Kingdom Heart

Et si Sora aurait perdu ?

Chapitre 1

Le règne des similis

Le ténèbre avait vaincue le jeune maître keyblade. Xemnas, victorieux, à présent le maître suprême des mondes. Tous ses sbires décédés, furent ressuscités. Les royaumes s'agenouillaient devant la puissance du numéro un. Chose que personne ne croyait possible ! Sora avait pourtant fait ses preuves de ses capacités ! Répugnance, néanmoins soumission de l'Univers.

Riku, au sol, trempé dans le sang de son allié, tendit une main tremblante. Il serrait les dents, fronçant les sourcils, se forçant à avancer. Pitoyable, un véritable asticot ! Son souffle oppresser par le liquide rouge, sortant de ses fines lèvres. Le simili scrutait l'insecte, posant un pied sur sa tête. Riku était ridiculisé. Xemnas éclata de rire, lui infligeant le coup de grâce.

« Repose en paix » fut les paroles du supérieur. D'une note froide, sans regret.

Les mains serrées contre le cœur, Kairi sentait une fissure. Inquiète, les larmes aux yeux. Elle guettait l'arrivé de Sora. Ayans tellement foi, l'amour l'aveuglait, face à la réalité. Un mauvais pressentiment, quelque chose n'allait pas. Mickey, Donald et Dingo cherchaient à la réconforter. Défaite certaine. Elle se vida de larmes.

« C'est lui que tu cherches ? » murmura une personne, se trouvant derrière eux.

Son organe se bloqua net, plus d'air pendant quelques secondes. Elle se tourna lentement, l'air hésitant. Il cri brisa le silence. Ses yeux écarquillés, un cauchemar vint. Frissonnant, tremblant, sa gorge bloquée. Son visage était tendu, l'effroi et l'anéantissement venant comme un coup de marteau. Un cadavre sur l'épaule de Xemnas. Il le projeta comme un vulgaire sac.

« Im…impossible » balbutia la jeune femme. Les trois compagnons de route, restèrent figés.

Kairi s'agenouilla, portant ses mains sur le visage ensanglanté de son défunt amour. Il était bel et bien décédé.

« Son allié est un peu plus loin, si vous chercher son corps » annonça Xemnas d'un air nonchalant. Il n'avait pas prit la peine de se trimballer un décapité. Et puis quoi encore, apporter des fleurs ! Au fond, il éprouva une satisfaction de s'être débarrassé des deux cloportes.

Mickey braqua sa keyblade face à Xemnas. Sa mine était sombre, une colère émanait de la petite souris. Un deuil et une vengeance. Il pensait que le numéro un ne survivra pas à un second duel. Donald et Dingo firent de même, présentant leurs armes.

« Tans que nous seront là ! La lumière règnera ! » Rétorqua le roi d'une voix déterminé.

« Oserais tu la voix face au supérieur » fit remarqué une voix grave.

Un autre simili. Le numéro Sept, au loin, les yeux assassins. Il avait sa claymore en mains, l'air près au combat. Donald et Dingo , synchro, avalèrent la salive de travers. Il était mort, cela était improbable ! Ils se crurent fou.

« Laissez les parler ! Ils n'ont aucune notion du danger ! » Dénonça un autre simili. Xaldin, ses lances prêtes. Il fit un sourire bestial, quand les trois compagnons tournèrent leurs visages vers lui.

« Leurs corps me seront utiles ! J'ai besoin de cobayes ! » Demanda un troisième. Vexen, le scientifique de l'équipe. Son teint pâle, sa mine blasé, le visage creusé.

« Un petit jeu ! J'ai besoin de me défouler… Regardez les moi ! Toujours aussi prétentieux ces humains ! Ils ne voient pas plus loin que leur nez ! Chose inconnue pour l'organisation ! » Critiqua Xigbar, apparaissant son sniper en main. Il remit son cache œil bien en place, un sourire amusé.

« Avec un peu de musique ! Ça manque d'harmonie mélodieux » proposa Demyx, sitar en main, air enfantin.

Les trois compagnons sentirent un lourd poids sur leurs épaules. L'espoir fut brisé. Toute l'organisation XIII, excepté Axel et Roxas , était présente. Encerclé, prit dans le piège, aucune fuite n'était possible. Etre suicidaire ou rendre les armes ? Kairi pleurait continuellement, tenant le corps du jeune héro. Cela devenait insupportable. Pire qu'un nourrisson poussant ses premiers cris.

« Oh la ferme ! » grogna Xaldin projetant une lance sur Kairi. Celle-ci recevant l'arme en plein dans le cœur « là tu pourras affirmé avoir le cœur brisé ! »

Le corps de la jeune femme tomba raide, la tête sur le ventre du mort. Son sang se mêlant à celui de Sora.

« Quel bel union » gloussa Larxene d'une voix de psychopathe.

« Quel dommage, elle aurait pu faire une excellente péripatéticienne !tan pis ! » dit Xemnas en haussant des épaules.

Outré, les trois associés se décidèrent d'affronter l'organisation XIII. Le duel commença rapidement et finit aussi hâtivement. Ils durent assumer leur échec, se préparant à présent au pire.

La mort des héros fut annoncée dans chaque monde. Un simili arrivant dans la place de chaque royaume, expliquant d'une voix ferme et neutre, la situation. Les humains manifestèrent leurs rages, néanmoins, elle fut rapidement maîtrisée, par une horde importante de similis. Tous ceux qui connaissaient le trio et les coéquipiers pleurèrent l'assassina.

« Hey, si on ajoutait une date en l'honneur de notre victoire ? » proposa Xigbar souriant.

Xemnas approuva cela, il fit mettre en place la date, ainsi qu'un sculpture à l'endroit exacte où finirent les défunts. Marluxia y ajouta quelques touches personnelles : des mauvaises herbes.

Une fois cela mit en place, il fallait organiser le système les royaumes, dont s'assurer qu'aucun trouble ne vienne les déranger, voir même mettre un bâton dans les roues. Xemnas réunit donc les membres, un dossier en main. Il fit mine sérieuse, observant chacun des similis présents. Tous s'assirent quand il y eu le signal. Un sourire aux lèvres, il ouvrit le dossier, puis expliqua :

« Mes chers, nous sommes à présent ici réunit afin d'organiser nos territoires ! Il faut bien préserver ce que nous avons mis en place ! J'ai donc décidé de vous offrir des statues dignes de vos capacités ! Chacun d'entre vous devra se charger de sa fonction ! Bien entendu ! Aucun n'a de privilège sur les autres ! Un grand rôle à tenir »

Tous prirent un air satisfait. Ils se demandaient au fond, ce que chacun allait obtenir. Xemnas se leva, prenant le dossier. Il distribua quelques pages agrafées à chacun des similis. Tous se ruèrent sur leurs feuilles, lisant avec attention. Le nez collé à la paperasse, un silence s'imposa.

Ainsi, chacun avait obtenu à rôle de ministre. Tous remercièrent du regard le numéro un. Même Marluxia et Larxene respectèrent à présent le supérieur.

Xigbar sera ministre des finances. Il s'imaginait déjà plongeant dans une piscine d'or. Son sourire large, riant intérieurement.

Xaldin sera ministre des commerces, associé avec Luxord qui obtiendra les fichiers. Tous les deux s'imaginaient entrain d'élucider un complot, trafique de fausse keyblades.

Lexaeus s'occuperait de l'administration, pas de problème, il avait déjà des idées, devoir retranscrire des nouvelles familles, un bon petit père.

Vexen, ministre des sciences. Il sauta sur place, poussant un cri de joie. Au dessus de tous les scientifiques, traversant des longs couloirs d'études, découvrant des nouveautés. Il en tomba de son siège.

Zexion ministre des affaires occultes et magie, il resta calme, observant le numéro Cinq tout excité.

Saix ministre des l'armées. Il resta silencieux, adressant un sourire respectueux envers Xemnas. Le numéro un le lui rendant.

Demyx , ministre de l'art et la musique. Il sortit sa sitar, jouant l'air euphorique. Xigbar tournant son regard vers lui.

Larxene, ministre de la justice, l'air psychopathe, elle pensait déjà à des injustices. Ils allaient souffrir !

Enfin, Marluxia, ministre de la faune et flore, aucun problème ! La nature était son pêché mignon.

« Maintenant que tout le monde connaît son grade ! Que diriez vous d'un repas raffiné !? » Proposa Xemnas, l'air posé, un sourire constant aux lèvres. Tous approuvèrent, les yeux tournés vers le supérieur. Celui-ci prit une clochette posée à côté de la table, la secouant. De la vaisselle luxurieuse apparut devant eux. Puis, une personne entra. Vêtu comme une servante, couleur rose bonbon, dentelle et bas de soie, portant un plateau d'or : Axel. Il avait mine dégoûté, voyant les visages tournés vers lui, quelques rires s'entendant. Le plateau contenait une immense cloche en argent. Une odeur envoûtant, réveillant les papilles. Une fois posé, Xemnas souleva la cloche.

L'œil curieux, Xigbar murmura d'un air affamé :

« Oh ! Du canard à l'orange ! »

Et oui, Donald avait servit de repas. Un bon souvenir pour les similis. Tous se servirent dégustant l'air satisfait. Une soirée merveilleuse ! Un repas succulent, rien de plus motivant. Boisson furent apporté. Du champagne, des grands crus. Axel se mordait les lèvres, Xaldin, Marluxia et Xigbar s'amusaient à lui toucher le postérieur, histoire de l'agacer. Le numéro huit tremblait de rage, de la fumée sortant de ses oreilles. Cependant, il ne pouvait attaquer, Xemnas le scrutait. Il partit lentement, en entendant Xaldin se moquer de lui :

« Hey beau rouquin ! Tu sais que tu as un cul de femme ! »

Xigbar éclata de rire, crachant le vin, il en avait une larme à l'œil. Il manqua d'en perdre la gravité. Demyx, l'air timide, qui jetait des petits coups d'œil en direction du numéro deux, n'osa pas montrer sa présence, finissant son assiette.

Du côté du supérieur, des petits jeux de regard entre lui et le numéro sept. Marluxia ayans remarqué cela, eut un sourire amusé. Larxene suivit son regard, haussant les épaules.

Saix, silencieux, savourait le repas. Xemnas , l'ayans fini, avait ses mains posées sur ses lèvres, observant délicatement le berserk. Xaldin, un peu bourré, tapa sèchement le dos de Saix, le faisant tomber. Le numéro trois riait aux éclats, commençant à chanter des chansons très perverses. Xemnas avait rattrapé le berserk juste à temps, le relevant lentement. Il se regardèrent, puis, le numéro sept détourna son visage sur le côté, reprenant place sur son siège.

« Hey Xaldin ! » demanda Xigbar en ricanant « je suis sur que tu arriveras pas à boire cul sec cette bouteille !»

« tuai sur !?... Dout'rais tu de moua Xig… Bouar… » Balbutia Xaldin l'air saoule et joyeux.

Demyx, l'air inquiet, observa d'un air fondant Xigbar. Il conseilla, la voix timide, le teint rougissant :

« Xigbar ! Il faut l'empêcher ! Il peut devenir dangereux »

« Mais nan » contre dit Xigbar, l'air euphorique, éclatant de rire, assis sur le plafond « il va s'endormir après cette bouteille »

Le numéro neuf prit mine inquiète. Il observait Xaldin vider la bouteille d'un traie. Il prit une respiration bruyante, essuya la bouche et tomba dans un sommeil profond. Son ronflement s'entendit dans toute la salle. Demyx rougit de honte, baissant la tête. Le numéro deux ayans vu cette expression, lui adressa un sourire réconfortant. Le jeune simili le lui rendit.

Le repas finit calmement. Axel du amené Xaldin dans sa chambre. L'épaule trempé par de la bave puante. Les similis partirent dans chacun de leur salon privé, se préparant pour le lendemain. Tous savaient qu'ils se devraient de prouver leur valeur. Xigbar avait raccompagné Demyx, qui n'aimait pas traîner dans les couloirs. Du moins, c'était probablement une excuse pour tenir un avant bras du numéro deux. Xemnas de son côté avait voulu faire de même. Cependant, le simili s'était téléporté à la fin même du repas. Marluxia avait ouvertement dragué Vexen, le scientifique partant l'air tendu et irrité. Quand au reste, chacun avait trouvé sa manière de rentrer.