Cela faisait plusieurs semaines que Slade était réapparu dans la vie d'Oliver et pas mal de chose s'était passez depuis. La dernière chose en date fut l'enlèvement de Felicity. Il s'était passer 2 jours avant qu'Oliver ne là retrouve.

Il venait d'arriver au Verdant, Oliver soutenait Felicity, pendant que Sara se préparais a soigner les différents blessure que Slade et ou ses sbires avais infligez a Felicity.

Oliver installe là sur la table, je vais m'occupez d'elle ! Intervint Sara.

Il fit s'asseoir Felicity sur la table, Sara nu pas le temps de commencez que Felicity pris la parole.

Laissez-nous ! Dit t-elle en regardant Dig et Sara.

Elle avait été tellement autoritaire que Sara et Dig sortirent de la pièce sans rien dire. Elle posa son regard sur Oliver.

Felicity je...

Tais-toi ! Comment as tu pu ?

Oliver leva un regard surpris vers elle.

Tu est tellement concentré sur Sara que plus rien d'autre n'a d'importance, pas une seul seconde tu t'es imaginé que Slade pouvait s'en prendre a moi pour t'atteindre. Parce que pour toi le fait que tu m'ait repoussée veut dire que je ne suis pas autant impliquez que toi dans tout sa. Mais tu a eu tort, j'y suis depuis le moment ou tu es rentrez dans mon bureau ce jour là.

Je suis vraiment désolé Felicity. Tu as raison j'aurais du comprendre que Slade pouvais s'en prendre a toi. Mais te gardez a distance était la meilleur chose a faire... pour toi.

Tu n'avais pas le droit de faire ce choix à ma place !

Elle s'était presque mise a crier pour le lui faire comprendre. Oliver fut tellement surpris qu'il eu un mouvement de recul. Il se passa plusieurs seconde avant qu'il ne se décide a parlez.

Si je ne t'avais pas retrouvez et que... je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je te promet de faire plus attention au gens qui m'entoure et surtout a toi .

Felicity hocha la tête et lui souris en guise de réponse.

Maintenant installe toi que je puisse m'occupez de tes blessure.

Felicity s'essaya sur la table pendant qu'Oliver alla cherchez ce qu'il faillait. Il passa plusieurs minute a soignez ses blessure, elle avait plusieurs bleu, beaucoup d'égratignure et plusieurs coupure assez profonde et d'après ce qu'il pouvait constatez, elle devait avoir une cote cassez.

A ce moment là Oliver ce jura de faire payé Slade pour ce qu'il avait infligez a celle qui aujourd'hui avait plus d'importance dans sa vie qu'il ne voulait le croire.

Ils restèrent tout les deux silencieux pendant ses quelques minutes. Oliver fini de soignez sa dernière blessure et pris la parole.

Je ne te mérite pas.

Felicity tourna la tête vers Oliver sans être sur d'avoir bien entendu.

Pardon !

Je ne te mérite pas. Répéta t-il.

Arrête sa, tout de suite.

C'est la vérité Felicity, je suis un meurtrier, tu mérite mieux que sa !

Felicity frappas sa main contre la table, avant d'en décendre.

Sa suffit ! Elle contourna la table et se rapprocha d'Oliver.

Tu n'es pas un meurtrier, tu est un homme bon, doux et généreux. Je sais que tu crois que tu n'es pas digne d'être aimez mais c'est faux.

Elle vint poser la main sur sa joue, non sans hésitation de peur qu'il la repousse, il n'en fit rien.

Tu est un homme bien, un homme qui ne sait pas mentir, rigola t'elle, mais c'est ce qui fait ton charme.

Je ne me vois pas comme sa, j'ai tué des gens et même si ils était mauvais, sa n'enlève rien au fait que je sois un...

Chut, dit-elle en posa son autre main sur son torse.

Elle leva les yeux vers lui et y vit quelque chose de différent. Elle décida qu'il était temps pour elle de faire le premier pas, quitte a en souffrir...

Felicity approcha son visage de celui d'Oliver et fini par posez tendrement ses lèvres sur les siennes.

Oliver tout d'abord surpris resta immobile quelques secondes, il fini par répondre a son baiser et passa son bras autour de la taille de Felicity. Sentant Oliver y répondre elle décida d'approfondir le baiser et passa sa langue sur la lèvre inférieure d'Oliver.

Leurs langues commencer a danser ensemble, Oliver pris enfin les choses en mains et commença a glisser sa main sous le chemisier de Felicity. Ils était complètement emporter dans leur étreinte, plus rien n'existais, ils était comme seul au monde...

Felicity arrêta soudainement la mais qu'Oliver avait commencez a glisser sous son chemisier et le repoussa gentiment, a bout de souffle elle pris la parole.

On ne peu pas faire sa.