Aurora et Twilight étaient les seigneur du royaumes du jour. ils décidaient du cycle de journée grâce à leur pouvoir. ils vivaient paisiblement avec leur peuple et leur bonheur fut totale quand on annonça au roi Twilight qu'il allait devenir père.
Il coiffa ses cheveux noirs de jais et se regarda dans le miroir, ces yeux bleu nuit brillant comme empli d'étoiles. Il partit donc voir sa femme. Elle avait ses long cheveux d'aube qui l'entourait dans sa robe couleur de l'aurore. Elle releva ses yeux orangée vers lui et lui sourit.
"- dit bonjour à tes deux petites filles!" fit sa femme.
Il sourit en les voyant. L'une avait des cheveux d'argent et l'autre des cheveux d'or. Elles ouvrirent leur yeux et leur père put voir leur magnifique couleur. L'une avait les yeux rouge comme le ciel qui s'embrase avant le lever du jour tandis que l'autre avait des yeux ocre comme le crépuscule.
"- comment devrions nous les appeler ?" demanda Twilight
"- Luna et Helia." fit Aurora
"- la lune et le soleil. C'est parfait pour nos enfants.
Et ces deux petites filles grandir et paisiblement dans ce magnifique royaume sans qu'aucun soucis de pointe le bout de son nez. Enfin jusqu'à leur 10 ans.
C'était le dixième anniversaire des jumelles soleil et lune. Le jour où elles obtiendront leur pouvoir de la part du soleil et de la lune. La cérémonie avait lieu dans le château ou tout le monde était réuni. Les jeune filles était toute excitée dans leur tenue rituel. Luna avait une robe noir tressée d'argent tandis que Helia avait une robe rouge tressée d'or. Elles dansaient ensemble en attendant leur heure.
Quand le soleil fut à son zénith, les filles furent baigner de sa lumière, puis la lune éclipse le soleil et engloba les deux jeunes filles. Elles étaient désormais liée par le soleil et la lune. Tout le monde était à la fête.
Et c'est ce moment que choisirent les soldats pour entrée.
Ils massacrèrent à tour de bras les habitant du paisible royaume. Aurora et Twilight se battirent comme ils le purent mais leur pouvoir étaient affaiblit par la cérémonie.
Luna et Helia durent donc regarder leur parents mourir sous leur yeux. Luna tremblait de peur alors Helia se mis devant elle pour la protéger.
"- vous ne toucherez pas à un seul cheveux de ma soeur !" fit Helia en brillant intensément.
Elle brillait et irradiait une forte chaleur qui fit reculer les assaillant. Mais ce ne fut pas suffisant car la pauvre petite n'avait pas vue la flèche qui vint se planter dans son coeur.
"- HELIA !" hurla Luna
Elle se précipita au chevet de sa soeur et la prit dans ses bras. Elle était faible et elle la sentit partir. Luna pleura en voyant sa soeur dans un aussi triste état.
"- Helia me laisse pas !" pleurnicha Luna
Helia passa sa main dans les cheveux d'argent de sa soeur.
"- ne t'en fais pas ma soeur je serais toujours à tes côtés. Quoi qu'il arrive. Le soleil sera ton gardien et la lune ta force ne l'oublie jamais." fit Helia
Sa main tomba alors mollement sur le sol. Luna hurla de douleur devant la mort de sa soeur. Les soldats voulurent profiter de se moment pour kidnapper la petite mais quelque chose d'incroyable se produisit.
Une intense lumière sortit du corps de Helia et vint de loger en Luna. Ses yeux passèrent au rouge aurore avant qu'elle ne se tourne vers les soldats.
"- vous ne toucherez pas à ma soeur !" hurla Luna avec la voix de Helia
Puis il y eu une intense explosion. Quand Luna se réveilla, tout avait disparu. Il ne restait plus qu'elle dans les environs. Autour d'elle que des ruines.
Elle se leva alors et rejoignit la ville la plus proche. Elle tomba sur une famille de fermier qui l'accueillir à bras ouvert. Ils l'eleverent comme si il s'agissait de leur prote fille sans poser plus de question. Il voyait bien à son air qu'elle n'était pas dans son assiettes.
"- c'est incroyable que tu es survécu à cette explosion ! On dit que des soldats de l'ordre du crépuscule sont aller dans les bois et qu'ils ne sont toujours pas revenu. Je me demande si ça a un rapport." fit le fermier à sa femme
"- Oui mais il me semble que des soldats de l'ordre de l'aube étaient à leur trousse non ?" fit sa femme.
Elle ouvrit de grand yeux. Alors tout ça n'était qu'une simple dispute entre église ? Son pays, son peuple, sa famille, sa soeur…. Étaient morts à cause d'enfantillages entre église ?
Luna serra les poings. Ils allaient payer. Quand elle serait assez grande est forte elle leur ferais payer. Ils auront beau venir en nombre elle sera la a les attendre et à leur faire face.
Qu'ils assument les conséquence de leur actes.
