Je rêvais d'un autre Monde.

Je rêvais d'un monde où tout est possible, où personne ne prend en compte votre passé et vos erreurs commises. Où le plus important ce n'est pas ce que vous étiez mais ce que vous êtes. Ce pays où tout étranger est le bienvenue et où personne ne poseras de questions sur ce pourquoi vous êtes venue ici. Où vous pouvez être une personne Nouvelle et où toutes vos erreurs sont oubliées. Vous pouvez devenir quelqu'un de complètement différent de ce que vous été avant sans que personne ne vous juge.

Aucun préjugés. Tout le monde égal.

Ce monde où Voldemort est un Cracmol, les Elfes de maison ont des droits et son payés pour leur travail, les sang de Bourbes ne sont plus persécutés, les Mangemorts sont juste une création des parents pour faire peur à leurs enfants, les parents d'Harry Potter, Dumbeldore, Sirius, Cédric, Dobby, Maugrey Fo Œil, Fred, Remus, Tonks, Colin Rogue sont encore en vie, les sangs purs n'ont plus aucun privilèges, Poudlard n'est pas un champ de ruine et a pour directeur Dumbeldore, les rivalités entre Gryffondor et Serpentard n'on jamais existés et où Lui est toujours en vie et à mes côtés.

C'est dans ce monde là que je veux vivre.

Mais faux être lucide, ce monde n'existera jamais.

Donc c'est pourquoi moi, Hermione Jane Granger, décide de mettre fin à mes jours, ici, dans, mon antre, la Bibliothèque il n'y a que là et dans ses bras que je me sens réellement bien. Tous ces livres autour de moi ont le don de m'apaiser et me permettent de m'évader de ce monde pour qui je ne suis pas faîtes.

Hermione relit une dernière fois son parchemin et éclata en sanglots, une dernière fois. Rien qu'une dernière fois, elle pensa à sa vie, ses amis, ses parents. Qu'allaient-ils penser ? Et puis tout d'un coup elle pensa à lui et ses pleurs laissèrent place à un rire, un rire hystérique. On me prendrait pour une folle si on me voyait, pensa Hermione.

Elle allait le rejoindre. C'est ce qu'elle attendait depuis plus de six mois.

Sans lui, elle ne vivait pas, non, elle survivait. Tout ce temps, elle était en apnée mais cette lame de rasoir entre ses mains allait lui rendre sa respiration. Quand la lame touchât sa peau, elle tressaillît d'impatience et traça une ligne autour de son poignée. Beaucoup de sang coulait. Sa veine devait être sectionnée. Tandis que la vie abandonnait peu à peu son corps, elle pensa à une chanson Moldu qu'il lui avait chantait à l'oreille le lendemain de leur première nuit d'amour, à une phrase en particulier :

Je rêvais d'un autre monde. (1)

Oui, c'était çà, elle rêvait d'un autre monde. Et elle allait y aller, là dans peu de temps.

Elle allait tous les rejoindre, mais surtout lui. Son monde c'était lui.

Ce fût sur cette pensée que le dernier souffle de vie s'échappa d'Hermione.

C'est Harry qui decouvrât le corps, le lendemain matin. Il lût la lettre et une seule larme coulât de sa joue. Il le savait, Hermione n'était pas faîtes pour ce monde surtout sans lui. Oui, Harry Potter savait que sa meilleure amie était tombée amoureuse de Drago Malfoy et que Drago Malfoy était amoureux de sa meilleure amie. Bien sur qu'il le savait, mais il ne disait rien, il observait juste. Il avait bien vu que sa meilleure amie dépérissait depuis la mort de Malfoy. Tué par un Avada en voulant protéger Hermione lancés par Pettigrow. Personne a part lui n'avait compris son geste. Alors il était le seul à pouvoir comprendre le sentiment de culpabilité et de détresse d'Hermione. Il pris le corps d'Hermione et la fis transplaner avec lui à la lisière d'une forêt où ornait une pierre tombale. La sienne. Il creusât alors un trou juste à côté de la tombe de Malfoy et après un dernier baiser sur son front , il l'enroulât dans un drap blanc, plaçât Hermione et rebouchât le trou. Il rajouta une inscription sur la pierre et après un dernier regard il s'éloignât vers son destin.

Drago Malfoy et Hermione Granger.

1980-1998

L'amour nous offre l'éternité.
Au-delà de la mort.
Au-delà des apparences.
Unis.
A jamais.
(2)


Bonjour, c'est mon premier écrit, j'avais un crayon dans les mains et j'ai écris, comme çà sans aucune raison particulière, c'était Beau à voir, je vous le dis =D Alors, surtout, ne soyez pas indulgents ! Si c'est de la merde dîtes le, je veux vraiment savoir si je peux continuer à écrire ou non ! Bonne Lecture =D

Rien ne m'appartient à part l'Histoire !


(1) La chanson c'est ' Un autre Monde ' de Téléphone

(2) C'est tirés d'un livre de Pierre Bottero, ' Les Tentacules du Mal. '