Hello chers lecteurs! Allez je me lance pour une fic sur Glee et en particulier sur mes deux chouchous Kurt et Blaine! C'est ma première expérience pour cette série j'espère que ça va vous plaire! Bon trêve de blabla et voici une petite mise en bouche histoire de bien commencer! (Rassurez vous les prochains chapitres seront bien plus long!)
Bonne lecture!
ooo000ooo
Kurt n'est qu'un idiot. Un idiot qui a été aveugle. Un idiot qui au final termine avec le cœur brisé.
Oh bien sur il avait bien remarqué que Blaine était devenu un peu distant avec lui après leur victoire aux régionales. Bêtement Kurt avait mis ça sur le dos de son futur départ à New-York, sur le dos de leur futur éloignement l'un de l'autre. Quelle erreur! Comment Kurt avait-il bien pu penser que son départ de Lima aurait pu affecter un tant soit peu son petit-ami? Peut-être parce qu'il pensait que ce dernier avait justement un tant soit peu de sentiments pour lui...
Mais ce n'était rien de tout ça, non...
Sebastian. C'était toujours Sebastian. Blaine lui avait bien dis que le Warbler ne représentait rien pour lui et Kurt dans son ...idiotie l'avait cru. Le mea-culpa de Sebastian avait fait son effet. Blaine lui avait pardonné. À l'inverse de Kurt, lui a tout effacé, le slushie, sa méchanceté envers les New Direction, envers Dave Karofsky, tout.
Blaine l'a trahi. Blaine l'a trompé. Kurt est un idiot
oooOOOooo
Et voilà pour cette petite intro! Ça vous a plu? Oui? Non? Quelque soit la réponse laissez une petite review, promis je ne mords pas et je répond systématiquement!
Une petite suite ça vous dis?
