Bon voilà j'écris une nouvelle histoire sachant que je ne délaisserai pas la première mais celle-ci me trottait dans la tête depuis un bon moment et je n'avais plus la patience d'attendre de finir Envie et Complications. J'éspère qu'elle vous plaira tout autant. Bien sûr, il y aura du lemon mais ce coup ci, il faudra patienter. Ils sont tous humains.
Les personnages sont à sm bien que cette version soit la mienne.
Qu'est-ce qui m 'avait pris d'accepter ? Jamais je n'aurai du céder à Alice. Elle avait le don cependant de faire ce qu'elle voulait de moi. Mais c'était ma meilleure amie. Et nous devions rencontrer les cousins de Jasper. Pff. Pourquoi toute cette mise en scène ? Ils auraient très bien pu venir à la résidence. Je détestais ce genre de soirée en plus. J'avais encore tellement de travail avant le vernissage.
La musique devenait de plus en plus forte, les gens n'arrêtaient pas de me coller et cette chaleur était suffocante. Je me mis donc en quête de cet insupportable gnome que j'avais comme amie afin d'abréger mes souffrances. Je sorti vers la terrasse où un deuxième bar avait été installé près de la piscine et où des étudiants plus qu'ébréchés avaient décidé de faire une partie de water-polo.
Dans cette foule, je fini par me retrouver face à Jessica. Jessica Stanley. L'épine dans mon pied. Cette mégère me regarda avec un certain amusement.
« Alors, Bella ? Serais-tu perdue ? Je ne t'avais encore jamais vue dans ce genre de soirée depuis… »
« Je suis venue avec quelqu'un. » La coupai-je. Ses yeux s'allumèrent comme un sapin de noël.
« Vraiment ? Qui est l'heureux élu ? »
« Un ami d'Alice…nous nous sommes rencontrés récemment…il voulait connaître un peu mieux le coin…et comme Alice et Jasper voulaient sortir… » Qu'est-ce qui fallait pas inventer…
« Très bien…et où est ce charmant jeune homme ? » Elle me dit ça avec moue suspicieuse. Elle savait que depuis cette fameuse histoire j'étais plus seule que mère Térésa, ce qui m'allait très bien en réalité, mais qui pour une fille comme elle était inconcevable.
« Oh…au bar très certainement… »
Je commençais alors à scruter ledit bar en quête d'une bonne poire qui pouvait m'aider. Je remarqua deux étudiants qui étaient accoudés au zinc et qui discutaient tout en regardant la piscine. Ils étaient pas mal. L'un ressemblait plus à un joueur de football avec son large torse et ses épaules carrés tandis que l'autre était plus proche d'un model de statue grecque. Bien qu'ils fussent différents physiquement parlant, ils se ressemblaient beaucoup.
Je décidais donc à me diriger vers eux en priant qu'ils soient d'accord de jouer le jeu. Une fois arrivé, je me retourna et constata que Jessica ne me lâchait pas de ses petits yeux perfides. Je m 'adressa automatiquement au dieu grec.
« Salut…tu veux bien faire quelque chose pour moi ? Ce sera rapide. » Il me regarda avec une expression étonnait.
« Que veux tu que je fasse ? » Son copain souriait à pleine dent. Je sentais la nervosité m'envahir, j'avais les mains moites et je sentais qu'une migraine allait se pointer dardar.
« Et bien…voilà…une fille que je ne peux pas encadrer souhaiterait voir la personne avec qui je suis venue. » Je soupirais, je devais bien lui fournir une explication au geste que j'allais lui réclamer. « C'est assez compliqué comme histoire mais si tu voulais bien m'embrasser je t'en serai reconnaissante. » Je lui esquissai un sourire pour le convaincre. Son copain s'étrangla avec la gorgée de bière qu'il était en train de boire tandis que lui me regarda avec un air d'incompréhension total.
« Je te demande pardon ? Tu veux que je t'embrasse devant cette fille pour qu'elle te fiche la paix, c'est ça ? »
« Oui, c'est ça. »
Jessica commençait à venir vers nous, et je sentais la panique arriver. Dans un geste brusque et désespéré, je me jetais sur lui et lui pris ses lèvres sans plus de discussion. Je glissa mes mains dans ses cheveux afin qu'il ne me repousse pas. Ce baiser bien que soudain était agréable. Cella faisait si longtemps que je n'avais pas senti cette caresse sur mes lèvres. Sa bouche était chaude et sucrée. Bien qu'hésitant au début, il commença à répondre à ma demande. Il mit ses mains sur mes hanches et approfondi notre baiser. Notre étreinte se resserra également quand j'entendis quelqu'un se racler la gorge. Je quitta à contre cœur sa bouche et me retourna vers elle.
« Et bien quelle coïncidence ! Edward, je ne savais pas que tu étais là ! » Mon regard passa de Jessica à l'étudiant que je venais d'embrasser avec étonnement.
« Jessica, ça faisait longtemps. Comment vas-tu ? »
« Bien, je voie que tu connais Bella. » Elle se retourna vers moi. « Bella, chérie, tu aurais pu me dire que tu sortais avec Edward. Lui et moi sommes de vieux amis, n'est-ce pas ? » Il lui jeta un regard dédaigneux. Sur tous les hommes se trouvant dans cette foutue soirée, il fallait que je tombe sur lui. Un ami de cette garce. Je n'avais vraiment pas de chance. C'est alors que je vis Alice. Pour une fois, elle arrivait au bon moment. Elle entraînait à sa suite son petit ami Jasper.
« Ah, Bella, je te cherche partout depuis une bonne demi-heure. » Elle regarda Edward et son copain puis elle s'arrêta sur l'air amusé de Jessica. Elle fini par se retourner vers moi et me fit un grand sourire.
« Je voie que tu as fait la connaissance Edward et d'Emmett !!! » Je le fixai abasourdi.
« Quoi ? » Je regardai chacun leur tour le visage des deux étudiants qui m'entourait. Je reposai mes yeux sur Alice. « Alice » Je m'approcha d'elle et commença à chuchoter « Ne me dit pas que ceux sont les cousins de Jasper. »
« Ben si…pourquoi tu chuchotes ? »
Super. Génial. Et voilà la cerise sur le gâteau. Allez-y, achever moi. Non seulement je tombais sur cette vipère de Jessica, j'embrassai un de ses anciens amis sans le savoir et en plus c'était le cousin de Jasper. Je savais que jamais je n'aurai du venir à cette…foutue soirée de merde. Je commençai à m'en aller quand j'entendis le rire de crécelle de Jessica, celui tonitruant d'Emmett et la voix d'Alice me demandant ce qui se passait.
Je me dépêchais de quitter cette soirée de malheur quand je me rappela que c'était Jasper qui nous avait amené. Je pestais contre moi- même de n'avoir pas insisté pour prendre ma voiture. Il ne me restait plus qu'une seule alternative. Je priais qu'il soit chez lui. Je pris mon téléphone et composa son numéro. Il répondit au bout de trois tonalités.
« Bella, mon cœur, qu'est-ce qui t'arrive ? »
« Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai un problème, Jacob ? »
« Je te connais encore bien plus que ta propre mère et je te rappel qu'il est deux heures du matin, alors raconte ! »
« Tu veux bien venir me chercher ? »
« Et Jasper ? Tu ne devais pas rentrer avec lui ? »
« Disons que je me suis encore fait remarquer et que j'ai besoin que Superman vienne à mon secours ! »
« Okay, okay, j'arrive. Je suis là dans dix minutes. »
Arrivé à la résidence, Jacob me suiva jusque dans ma chambre et s'allongea sur mon lit en enlevant ses chaussures.
« Bon, tu me racontes ou il va falloir que je sévisse ? » Je commença à me déshabiller et mit le vieux T-shirt qui traînait au pied de mon lit. Je me glissa sous les couvertures et posa ma tête sur l'épaule de Jacob.
« Je suis tombée sur Jessica. »
« Ah et alors qu'est-ce qu'elle a encore fais cette fois ci ? »
« Ben en gros, elle était étonnée de me voir là et je lui ai dit que j'étais venue avec quelqu'un. »
« Bella, qu'est-ce que tu as encore inventé ? »
« Oh, elle m 'énervait et je voulais lui rabattre son caquet alors je lui sorti que j'étais venue avec mon nouveau petit ami. Il me fallait juste un gars qui accepte de jouer le jeu dix minutes mais avec poisse j'aurai du me douter que ça n'allait pas se passer comme je l'avais prévu. »
« Continu. »
« J'ai aperçu deux gars au bar et je suis allée les trouver. J'ai expliqué sommairement ce qui se passait et en voyant Jessica arriver j'en ai embrassé un. »
« Et. »
« Le destin a voulu que ce soit un ancien ami de Jessica. » Jacob parti alors dans un fou rire.
« Attends, tu es en train de me dire que sur tous les mecs de la soirée, il a fallu que tu tombes sur un ex de Jessica ? »
« C'est pas fini… »
« C'est pas vrai, qu'est-ce qui c'est passé ensuite ? »
« Alice est arrivée tout sourire et m'a dit que j'avais trouvé les fameux cousins de Jasper. » Des larmes de rire coulaient sur le visage de Jacob.
« Mon pauvre amour…tu n'as vraiment pas de bol…qu'est-ce que je n'aurai pas donné pour être là ! »
« Jacob ! Ce n'est pas drôle. Je suis mortifiée. » Ses gloussements se calmèrent.
« Tu n'en rates pas une ! Ca va s'arranger ne t'inquiète pas. Ca s'arrange toujours ! »
« Dit, Jacob tu dors ici se soir. Je n'ai pas le courage de rester toute seule. » Il soupira et commença à se déshabiller.
« Bien sûr. Je ne vais quand même pas t'abandonner. »
Il se glissa sous les couvertures et je posai ma tête sur son torse. Il me caressa les cheveux et je m'endormis.
