Auteur : AnythingButHupplepuff

Traductrice : Hermi-ko


Note de l'auteur : C'est ma toute première fic pour Kimi ni Todoke et je ne possède ni le manga ni l'anime. J'aime trooop cette série et je suis pour Ryū et Chizu ! He hé. Bref, dites-moi ce que vous en pensez, laissez un com, que vous ayez aimé ou détesté ça.


Un peu plus que des amis


Il ne fallait pas un regard affûté pour reconnaître qu'ils n'étaient pas juste amis. Ils étaient toujours un petit peu plus.

« Chizu ? »

« Ouais Ryū ? » Demande-t-elle, ses sourcils haussés tandis qu'elle dévorait une bouchée à la viande.

« As-tu des rêves ? » Dit-il en regardant le terrain, tenant sa bouteille d'eau un peu plus fort que d'habitude. Sa tête à elle s'inclina et ses yeux se dirigèrent vers la bouchée, à moitie mangée dans sa main. Il lui jeta un regard et soupira. « Et je ne parle pas de rêves sur la nourriture. » Il éclata d'un rire doux alors qu'elle fronçait les sourcils. Elle lui tapa le bras.

« Je n'allais pas parler de nourriture, andouille ! » Elle souffla par le nez et croisa les bras. Elle avait l'air un peu plus en colère qu'elle n'aurait dû, sans doute parce que la première chose qui lui était passée par la tête était ce rêve qu'elle avait eu la nuit dernière ou il était question de bouchées à la viande sautillant dans un terrain pour finir dans sa bouche. « J'ai des rêves, Ryū… à propos du futur. »

« Moi aussi. » Il soupira de reconnaissance. « Tu as déjà rendu le papier ? »

« Ouais, » dit-elle en riant, se grattant l'arrière de la tête. « Mais ils me l'ont rendus quand ils ont réalisés que j'ai rempli la ligne « Futur » par ce que je voulais manger plus tard. » Il soupira d'exaspération.

« Tu ne peux pas continuer à faire n'importe quoi de ton futur, Chizuru, » dit-il d'un air sérieux. Il vit sa figure se tordre légèrement, montrant qu'elle était concentrée.

« Je ne fais pas n'importe quoi… c'est juste que je ne sais pas. » Dit-elle, sa voix dénuée de son habituel ton plaisantin.

« Je ne sais pas non plus. » Dit-il doucement. « Je suppose que nous sommes tous les deux des idiots pour le moment. » Elle soupira.

Il avança la main et effleura la sienne de ses doigts. Elle se braqua au début puis se pencha pour poser sa tête sur son épaule. C'était un simple geste mais il voulait dire tant de choses. Il sourit gentiment.

« Hé, Ryū ! L'entrainement a commencé ! » L'interpella une voix. Les deux se séparèrent mais avec le sourire. Chizuru le suivit jusqu'au terrain, son sac entre les mains, qu'elle mit derrière sa tête alors qu'elle se tournait vers lui.

« Tu me payes une bouchée à la viande ce soir, hein idiot ? » Demanda-t-elle. Il soupira et hocha la tête tout en lâchant un rire. Elle arbora un sourire.

Ils étaient un peu plus que des amis, tout le monde pouvait voir ça. Mais un jour, ils seront un peu plus que des idiots tous les deux. Un jour, son rêve à lui se réalisera et il l'épousera.