PROLOGUE
Il n'eut fallu que d'une erreur, d'une seule petite seconde d'inattention pour que tout bascule dans le chaos. La bombe avait finit par exploser dans le bâtiment qu'ils étaient censés neutraliser.
Les Whites Masks avaient prit la précaution de placer assez d'explosifs sur les fondations les plus fragiles de l'architecture afin qu'elle s'écroule sous la détonation et piège les agents de l'équipe Rainbow dans les décombres.
Comment cela avait-il été possible ? Les cinq agents anti-terroristes avaient tout calculer à la seconde près, ils n'auraient pas dut perdre le contrôle de la situation mais un détail leur avait échappé. L'ennemi était intelligent, il avait apprit de ses erreurs face aux opérateurs chargés de les stopper. Ils s'étaient adaptés, ils avaient eux-mêmes tout calculer afin de déjouer le plan des héros.
Un jeu mortel du chat et la souris.
Qu'elle est la pire façon de mourir d'après vous ? Par le feu ? La noyade ? Écrasé sous une tonne de béton ? Une hémorragie ? Les agents de Rainbow pensaient s'être résolu à l'idée de mourir, mais rien ne pouvait préparer un homme à sa propre mort et surtout, celles de ses coéquipiers.
