Bonjour! A la base je voulais faire un one-shot, d'un page finalement ça en fait trois ^^
Les aléas de l'écriture ? Cette fic est principalement narrative, avec peu de dialogue, je tiens a vous prévenir. Merci a toutes celles qui ont reviewer mes deux précédentes histoires , ça m'a tellement fait plaisir ! Je me suis sentis comme wonderwoman ! =)
Pour une fois que j'oublie pas;
Disclamer: blablabla les personnages ne sont pas à moi blablabla je ne me fait pas d'argent.
Elle se réveilla doucement en gardant ses yeux fermés, savourant ce moment de quiétude, ou l'on ne se rappel encore de rien. La chaleur des rayons du soleil caressait sa peau, la jeune fille commença à bouger doucement, s'imaginant être en vacances dans une maison au bord de la mer.
Puis la réalité la frappa , elle était dans cette endroit abominable, où on l'avait envoyé pour son bien.Cela la faisait bien rire, le vieux fou avait un digne successeur, en son ex-meilleur ami. La jeune Griffondor avait toujours été persuader que chacun doit choisir sa voix et être libre de faire ses choix.
Ces traitres, comme elle les appelait maintenant, l'avait placé ici. Dans la section psychiatrique de haute sécurité de Saint-Mangouste, en cet horrible lieu ou il était impossible de pratiquer toute magie. Il y avait Askaban pour les meurtriers et cet sections pour les fous. Pourtant elle ne l'était pas. Folle.
Elle se rappela le moment où ils étaient venus la chercher, Harry , Ron et Ginny. Il était environ seize heures, elle se préparait un thé, quand quelqu'un toqua à la porte, encore vêtu de son pyjama et avec les cheveux emmêlés, elle s'avança pour aller ouvrir.
Hermione eut un sourire ironique en repensant à ce moment, elle n'aurait jamais du ouvrir, elle aurait du fuir.
Ils étaient là tout les trois , avec eux deux hommes habillé en blouse blanche. La jeune fille eut un mouvement de recul et laissa échapper sa tasse qui se fracassa au sol. Elle savait qu'ils allaient l'emmener, l'enfermer, et jeter la clé. Elle c'était débattu comme une damnée , les blessant au passage, hurlant a s'en rompre les cordes vocales.
Quand elle était arrivé là , on lui avait fait visiter , enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça. Une chambre par « pensionnaire » , une salle commune avec bibliothèque et cheminée, un « jardin » fait magiquement , fausse herbe, faux ciel, faux tout.
Ils étaient une vingtaine, elle avait pleuré quand elle avait commencé à les rencontrer, ils avaient tous au minimum trente-ans de plus qu'elle. Les six premiers mois elle n'était pas sorti de sa chambre,la prise de sa baguette, la trahison de ses amis, l'enfermement, tout cela était trop dur à supporter.
Une nuit, elle avait entendu des hurlements, déchirant le silence, remplis de douleur. Celui du nouveau avait-elle pensé.
Elle avait ouvert très discrètement sa porte. Le choc lui fit le même effet qu'un stupéfix. Un jeune homme , grand et maigre se débattait, ses vêtements étaient sales et déchiré par endroit, ses cheveux blond presque blanc lui arrivant au épaules partaient dans tout les sens. Drago.
Lui et les deux hommes qui le retenaient , se retournèrent brusquement vers elle. L'un d'eux aller parler, mais le jeunes homme hurla le prénom de la jeune fille. Un des infirmier le frappa pour qu'il se taisent, drago répliqua encore plus fort, hermione se précipita et bondit sur le deuxième qui s' apprètait a frapper le jeune homme. Elle le frappa encore et encore, pour toutes ses souffrances, pour toute cette horreur, pour défendre drago.
L'alerte fut donner, une dizaine d'infirmiers arrivèrent pour les maitriser et les mettre, tout les deux dans l'équivalent d'une cellule capitonné moldu.
Ils s'étaient détaillés longuement, avant qu'un mot ne soit prononcé.
- « Pourquoi tu es là ? » Lui demanda t-elle timidement
- « Parce que je me suis battu avec ces crétins ? » répliqua t-il
Elle soupira de soulagement. Drago Malfoy restera toujours Drago Malfoy.
Pendant la guerre, il avait combattu a leur côté, entre elle et lui une paix avait été instauré progressivement et ils étaient devenus assez proches, co-équipier dans la plupart de leurs missions. Malgré tout, à la fin de la guerre trop de mauvais souvenir les hantaient, et drago était aller vivre en Amérique. Cela faisait bien quatre ans, depuis la dernière fois.
- « On s'échappera de cet enfer, je te le promet » dit- il en soupirant.
- « Tu m'as manqué tu sais » rajouta -il doucement « dormons maintenant »
Elle hocha la tête, ils s' installèrent dans le lit, il la prit dans ces bras et commença à la bercer. Il n'était plus seul désormais, pensa t-il, avant de sombrer dans un profond sommeil.
Merci d'avoir lu ! =)
