placée, pars de là, tu n'es pas en sécurité. Le 1 août, c'est ton anniversaire et le charme que j'avais placé sur toi disparaîtra laissant place à celle que tu aurais du être depuis le début. A toi de décider quel sera ton camp. Celui du vieux fou qui a fait de notre vie à tous les 3 un enfer ou bien dans celui de ton père qui t'aimait tellement qu'il a momentanément brisé son image de monstre sanguinaire. Fais toi ta propre opinion sur lui ! Pas besoin d'écouter les inepties des autres.

Quoiqu'il en soit, je t'aimerais toujours ma chérie. Tu as été mon rayon de soleil, mon tout ! J'espère que tu vivras une vie heureuse avec ton père ! Une meilleure vie que moi en tous les cas.

Je t'aime mon ange

Ta mère

Lily Anne Evans."

Harry regarda la lettre, stupéfié. Ses neurones travaillaient à 100 à l'heure. Il avait donc le choix entre vivre une vie courte remplie de mensonge avec des personnes qui l'utilisaient et le méprisaient, ou bien vivre une vie courte avec son père qui lui l'adorait et dans un monde ou il serait craint. Le choix était très difficile.

Un sourire sadique et meurtrier apparut sur ses lèvres. Albus allait supplier de ne jamais avoir tué Grindewald ! Oh oui ! Le jeu pouvait commencer et ça allait être sanglant ! Il leur ferait payer à ces traîtres ! Et il s'en délectait à l'avance ! Les prochains mois seraient intéressants !

A suivre…