Auteur : Dozen and One Stars

Traductrice : Hermi-ko


Xx Centre d'Attention xX


"Hé, foutue manager, ou sont ces… ?"

L'adolescente aux cheveux brun-roux ne leva même pas les yeux sur lui. "Les vidéos sont dans le carton sous le comptoir avec les notes et elles sont étiquetées selon la position."

« Et les ... »

« …infos sur la Baliste d'Ojo ? Dans le dossier bleu sur la troisième étagère en partant du bas. » Une fois encore la manager de l'équipe de football américain ne le regarda pas. Au lieu de ça elle traversa la pièce vers le réfrigérateur de l'équipe.

Les yeux de Youichi Hiruma se plissèrent alors qu'il fixait l'arrière de sa tête. Ça avait été comme ça toute la journée. Qu'importe ce qu'il lui demandait, quelles insultes il lui balançait, quels ordres il lui donnait, elle ne levait jamais les yeux de ce qu'elle faisait. Ça commençait à lui casser les pieds. « Foutue manager ! »

« Que veux-tu ? » Le ton dans sa voix montrait de clairs signes d'irritation.

Eh bien, lui aussi devait irrité. « Regarde-moi. »

« Quoi ? » Elle semblait vraiment interloquée par sa requête alors qu'elle se concentrait sur ce qu'elle faisait.

Sa frustration ne fit qu'augmenter puisque non seulement elle ne fit pas ce qu'il lui demandait mais qu'en plus elle remettait en question sa requête. « Regarde-moi. »

« Je n'ai vraiment pas le temps pour l'un de ces petits plans dont tu raffoles, » l'informa Mamori Anezaki tandis qu'elle vérifiait sur son bras la température du lait. « Azami a encore besoin d'être nourrie et changée avant que de faire sa sieste de l'après-midi. »

Le quarterback fixa la minuscule fille dans la chaise de bébé sur le comptoir de la salle du club, sans que Mamori le remarque bien sûr. Son dos était tourné à eux deux. Foutu travail de baby-sitter. Ça empêchait sa manager de travailler correctement. Apres tout, avec ces brillants yeux bleus et cette touffe de cheveux bruns, ce bébé criait carrément : Regarde par la ! Regarde-moi ! Ne suis-je pas mignonne ? Occupe-toi de moi.

Hiruma se rapprocha. Que ce soit pour mieux regarder son adversaire dans ce combat pour l'attention de la manager ou pour essayer d'intimider l'autre, il ne savait pas. L'imbécile avait l'audace de gargouiller de joie et de taper dans ses mains d'amusement car pensant visiblement que c'était un jeu de grimaces.

Soudain, sans prévenir, ses petites mains se saisirent de deux touffes de cheveux blonds piquants et tirèrent légèrement. Il était si surpris par le mouvement qu'il n'eut pas le temps de se préparer et fut entraîné Sa joue fut en contact pendant un bref instant avec la bouche et le nez du bébé avant qu'elle n'arrache quelques mèches de cheveux, les envoyant dans les airs en éclatant de rire.

D'un autre côté il avait tiré sa tête en arrière et regardait l'enfant surexcitée comme s'il venait de lui pousser une deuxième tête. *C'est quoi ce bordel ?*

« Hiruma ? Ça va ? »

Le quarterback leva les yeux pour la voir le fixer avec un air de confusion et d'inquiétude plaqué sur la figure.

Bon, au moins avait-il enfin attiré son attention.