Chapitre 1: Disparition
Le 31 octobre était une fête appréciée des sorciers à Poudlard. En effet, entourés de citrouilles et de décorations monstrueusement monstres, les élèves dévoraient leur petit déjeuner avec entrain sous les discours quelque peu ponctués par le rire des élèves insouciants.
A présent en cinquième année, Harry ne s'étonnait plus de ces éblouissants tours de magie de même que ses meilleurs amis Ronald et Hermione ne semblaient pas s'extasier d'avantage que lui.
Cependant, un élève manquait à l'appel: Draco. Le jeune Malfoy était arrivé par le Poudlard express comme la plupart des étudiants mais après avoir suivi le premier mois de cours avec application, il avait soudainement disparu. C'était le jour d'une sortie à Préaulard, l'équivalent d'une galerie commerçante où l'on trouvait toute sorte de choses que le blond semblait s'être volatilisé.
Son départ s'était fait fortement remarquer dans le silence de mort qui régnait à la table des Serpentards. Le directeur, un certain Albus Dumbledore ne chercha pas la cause de l'absence du préfet de la maison, comme s'il savait tout. Comme si, pour lui, cette soudaine disparition tombait sous le sens.
Les élèves semblaient s'en réjouir mais un seul s'inquiétait de cette absence prolongée. Il avait tout d'abord cru que ce blond arrogant et provocateur dont il aimait bien mater le derrière était malade. Puis, avec le temps, ses inquiétudes prirent de l'ampleur jusqu'au jour où il se rendit dans la tour du directeur, chuchotant le mot de passe : Magnum.
La nonchalance avec laquelle lui répondit son protecteur ne l'inquiéta que d'avantage mais il n'eut pas le choix que de se plier à son directeur. S'il ne désirait pas divulguer ses connaissances, c'était parfaitement son choix mais quelque part, Harry souffrait de ne pas être mis dans la confidence. Il voulait savoir pourquoi le préfet des vert et argent ne venait plus en cours depuis quelques semaines déjà.
Emmuré dans son mutisme et ses pensées, il sursauta quand la voix Hermione grimpa dans les décibels. Ecouter Ron maugréer comme quoi Draco faisait sans doute une mission pour le compte de Lord Voldemort la rendait folle. De même que l'indifférence de son autre meilleur ami lui donnait des envies de meurtre. Pourtant, le brun entendait tout ce que disait le rouquin et les idées lui semblaient toutes aussi invraisemblables que réelles. Le Serpentard avait-il reçu la marque des ténèbres? Était-il dans les rangs de Lord Voldemort? Il n'en savait strictement rien. Chaque soir avant de s'endormir, il priait pour que ce ne fut pas le cas, plongeant dans ses effroyables cauchemars où l'homme de sa vie lui infligeait le sortilège de mort sous les yeux de son vénéré maître. Parfois, il voyait Draco se faire tuer par Nagini, le serpent du mage noir pour avoir refusé de rejoindre son camp. Néanmoins, cette fois-là, Harry se sentait différent. Il voyait un loup énorme au pelage noir qui hurlait à la lune observé au loin par un autre loup. Ce loup noir dans son rêve, il en était persuadé, c'était son pire ennemi et l'amant de son coeur: Draco Malfoy.
Ce soir-là, Potter se réveilla en sursaut, il avait encore rêvé. Abasourdi par ce rêve, il ne voulu pas y croire et se recoucha, impatient de retourner à sa place, confortablement installé dans les bras de Morphée.
