Chapitre 1
Hermione se trouvait sur la coté atlantique ou elle et ses parents avaient décidés de passer les grandes vacances.
De plus contenue des événements réssant à Poudlard ainsi que la mort du directeur ses parents avait préférés l'éloigné un peut du monde magique.
Nous étions le 25 Aout et Hermione devait partir, dans quelques jours pour allé chez les Weasley. Elle repensa aux deux mois qui c'étaient écouler et en déduit que ce n'était pas les meilleurs vacances de sa vie. Même si elle avait trouvé un copain pendant les vacances sa romance était devenue un échec, le jeune homme avait réussie à l'avoir dans son lit mais cela n'était pas allé plus loin car selon lui notre chère Griffondor ne se mettait pas assez en valeur.
Cette réflexion avait touché Hermione plus qu'elle ne l'aurait voulut et suite a cela elle avait fait quelque effort pour se mettre en valeur car en y regardant bien elle n'était pas si laide que sa.
Elle avait un joli teint accentué par le bronzage, son corps était plutôt musclé sans pour autant être dans l'extravagance. Ses yeux marrons ressortaient avec le bronzage des vacances, ses jambes était fuseler et son décolleter était un atout sans pour autant etre vulgaire. En fête elle était une jeune femme plutôt agréable a regarder. En revanche ses cheveux étaient toujours aussi ébouriffés.
Elle s'était autorisé une petite extravagance pendant ses vacances, elle s'était fait percer le nombril, non pas pour ressemblai a toutes les potiches qu'elle a put croiser mais surtout pour elle-même cela marqué un changement.
Pendant les vacances elle avait échangé du courrier avec Ron et Harry. Elle avait apprit que tout compte fait il retournerait à l'école cette année pour pouvoir passer leur ASPIC, ce qui l'avait rassuré car elle voulait vraiment pouvoir passer son diplôme, et que Macgonagall allait autoriser Harry a sorti de l'enceinte de l'école pour cherché les Horcruxes.
Ils n'avaient toujours pas trouvé le moyen de les détruire ce qui était très imprudent de leur par car temps que ces objets n'étaient pas détruit Voldemort avait la possibilité de revenir d'entre les morts.
Elle avait froid sur le ponton du phare et elle décrétât qu'il était l'heure de rentré. Arrivé chez elle elle décida que demain elle irait faire un tour dans les magasins pour se refaire une garde robe car ses vêtements étaient devenu trop amples
.
Elle s'allongea sur son lit et laisser son esprit vagabonder. Elle pensa a Harry, au choc qu'il avait eu suite a la mort du directeur elle se demanda si il allé bien. Elle savait que Ginny était la pour lui mais hélas elle savait aussi que la guerre approché et que selon la prophétie il n'en restera qu'un. Puis elle pensa a Ron, lui c'était un sujet bien compliqué. Elle savait qu'elle qu'elle avait des sentiments pour lui mais elle ne connaissait pas vraiment leur vrai nature. Il est vrai que l'année dernière quand elle avait vu Ron embrasser Lavande, elle avait eu comme un coup de point de le ventre cependant quand elle avait rencontré le jeune homme avec lequel elle était sorti, elle n'avait pas pensé a Ron. Puis sans savoir pourquoi son esprit passa a Malfoy, Harry leur avait dit qu'il avait abaissé sa baguette a la tour et qu'il était prêt a abandonné sa mission. Mais hélas Rogue avait finit le travail a sa place.
Drago avait du être puni pour avoir désobéît, en même temps il le mérité a cause de lui le monde magique avait perdu l'un de ses plus grands sorciers.
A cet instant elle comprit que cette année à Poudlard allé être encore plus dure que les autres.
