Bonjour bonjour! Voilà un moment que je n'ai rien posté ici, faute de temps. Mais je fais mon grand retour avec ce petit OS sur la série Sherlock (BBC). Ici, John et Sherlock ne vivent pas en plein Londres, mais dans un petit cottage en compagne.

Amateur de Johnlock, ceci est pour vous.

Bonne lecture! ;)

[X]

Alors qu'il était assis dans la cuisine, laissant Mme Hudson s'occuper de la pagaille que représentaient ses cheveux, Sherlock détourna un instant les yeux de son journal ayant cru apercevoir du coin de l'œil du mouvement à l'extérieur de la maison. C'est là où il le vit. L'homme que l'on disait perdu, mort pour certains. Il était là, dans l'allée, entouré de deux gorilles – certainement envoyés par Mycroft pour s'assurer de sa sécurité sur le chemin du retour jusqu'à la maison.

« Par tous les saints ! » S'écria Mme Hudson l'ayant également vu.

« Rien de tel, Mme Hudson, juste notre bon vieux John. » Répondit-il calmement, se refusant à laisser apparaitre ses sentiments. Se levant d'un bond, il était cependant déjà prêt à ouvrir la porte de la cuisine.

L'air était un peu frais pour un mois de mai, tant qu'il en frissonna alors qu'il venait de s'élancer vers son ami. Était-ce vraiment l'air qui lui faisait cet effet ou bien était-ce de voir l'homme qu'il croyait avoir perdu à jamais ?

Une fois les deux hommes face à face, Sherlock s'avança un peu plus près de John, le prenant brutalement dans ses bras. Surpris et épuisé, John resta là, les bras ballants, ne sachant quoi faire.

« Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Sherlock Holmes ? » Demanda-t-il, amusé par le comportement de son ami.

Sherlock relâcha sa prise mais posa ses deux mains sur les épaules du soldat. « Tais-toi. » Il fit glisser ses mains chaudes le long de la nuque de l'homme et attrapa ses lèvres brusquement. Abasourdi pendant un court instant, le soldat agrippa sa taille tout en répondant au baiser donné, ne pouvant atteindre convenablement les épaules du détective, faute de taille.

Non loin de là, un homme appuyé sur son parapluie les observait, un sourire en coin, soulagé – même s'il ne l'avouerait jamais – de voir son frère avouer enfin que ce médecin-soldat n'avait jamais été qu'un simple ami.

Fin

Vos étiez prévenus, c'est court. ;)