Titre : Colère
Disclamer : Les personnages appartiennent à Maitre Masashi Kishimoto
Rating : MA
Résumé : Ils ne sont que colère et ils l'expriment à leur façon...
Note de l'auteure : Cet OS a été écrit dans le cadre de la nuit du lemon de la ficothèque ardente. Le principe on a un mot et une heure pour écrire et publier dessus. Tous les OS de ce recueil seront écrit dans le même cadre.
Thème donné : Colère : Jouir, repos, ciel
La colère, il n'était que ça colère contre lui-même, colère contre son frère, colère contre ce village qui les avait abandonnés. Et cette colère, il avait besoin de l'exprimer. Il avait besoin de la faire sortir, d'une façon ou d'une autre.
La guerre était finie et il avait fait une promesse à son frère, encore une raison d'être en colère contre lui. Lui demander de revenir dans ce village honis, de rester prêt de ceux qui l'ont trahi, il y a tant d'années. Itachi avait pensé à son bien il le savait mais il était en colère contre son frère qui l'obligeait à faire quelque chose contre , il allait utiliser le héro de ce village. Il allait exprimer cette violence dans la jouissance. Naruto était habitué maintenant.
Comme tous les soirs depuis son retour, il entra dans la pièces sombre qu'était devenue leur chambre. Naruto était aussi colère, une colère différente de la sienne, une colère plus animale, il était la fureur de Kyûbi.
Lentement, il se glissa dans les draps. Ce serait son seul geste doux de la soirée. Il attrapa les épaules musclées qui lui faisait face et retourna Naruto qui dormait. Le blond ouvrit un œil ensommeillé et Sasuke écrasa sa bouche d'un baiser dur. Ses mains se firent tout de suite aventureuses pinçant durement les tétons offerts. Il avait besoin d'exprimer sa colère dans la jouissance, il avait besoin de s'en libérer, de l'oublier.
Naruto maintenant réveillé, lui mordit violemment la lèvre inférieure pour mieux reprendre se baiser au goût de combat. Leur ébat allait être musclé. Il aimait quand ils se battaient lorsqu'ils faisaient l'amour. Il était le seul qui avait le droit de voir la colère du blond. La jouissance était aussi son moyen de l'évacuer.
Les vêtements et les draps volèrent rapidement les laissant nus sur le lit qu'ils partageaient. Leurs peaux se rencontraient dans une débauche de luxure et de violence qui les faisaient tous deux gémir. Ils se griffaient, se mordaient, se laissaient aller à toute cette violence qui était en eux.
Finalement, il entra en Naruto. Il l'avait préparé au minimum et la pression sur son sexe le propulsa dans les limbes du plaisir. Lorsqu'il entra en contact avec la prostate de Naruto, celui-ci hurla son plaisir. Leur ébat devint de plus en plus bestial. On n'entait plus que les cris de plaisir et la chair frappant durement la chair. La pièce sentait la sueur, le sang et le sexe. Elle avait l'odeur de leurs colères.
Un hurlement plus rauque de Naruto précéda sa jouissance. Sasuke le suivi de peu. Ils s'écroulèrent sur le lit épuisés et légèrement libérés de cette haine qui leur étreignait le cœur. Mais il savait que le lendemain Naruto et lui seraient à nouveau emplis de colère, il savait qu'ils auraient besoin de l'exprimer à nouveau, il savait qu'ils s'aimeraient et se détesteraient à nouveau le lendemain soir.
