Le retour de Komulin n°2.
Allen, Lavi, Lenalee, Miranda, Krory et Kanda, se trouvaient à l'infirmerie. Les murs de cette pièce était blanc avec deux grandes fenêtres qui donnaient sur un magnifique couché de soleil. Près de Lenalee se trouvait des bouquets en abondance, offerts par son grand frère Komui. Personne n'avait changé: Lavi appellait toujours Kanda par son prénom, Allen n'avait pas perdu son apétit, Miranda était toujours aussi maladroite, Krory murmurait perpétuellement le nom d'Eliade dans son sommeil et Lenalee considérait encore ses amis comme son petit monde. Kanda, qui aimait la tranquilité, était irrité par l'attitude de la vieille infirmière qui le surveillait particulièrement, ce qui l'empêchait de s'évader de cet endroit étouffant.
Pendant ce temps, à la section sientifique, Komui venait d'achever les réparations de Komulin n°2. Reever et Johnny essayaient de le dissuader de faire refonctionner le robot, mais le chef du quartier général était toujours aussi têtu.
Le jeune garçon aux cheveux blancs discutait avec Lavi qui jouait avec ses bandages.
-Euh...Lavi, tu devrais arrêter de jouer avec tes bandages si tu ne veux pas que l'infimière les change toutes les dix minutes, lui dit brusquement Allen. L'exorciste concerné releva soudainement la tête, comme sorti de ses pensées.
-Excuse-moi je n'arrive pas à dormir, dit Lavi d'un ton rêveur. Allen suivit le regard de son ami, qui tomba avec stupéfaction sur Miranda Lotto qui sommeillait paisiblement.
-Et pourquoi ? Demanda Allen.
-Mes songes sont occupés par Miranda, lui chuchota Lavi. L'exorciste au bandeau regardait toujours la jeune femme qui se tournait lentement dans son lit. Tout à coup, toutes les personnes se trouvant dans la pièce sentirent un choc provenant du sol. Cétait Miranda qui était tombée de son lit ! Lavi sortit du sien avec peine, car ses blesures le faisait encore souffrir et se diriga vers la maladroite pour l'aider à se relever.
Allen les regardait avec humour. Il se tourna vers Lenalee, qui se tenait maintenant aux cotés de Miranda et de Lavi, un sourire aux lèvres. Ce sourire qui plaisait tant à Allen car, quand il le regardait, une douce chaleur envahissait son corps. Lenalee se tourna vers l'exorciste aux cheveux blancs puis, s'assayant sur son lit, lui demanda :
-Tes blessures te font toujours souffrir ? Mais avant que le jeune hommme n'ait eu le temps de prononcer une syllabe, il y avait eu un autre choc, mais celui-ci était beaucoup plus bruyant que le précédent. L'infirmière sortit pour aller voir ce qui avait fait un tel raffut.
-Personne ne sort de cette pièce, sinon il aura affaire à moi ! ordonna la vieille femme.
Quelques minutes plus tard retentit un effroyable bruit alors que l'infirmière n'était toujours pas revenue...
-Attention, attention, Komulin n°2 est de reour ! ! ! cria un scientifique dans un couloir voisin.
