Il a été le nuit avant Noël, et tout au long du château, Albus Severus Potter a été traque dans les couloirs. Il n'était pas content. Rosie laissé pour le vancances, et ne serait pas de retour avant janvier. Il a été seul cette Noël, avec tous, mais trois autres partis. Il ne savais pas les.

Tristesse et mélancolie recevaient de lui avant quelques jours. Il ne pourrait pas prendre plus. Il détesté être seul.

Albus s'assit à côté d'un costume d'armure, regardant le plafond. Il ne pourrait pas aider les larmes de tomber. Son cœur était beaucoup trop mal. Que faire si personne n'en est revenu? Que faire s'il était seul pour le reste de sa vie? Il ne pense pas il pourrait faire. Il devrait mourir maintenant et lui-même épargner la douleur.

Pas à Pas est tombé à oreille d'un sourd. Il a été inconscient de quelqu'un qui appelant son nom. Cependant, il n'a avis quand un garçon (non, les bras aussi fort que ceux, il a dû être un homme) lui glisser dans une forte accolade.

«Que? Que diable pensez-vous que vous faites?»

«Vous aviez l'air tellement seul. Je devais faire quelque chose, ou mon cœur allait se briser.»

Albus regardé dans il son yeux et vu rien que de la compassion. Sincère compassion. Il a été assez à lui faire pleurent plus.

«Pourquoi? Vous êtes Scorpius Malefoy, le garçon le plus de sang-froid à Hogwarts. Vous ne pouviez pas voulu m'aider.»

Scorpius sourit d'un sourire peu spécial. «Ton seriez surpris. Je ne suis pas qui pensent que je suis. Pas vraiment.»

«Alors... Qui êtes-vous?»

Le sourire fané, remplacé par quelque chose de plus solitaire.

«J'suis le petit garçon qui veut être courageux assez à faire ce que ton venez de faire. Seulement, tout le monde une opinion moins favorable de moi. Comme le jeune Malefoy Maître, je ne peux pas laisser cela se produire.»

Albus hocha la tête, ne comprenant pas vraiment. «Mais je ne suis pas brave. Je ne peux pas supporter d'être seul.»

«Ton pouvez pleurer. Je ne peux pas.» Scorpius regardé horrible, comme Albus pensé qu'il faisait avant la blonde est venu. C'était vraiment le cœur rupture.

«Vous peut pleurer sur mon l'épaule, si vous voulez. Je n'suis pas capable de penser de mauvaises pensées au sujet de n'importe qui. Et je n'ai personne pour le dire.»

Scorpius le regarda pour un certain temps. Aucun d'eux ne sentait maladroit à ce sujet. En fait, ils sont tous deux se sentaient en sécurité dans chaque bras de l'autre. Il n'a pas été surpris quand Scorpius l'embrassa. Il est encore moins surpris quand il a commencé à s'embrasser en arrière. Il a été court, doux, et au point. Mais, ce qu'ils partagent dans ces moments ont dit plus que des mots pourraient jamais. Albus alors pensé que peut-être qu'il pourrait tomber en amour avec cet homme. Et peut-étre, il n'aurait pas d'étre seul pour le reste de sa vie.

Quand il s'évade, Scorpius lui sourit. Leurs visages rincé rouges, et le cœur d'Albus battait comme un tambour. l'air heureux Scorpius a semblé être infectieux, par Albus se trouvait en arrière à lui sourire.

«Je pensais que j'allais être seul à Noël.»

«Ton ne sont pas maintenant, Albus. Ton m'avez. Et je vous avez.»

Albus fredonnait en accord.

Un coup de sifflet retentit à partir au bout du couloir, rendre les garçons tournent la tête. Professeur Longbottom était là avec un regard de pur bonheur sur son avait l'habitude de se saouler tous les soirs de Noël et flottant dans les halls. Généralement les étudiants ennuyeux. On le regardait bizarrement, car il était clairement ivre en ce moment.

«Euh, professeur, tu veux quelque chose?»

«Oui! J'ai une annonce pour vous!»

«Joyeux Noël à tous! Maintenant à vous deux, bonne nuit!»

La fin

Note: Le français n'est pas ma langue maternelle, donc si vous voyez de erreurs, s'il vous plaît faites le moi savoir pour que je puisse améliorer. Merci beaucoup!